Assistant du Président F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 1275318
Assistant du Président F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 août 2025
Descriptif du poste: Votre futur rôle : un soutien stratégique et opérationnel au Président Nous recherchons un(e) Assistant(e) du Président polyvalent(e), organisé(e) et discret(e), pour accompagner le Président dans la gestion de ses activités professionnelles et dans le bon fonctionnement de la structure au quotidien. Vous serez un véritable pilier de confiance, garant(e) de la fluidité des échanges, de la gestion des priorités et de la coordination administrative, tout en assurant certaines tâches de support personnel. Vos principales missions Assistanat de Direction * Gestion proactive de l’agenda, organisation des réunions et déplacements * Traitement des mails, courriers, appels et filtrage des sollicitations * Rédaction, relecture de documents (notes, rapports, courriers) * Préparation de supports de présentation * Echanges ponctuels dans un environnement anglo-saxon * Participation à la préparation des Conseils d’Administration et rédaction de comptes rendus * Coordination avec des partenaires externes (avocats, experts…) * Organisation d'évènements externes (salons professionnels) Appui administratif & comptable * Préparation des éléments pour la comptabilité (factures, justificatifs…) * Possibilité de saisie de données dans un logiciel comptable * Suivi des échéances fournisseurs * Classement et archivage des documents administratifs et comptables Office Management * Gestion des prestataires, contrats, assurances, fournisseurs * Suivi des stocks et fournitures * Supervision des services généraux (maintenance, nettoyage…) * Organisation d’événements internes (déjeuners, réunions…) * Suivi administratif et coordination avec le cabinet comptable Assistanat personnel ponctuel * Entretien et gestion de véhicules professionnels * Organisation de documents de voyage (visas, passeports, billets…) * Gestion ponctuelle de certains aspects logistiques personnels (animaux de compagnie, documents administratifs, etc.) * Possibilité d’être sollicité(e) ponctuellement en soirée ou week-end en période de pic d’activité (AG, événements…) Ce que nous offrons * Un rôle clé et stimulant * Un environnement de travail exigent mais bienveillant, * Une grande variété de missions, alliant responsabilités et autonomie * Rémunération attractive selon profil Profil recherché: Compétences indispensables : * Expérience confirmée en assistanat de direction de haut niveau * Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) * Très bonnes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable * Sens de la confidentialité aigü, de la priorisation et excellente gestion du temps * Capacité à travailler en autonomie tout en sachant collaborer * Aisance relationnelle, tact et sens du service * Capacité à travailler aussi bien seul qu'en équipe - le Président est souvent en déplacement, et les équipes supports travaillent en remote; l'Assistant(e) du Président est donc régulièrement seul(e) dans les locaux Formation : * Bac +2 minimum en assistanat / gestion / administration * Anglais courant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ROMANI CLAIRE
CRC est un cabinet pluridisciplinaire à taille humaine, proche de ses clients et candidats, avec une approche sur-mesure et orientée résultats. Nous accompagnons actuellement notre client, cabinet de gestion immobilière, dans la recherche de son/sa futur(e): Assistant du Président H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Structure à taille humaine (5 personnes) recherche un/e assistant/e administratif/ve. Votre rôle consistera à réaliser la facturation client, contrôler pour mise en paiement des factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e administratif-ve & projets éditoriaux (H/F)
LOOSE JOINTS LIMITED - 13 - MARSEILLE 02
Loose Joints est une maison d'édition indépendante franco-britannique basée à Marseille, spécialisée dans la photographie contemporaine. En parallèle de son programme éditorial, elle dirige également...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Pôle Formation-Emploi (H/F)
CQFD - 13 - MARSEILLE 08
. I. PROFIL Ce poste d'Assistante pôle formation-emploi est conçu pour une personne qui souhaite s'impliquer au-delà des missions strictement administratives. En plus de la coordination logistique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif des transports (h/f)
ENSOSP AIX EN PROVENCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif des transports Activités principales : - Planifier et gérer les transports des intervenants et des stagiaires - Faire éditer et transmettre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif de la logistique (h/f)
ENSOSP AIX EN PROVENCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) de la logistique (H/F) Activités principales: - Gérer l'attribution des hébergements et de la restauration - Créer les badges et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) GESTIONNAIRE D'EXPERTIME MARITIME (H/F)
JLB EXPERTISES - 13 - MARSEILLE 06
L'entreprise : JLB EXPERTISES est une société de contrôles, expertises, agréages, spécialisée dans les matières premières agricoles. Installés à Marseille depuis près de 140 ans, nous développons nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion Enquêtes (H/F)
Provence Métropole Logement - 13 - MARSEILLE 03
Chaque année, nous effectuons une ou plusieurs enquêtes auprès de nos locataires. Pour gérer la campagne SLS/OPS 2025, nous constituons une équipe temporaire dédiée à la réception, l'analyse et au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)