Assistant Technique H/F 93 - LE BLANC MESNIL
Offre n° 1269371
Assistant Technique H/F
93 - LE BLANC MESNIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e) Travaux, vous accompagnerez le Responsable Travaux dans la gestion administrative et opérationnelle des chantiers. Véritable pivot entre les différents acteurs (clients, fournisseurs, équipes internes), vous veillerez à la coordination et à la fluidité des échanges nécessaires à la réussite des projets. Vos missions principales Profil recherché - Formation/Expérience : Issu(e) d'une formation en gestion ou dans un domaine lié aux travaux publics, au bâtiment ou à l'immobilier. Une première expérience dans un poste similaire est un plus. - Organisation et rigueur : Vous savez gérer plusieurs tâches simultanément avec une attention particulière aux détails et au respect des délais. - Compétences relationnelles : À l'aise dans la communication, vous êtes diplomate et appréciez le travail en équipe. - Polyvalence technique : Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, logiciels métier). - Langues et présentation : Une bonne maîtrise du français, tant à l'écrit qu'à l'oral, est essentielle. 1. Gestion administrative des travaux : - Préparer et suivre les dossiers administratifs liés aux chantiers (autorisations, déclarations préalables, contrats de sous-traitance, etc.). - Assurer le classement, l'archivage et la mise à jour des documents liés aux projets. - Effectuer les commandes des fournitures et des matériaux nécessaires auprès des fournisseurs. - Mettre à jour les outils de gestion (tableaux de bord, reporting, logiciels métier). 2. Coordination et planification : - Élaborer les plannings des chantiers en tenant compte des contraintes techniques, des disponibilités des équipes et des délais fixés. - Être le point de contact pour la transmission des informations entre les équipes internes, les clients et les prestataires. - S'assurer du bon déroulement des interventions en coordination avec les chefs de chantier et les équipes techniques. 3. Suivi financier et gestion : - Créer, suivre et relancer les devis clients et fournisseurs. - Vérifier et enregistrer les factures liées aux travaux. - Participer au suivi budgétaire des chantiers en collaboration avec la direction. 4. Relations clients et fournisseurs : - Assurer un lien de qualité avec les clients en répondant à leurs demandes et en fournissant des informations claires sur l'avancement des projets. - Maintenir une relation de confiance avec les fournisseurs et prestataires pour garantir la qualité et le respect des délais. PROFIL : Profil recherché - Formation/Expérience : Issu(e) d'une formation en gestion ou dans un domaine lié aux travaux publics, au bâtiment ou à l'immobilier. Une première expérience dans un poste similaire est un plus. - Organisation et rigueur : Vous savez gérer plusieurs tâches simultanément avec une attention particulière aux détails et au respect des délais. - Compétences relationnelles : À l'aise dans la communication, vous êtes diplomate et appréciez le travail en équipe. - Polyvalence technique : Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, logiciels métier). - Langues et présentation : Une bonne maîtrise du français, tant à l'écrit qu'à l'oral, est essentielle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 39000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Talents Industry
Talents Industry est une agence de recrutement spécialisée dans le secteur de l'industrie et de l'ingénierie. Nous accompagnons tous types d'entreprises dans ces domaines, sur leurs besoins en CDI, CDD et Intérim.
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