Assistant·e de gestion (temps partiel) (H/F) 69 - IRIGNY
Offre n° 1271626
Assistant·e de gestion (temps partiel) (H/F)
69 - IRIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 22 août 2025
Qui sommes-nous ? Activinnov est un éditeur de logiciels SaaS B2B dédié aux bailleurs sociaux, basé à Villeurbanne. Nous allions R&D permanente, technologies modernes et co-conception. Nous recherchons des personnalités curieuses, bienveillantes, motivées et force de proposition, pour rejoindre notre équipe d'une trentaine de personnes. Le poste Nous créons aujourd'hui un poste d'Assistant·e de gestion à temps partiel pour venir en appui direct de notre Responsable RH, administrative, financière et comptable. Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement interne d'Activinnov, avec une multiple casquette ADV, Office management et RH. Vos missions 1. Gestion administrative & comptable * Calcul de la TVA * Saisie comptable, révision, lettrage, relances * Paiement des fournisseurs 2. Suivi commercial & administratif * Suivi des devis et commandes * Facturation et relances clients * Gestion administrative des formations clients * Organisation des déplacements salariés et gestion des notes de frais 3. Intendance & vie de bureau * Commandes café, thé, petites courses * Gestion des besoins du bureau (matériel, consommables, petits dépannages...) 4. Organisation d'événements * Participation à l'organisation des teambuildings et autres événements internes 5. Suivi réglementaire & administratif * Aide à l'administration du personnel : absences, congés, titres-restaurant, entrées/sorties, etc * Mise à jour des dossiers salariés en conformité avec le RGPD * Appui administratif général selon les besoins : mise à jour DUERP, courriers, etc * Standard téléphonique Profil recherché * Vous l'avez compris, pour ce poste, il faut aimer la polyvalence, et être à l'aise aussi bien avec divers outils numériques qu'avec des to-do logistiques * Vous êtes organisé·e, rigoureux·se, autonome, et avez un bon sens du relationnel * Vous êtes à l'écoute, proactif·ve, et avez le goût du travail bien fait * Une première expérience en administration des ventes, gestion comptable ou office management est un vrai plus * Vous appréciez évoluer dans un environnement bienveillant et dynamique Chez Activinnov, nous valorisons la diversité sous toutes ses formes et garantissons un processus de recrutement inclusif. Toutes les candidatures sont étudiées avec attention. Conditions * Contrat : CDI à temps partiel - 24 heures par semaine * Lieu : Villeurbanne (13-15 rue Jules Vallès) - télétravail partiel possible * Horaires : à définir ensemble * Rattachement hiérarchique : Responsable RH, administrative, financière et comptable * Rémunération : entre 16 000 € et 21 000 € bruts annuels selon profil (sur la base des 24h) * Titres-restaurant * Mutuelle Pourquoi rejoindre Activinnov ? * Une équipe à taille humaine, bienveillante et passionnée * Une structure agile, en pleine croissance, centrée sur l'impact et l'utilisateur·rice * Un environnement de travail stimulant et accueillant (locaux agréables, salle de sport, événements internes, etc ) * Une vraie attention portée à l'équilibre vie pro / vie perso Processus de recrutement * Entretien téléphonique de 15 min * Entretien métier + cas pratique * Entretien avec les dirigeants Type d'emploi : Temps partiel, CDI Nombre d'heures : 24 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion international (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Genas
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine de la fabrication de robinet, Un(e) Contrôleur de gestion international F/H en CDI. Rattaché(e) au service Finance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Business (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Rillieux-la-Pape
Pour le compte de l'un de nos clients dans le secteur industriel, nous recherchons un Contrôleur de Gestion Business H/F. Au sein d'une équipe de 6 personnes, et rattaché au DAF, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Opérationnelle CDI Rillieux-la-Pape (69) (H/F)
L'HACIENDA - 69 - RILLIEUX LA PAPE
SG2A l'hacienda, opérateur des politiques publiques en matière d'habitats atypiques. L'HACIENDA a construit son concept de gestion privée des aires d'accueil des gens du voyage sur les trois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Mission Economie et Animation des Unions de Métiers (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - LYON 09
La CAPEB, Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment - organisation professionnelle - a pour missions de promouvoir, défendre, représenter les intérêts des petites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant / Consultante Accompagnement des TPE-PME (H/F)
ELYCOOP - 69 - VAULX EN VELIN
L'Union régionale des Scop et des Scic Auvergne-Rhône-Alpes fédère, appuie et conseille les entreprises coopératives sur le territoire. Grâce à un réseau d'agences et une équipe de consultant.e.s...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE BUREAU EXPERTISE COMPTABLE /X F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
ALTERNATIVE RECRUTEMENT - 38 - PACT
Descriptif du poste: [Notre client recrute un(e) Responsable du bureau expertise comptable passionné(e) et motivé(e) !] Lieu : Pact (38), en Isère, à proximité de la Drôme Type de contrat :...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Senior - Principal F/H - Direction gestion, finance (H/F)
W EXECUTIVE - 69 - LYON 03
Descriptif du poste: Votre rôle au sein de Wexecutive En tant que Principal, vous êtes un leader opérationnel du cabinet et un acteur clé de notre développement en France. Vous développez votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Recrulab - 69 - GENAS
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous accompagnons une PME basée à Genas qui cherche à recruter un Contrôleur de Gestion H/F en CDI. Intégré(e) à l'équipe Finance composée de 4...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Dsso H/F
PROMAN - 69 - LYON 01
POSTE : Contrôleur de Gestion Dsso H/F DESCRIPTION : Notre agence de Lyon recrute, pour l'un de ses clients, basé à Lyon 3, un contrôleur de gestion H/F. Il s'agit d'un poste à pourvoir à partir de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Référent budgétaire H/F
Voies navigables de France - 69 - LYON 05
Chez Voies Navigables de France (VNF), notre métier est de gérer, développer, faire vivre et connaître un réseau qui est une infrastructure de transport, un réservoir de vie et un outil de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)