- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 1271574
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 1271574
Animateur Relation Clientele H/F 21 - DIJON
Offre n° 1271574
Animateur Relation Clientele H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 janvier 2025
POSTE : Animateur Relation Clientele H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner notre fort développement, nous recherchons un ANIMATEUR RELATION CLIENT en CDI. Être ANIMATEUR RELATION CLIENT à la MACSF, c'est quoi ? C'est un métier d'accompagnement et de montée en compétence des collaborateurs sur un centre de relation client. Concrètement quel est le job ? - Former les collaborateurs (Formation descendante ou sur poste de travail, double écoute, coaching commercial) - Concevoir des modules de formation, - Animer des ateliers de vente, - Conduire les entretiens professionnels annuels, - Conduire les points d'activités périodiques En tant que référent technique, vous êtes force de conseil et de propositions auprès de vos collaborateurs, vous reprenez les appels ou dossiers complexes. Vous apportez une expertise auprès de votre équipe. Vous participez et intervenez sur des points techniques, commerciaux ou managériaux lors de réunion de service ou en point individuel. Vous participez aux réunions inter Animateurs Relations Clientèles afin de partager les bonnes pratiques. Vous analysez et remontez l'ensemble des forces et axes de développement du CRC pour travailler en étroite collaboration avec votre manager sur les axes d'amélioration ou évolution à mettre en oeuvre pour assurer une qualité de service irréprochable à nos sociétaires. Votre secteur d'activité ? Vous serez basé sur notre centre de relation client à Nantes. Ce que vous allez aimer à la MACSF - Une fourchette de salaire annuelle allant de 35 000 à 40 000 Euros brut fixe (selon expérience) - Temps de travail du lundi au vendredi - Des primes de participation et d'intéressement qui représentent en moyenne 3 mois de salaire depuis 10 ans. Par ailleurs à l'appui de nos dispositifs de participation et d'intéressement, vous bénéficiez du plan Epargne Groupe (PEG) et du PERCOL, ainsi que de leur système respectif d'abondement. L'abondement pouvant aller jusqu'à 2200 € pour le PEG et 1100 € par an pour le PERCOL. - Un package attractif : carte titres-resto 9,50 € (60 % pris en charge par l'entreprise), des avantages sociaux et prestations CSE : chèques vacances, chèques ciné, remboursement de sport - Une couverture santé et prévoyance complète : à partir de 15,54€/mois pour vous et vos ayants droits, - La possibilité de convertir vos jours de congés en salaire ou de les épargner sur votre CET. Votre accompagnement / Votre réussite, on va y participer, vraiment. La Santé est un monde un peu à part, nous en sommes conscients. Pour vous aider à en maîtriser les codes, on vous propose dès votre arrivée un parcours de formation alternant pratique et théorie sur l'univers du monde de la santé, les produits, les outils et la démarche commerciale afin de vous permettre de réussir votre intégration. Côté moyens mis en oeuvre, nous mettons à la disposition de chacun de nos 1700 collaborateurs des outils de travail qui favorisent la performance et l'épanouissement. Votre équipe Notre centre de relation client de Dijon est doté d'un environnement de travail convivial en open-space avec un management de proximité qui favorise l'esprit d'équipe. Voici le déroulement du process recrutement : - Un échange téléphonique pour discuter de nos attentes respectives, - Un entretien avec votre futur manager L'objectif : valider votre profil et votre motivation - Un entretien RH L'objectif : finaliser votre recrutement. PROFIL : Vous justifiez d'une expérience dans l'animation d'équipe ainsi qu'une bonne connaissance du métier de Conseiller Clientèle à Distance et des produits d'assurance IARD, Vie et Financement. Vous êtes force de proposition, savez apprécier les situations et prendre les décisions adéquates. Des déplacements sont à prévoir sur les Centres de Relation Client de Lille, Nantes, Lyon, Bordeaux et Paris.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
MACSF
Premier assureur des professionnels de santé, le groupe MACSF innove depuis toujours grâce à l'implication et l'expertise de ses collaborateurs. Leader sur son marché avec la confiance de plus d'un million de sociétaires, notre groupe est resté fidèle à ses valeurs mutualistes qui font sa force et sa différence. Sans actionnaires ni capital à rémunérer, la MACSF est indépendante et protège ses sociétaires sur le long terme. Pourquoi nous rejoindre ? ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur Service Clients Transport H/F
Crit - 21 - DIJON
POSTE : Coordinateur Service Clients Transport H/F DESCRIPTION : CRIT recrute pour une entreprise internationale spécialisée dans la logistique. Acteur clé du secteur, cette société propose des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
Brico Cash - 21 - BEAUNE
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients Vous mettez à profit votre expertise auprès de nos clients afin de les conseiller et favorisez la coopération avec l'équipe pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable relations clients H/F
21 - LONGVIC
Afin d'accompagner notre forte ambition de développement, nous recherchons pour notre agence à Longvic (21) un : Responsable relations Clients H/F Rattaché au Directeur de Site, votre rôle est...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relations Clients H/F
Groupe Alternance Dijon - 21 - DIJON
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire en vue de préparer un Bachelor (Bac +3) RDC en alternance : Missions : -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 21 - DIJON
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Gestionnaire Service Clientele Flux Pme H/F
CIC LYONNAISE DE BANQUE - 21 - DIJON
POSTE : Technicien Gestionnaire Service Clientele Flux Pme H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Site Internet : www.cic.fr Filiale du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, CIC Lyonnaise de Banque bénéficie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Relatoin Client H/F
Samsic Emploi - 21 - DIJON
POSTE : Charge de Relatoin Client H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle téléconseiller, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction des clients d'un leader des services de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle de Particuliers- Dijon - CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GroupeCreditCooperatif - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Poste et missions Votre rôle au sein du centre d'affaires de Dijon ? Vous allez renseigner, orienter et vendre des produits et services adaptés aux besoins de la clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE A DISTANCE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ifpass cabinet de recrutement - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Rejoignez une équipe dynamique en tant que Conseiller(ère) Clientèle en Assurance à Distance (H/F) en CDI. Participez activement à la croissance d'une entreprise innovante dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)