Offre n° 1273207
Manager H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 22 août 2025
Manager Restauration Rapide H/F 1. Situation du poste : Positionnement : Agent de Maîtrise Titre du poste : Manager Rattachement hiérarchique : Directeur 2. Synthèse des principales missions : Le manager assiste le directeur de l'établissement dans ses différentes tâches en supervisant et coordonnant les activités du restaurant. Il est le garant de l'image BURGER KING ®. Ses principales missions : Service Client · Le manager doit s'assurer de la satisfaction de la clientèle et d'une bonne qualité de service dans un délai raisonnable. · Il doit contrôler la fluidité de la prise de commande et la rapidité du service. · Il doit veiller à fidéliser au mieux la clientèle et mener des actions correctives faisant face aux commentaires des clients. · Opérationnel sur le terrain, le manager est très présent dans la cuisine, au comptoir et dans la salle afin d'aider ses équipiers si nécessaire et limiter le temps d'attente des clients. Gestion opérationnelle Le manager gère le quotidien du restaurant dans le respect des normes BURGER KING®. * Il participe et s'assure de l'application des procédures d'ouverture et de fermeture du restaurant. * Il est garant de la bonne application des indicateurs de qualité et met en place des actions correctives si nécessaire. * Il fait respecter les normes d'hygiène et de sécurité BURGER KING®. * Il veille à la bonne utilisation et au bon fonctionnement du matériel du restaurant. * Il participe à la gestion de l'approvisionnement des matières premières et des commandes des produits d'entretien, gère le suivi des stocks de marchandises. * Enfin, le manager participe à l'élaboration du budget prévisionnel et à l'analyse des comptes d'exploitation. Gestion des équipes La dimension humaine dans le métier d'un manager occupe une place primordiale. * Il participe activement à la gestion des effectifs : il assiste le directeur dans le recrutement de ses équipiers polyvalents, leur intégration et leur formation (suivi administratif, respect des délais). Il organise également leurs entretiens d'évaluation de performance. * Le manager élabore les plannings, établis en cohérence avec les prévisions de productivité du restaurant et les flux d'activité, et répartit le travail entre les équipiers. Il s'assure du bon fonctionnement du système de pointage des salariés. * Le manager peut participer à la gestion administrative du personnel : établissement des contrats et avenants, suivi administratif, gestion des congés payés et absences, suivi des visites médicales. * Il joue le rôle d'animateur. Il anime les briefings de pré-service et fin de service. Il est le garant d'un bon esprit équipe en motivant ses équipiers et les sanctionnant si besoin. 3. Qualification et compétences techniques requises : Savoirs / Compétences : * Accueil clients * Connaissance des techniques de vente * Procédure d'encaissement * Technique de production culinaire * Gestion des stocks et des produits * Maitrise des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire * Connaissances en législation sociale * Technique de recrutement Qualités individuelles attendues : * Sens du contact et de la satisfaction client * Facilité d'expression * Dynamisme et réactivité * Respect des standards et des processus * Ponctualité * Goût pour le travail d'équipe * Rigueur * Polyvalence et adaptabilité * Bonne présentation * Disponibilité * Prise d'initiatives * Capacité en management d'équipe * Proactivité Type d'emploi : Temps plein Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 200,00€ par mois Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ALTERNANCE COMMUNITY MANAGER (H/F)
Maison Nina - 83 - ST TROPEZ
*** Poste en alternance" Salon de coifure recherche en contrat de professionnalisation : community manager H/F Vos missions: Développer l'entreprise dans le secteur de la coiffure, le bien-être...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
SARL GRAIN DE SABLE FRANCE - 84 - BEDARRIDES
À propos de nous Notre marque de maillots de bain femme connaît une belle croissance. Audacieuse, solaire et tendance, elle s'adresse à une clientèle moderne, sensible à l'image, à l'univers de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
MEDIAMEETING - 13 - Marseille
Chez Mediameeting Infomobilités, nous accompagnons les principaux opérateurs de transports publics pour mieux informer en temps réel et de façon personnalisée, leurs voyageurs sur les réseaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Community manager
HAT'S PRODUCTION - 13 - AUBAGNE
Responsabilités: - Développer et mettre en œuvre des stratégies de communication en ligne pour accroître la visibilité de la marque - Créer et publier du contenu engageant sur les réseaux sociaux et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur-serveur (H/F/D)
04 - ORAISON
Pour le compte d'un client leader dans le domaine de la biscuiterie et salon de thé haut de gamme, nous recherchons un(e) Vendeur(se) - Serveur (se) enthousiaste dynamique et motivé(e). Ce poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur boutique (H/F/D)
84 - ORANGE
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique, développer vos compétences commerciales et évoluer dans l'univers du multimédia et de la téléphonie ? Notre client recrute un vendeur (H/F/D) en boutique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Community Manager et marketing - Le Muy (H/F)
ISCOD - 83 - LE MUY
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le commerce de détail spécialisé, un(e) Community Manager et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANT(E) COMMUNITY MANAGER - REFED028 Alternance / Apprentissage (H/F)
Ed'Up Business School - 13 - MARSEILLE 01
Ed'Up Business School recherche pour le compte d'une entreprise partenaire dans la restauration et événementiel un(e) alternant(e) Community Manager pour contribuer au développement de sa notoriété...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
Signe + - 13 - CEYRESTE
ContexteLe manager IT local de La Ciotat quittera son poste le 15 septembre 2025. Le client recherche une ressource externe capable de prendre en main les principales activités IT locales pendant...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste :***Elaborer des supports de communication interne et externe (Visuels/photos/vidéos)***Créer des contenus engageants et adaptés à chaque plateforme***Assurer la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)