Assistant·e de gestion (temps partiel) (H/F)

Assistant·e de gestion (temps partiel) (H/F) 69 - IRIGNY

Postuler à l'offre Assistant·e de gestion (temps partiel) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant·e de gestion (temps partiel) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant·e de gestion (temps partiel) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 1271626
Assistant·e de gestion (temps partiel) (H/F)

69 - IRIGNY - Localiser avec Mappy

Publié le 22 août 2025

Qui sommes-nous ? Activinnov est un éditeur de logiciels SaaS B2B dédié aux bailleurs sociaux, basé à Villeurbanne. Nous allions R&D permanente, technologies modernes et co-conception. Nous recherchons des personnalités curieuses, bienveillantes, motivées et force de proposition, pour rejoindre notre équipe d'une trentaine de personnes. Le poste Nous créons aujourd'hui un poste d'Assistant·e de gestion à temps partiel pour venir en appui direct de notre Responsable RH, administrative, financière et comptable. Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement interne d'Activinnov, avec une multiple casquette ADV, Office management et RH. Vos missions 1. Gestion administrative & comptable * Calcul de la TVA * Saisie comptable, révision, lettrage, relances * Paiement des fournisseurs 2. Suivi commercial & administratif * Suivi des devis et commandes * Facturation et relances clients * Gestion administrative des formations clients * Organisation des déplacements salariés et gestion des notes de frais 3. Intendance & vie de bureau * Commandes café, thé, petites courses * Gestion des besoins du bureau (matériel, consommables, petits dépannages...) 4. Organisation d'événements * Participation à l'organisation des teambuildings et autres événements internes 5. Suivi réglementaire & administratif * Aide à l'administration du personnel : absences, congés, titres-restaurant, entrées/sorties, etc * Mise à jour des dossiers salariés en conformité avec le RGPD * Appui administratif général selon les besoins : mise à jour DUERP, courriers, etc * Standard téléphonique Profil recherché * Vous l'avez compris, pour ce poste, il faut aimer la polyvalence, et être à l'aise aussi bien avec divers outils numériques qu'avec des to-do logistiques * Vous êtes organisé·e, rigoureux·se, autonome, et avez un bon sens du relationnel * Vous êtes à l'écoute, proactif·ve, et avez le goût du travail bien fait * Une première expérience en administration des ventes, gestion comptable ou office management est un vrai plus * Vous appréciez évoluer dans un environnement bienveillant et dynamique Chez Activinnov, nous valorisons la diversité sous toutes ses formes et garantissons un processus de recrutement inclusif. Toutes les candidatures sont étudiées avec attention. Conditions * Contrat : CDI à temps partiel - 24 heures par semaine * Lieu : Villeurbanne (13-15 rue Jules Vallès) - télétravail partiel possible * Horaires : à définir ensemble * Rattachement hiérarchique : Responsable RH, administrative, financière et comptable * Rémunération : entre 16 000 € et 21 000 € bruts annuels selon profil (sur la base des 24h) * Titres-restaurant * Mutuelle Pourquoi rejoindre Activinnov ? * Une équipe à taille humaine, bienveillante et passionnée * Une structure agile, en pleine croissance, centrée sur l'impact et l'utilisateur·rice * Un environnement de travail stimulant et accueillant (locaux agréables, salle de sport, événements internes, etc ) * Une vraie attention portée à l'équilibre vie pro / vie perso Processus de recrutement * Entretien téléphonique de 15 min * Entretien métier + cas pratique * Entretien avec les dirigeants Type d'emploi : Temps partiel, CDI Nombre d'heures : 24 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Contrôleur de gestion international (H/F)

    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR  - 69 - Genas

    Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine de la fabrication de robinet, Un(e) Contrôleur de gestion international F/H en CDI. Rattaché(e) au service Finance,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Contrôleur de Gestion Business (H/F)

    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR  - 69 - Rillieux-la-Pape

    Pour le compte de l'un de nos clients dans le secteur industriel, nous recherchons un Contrôleur de Gestion Business H/F. Au sein d'une équipe de 6 personnes, et rattaché au DAF, vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Contrôleur de Gestion Opérationnelle CDI Rillieux-la-Pape (69) (H/F)

    L'HACIENDA  - 69 - RILLIEUX LA PAPE

    SG2A l'hacienda, opérateur des politiques publiques en matière d'habitats atypiques. L'HACIENDA a construit son concept de gestion privée des aires d'accueil des gens du voyage sur les trois...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de Mission Economie et Animation des Unions de Métiers (H/F)

    CAPEB RHONE ET GRAND LYON  - 69 - LYON 09

    La CAPEB, Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment - organisation professionnelle - a pour missions de promouvoir, défendre, représenter les intérêts des petites...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant / Consultante Accompagnement des TPE-PME (H/F)

    ELYCOOP  - 69 - VAULX EN VELIN

    L'Union régionale des Scop et des Scic Auvergne-Rhône-Alpes fédère, appuie et conseille les entreprises coopératives sur le territoire. Grâce à un réseau d'agences et une équipe de consultant.e.s...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    RESPONSABLE DE BUREAU EXPERTISE COMPTABLE /X F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)

    ALTERNATIVE RECRUTEMENT  - 38 - PACT

    Descriptif du poste: [Notre client recrute un(e) Responsable du bureau expertise comptable passionné(e) et motivé(e) !] Lieu : Pact (38), en Isère, à proximité de la Drôme Type de contrat :...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Consultant Senior - Principal F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    W EXECUTIVE  - 69 - LYON 03

    Descriptif du poste: Votre rôle au sein de Wexecutive En tant que Principal, vous êtes un leader opérationnel du cabinet et un acteur clé de notre développement en France. Vous développez votre...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Contrôleur de Gestion H/F

    Recrulab  - 69 - GENAS

    POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous accompagnons une PME basée à Genas qui cherche à recruter un Contrôleur de Gestion H/F en CDI. Intégré(e) à l'équipe Finance composée de 4...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Contrôleur de Gestion Dsso H/F

    PROMAN  - 69 - LYON 01

    POSTE : Contrôleur de Gestion Dsso H/F DESCRIPTION : Notre agence de Lyon recrute, pour l'un de ses clients, basé à Lyon 3, un contrôleur de gestion H/F. Il s'agit d'un poste à pourvoir à partir de...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Référent budgétaire H/F

    Voies navigables de France  - 69 - LYON 05

    Chez Voies Navigables de France (VNF), notre métier est de gérer, développer, faire vivre et connaître un réseau qui est une infrastructure de transport, un réservoir de vie et un outil de la...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.