Assistant d'affaires gestion (H/F) 85 - LES HERBIERS
Offre n° 1280595
Assistant d'affaires gestion (H/F)
85 - LES HERBIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
Description du poste : Poste et missions Ce que nous vous proposons Au sein de notre agence des Herbiers, nous recherchons un.e Chargé.e d'Affaires en Gestion Privée Confirmé pour accompagner un portefeuille de clients prestigieux (le plus exigent de l'agence !) composé d'environ 350 relations clients. Vos journées seront rythmées par des activités stimulantes : ***Développement Passionnant : Vous ferez grandir votre portefeuille de clients haut de gamme et tisserez des liens avec des prescripteurs enthousiastes. (La recommandation n'aura plus de secrets pour vous ) ***Challenge commercial : Vous mettrez un point d'honneur à atteindre vos objectifs commerciaux tant individuels que collectifs (car l'esprit d'équipe, chez nous, c'est primordial ) ***Relation client exceptionnelle : Vous vous assurerez que chaque client vive une expérience inoubliable et vous les fidéliserez pour longtemps. (Ils adoreront les rdvs avec vous et en redemanderont ✋) ***Conseils d'expert : Vous apporterez votre expertise en réalisant des diagnostics patrimoniaux sur mesure pour chaque client. (Oui, vous serez LA référence de votre agence en Gestion de Patrimoine ) ***Maîtrise réglementaire : Détection et gestion des risques, respect des réglementations et confidentialité seront vos atouts. (Sherlock Holmes ou Hercule Poirot, peu importe, mais rien ne vous échappe ️️) Sans oublier l'accueil physique et téléphonique de nos clients car comme on dit chez nous : « l'accueil, c'est l'affaire de tous ! » Description du profil : Ce que nous attendons de vous :***Génie Financier : Fiscalité des particuliers et immobilière, vous en maîtrisez les secrets. * Maitre du Droit : Vous jonglez avec les aspects fiscaux et familiaux. * Virtuose de la Vente : Votre technique d'entretien et de négociation est un art. * As de l'approche globale : votre connaissance des produits vous permet de trouver les solutions bancaires adaptées face à n'importe quel client et n'importe quelle situation. Au-delà de vos compétences techniques, ce qui vous démarquera ? ***Curiosité sans limite : Vous adorez creuser pour trouver des solutions globales. * Objectif Satisfaction Client : Après chaque interaction, vous ne visez qu'une chose : leur sourire. * Caméléon de l'adaptation : Téléphone qui sonne en plein rendez-vous ? Pas de souci, agile comme un écureuil, vous gérez ça avec style. * Champion de l'organisation : Votre agenda est votre meilleur ami et la gestion des dossiers, une seconde nature. Ce que vous devez savoir avant de postuler : Nous recrutons à partir de BAC+3 et avec de l'expérience en Gestion de Patrimoine Le poste ne permet pas le télétravail. Contrat cadre. Jours travaillés : du mardi au samedi. Horaires : en semaine, de 08h40 à 12h30 puis de 13h30 à 18h, le samedi de 08h40 à 13h. Votre rémunération fixe brute annuelle sera comprise entre 35 000€ et 42 000€ (en fonction de votre profil) A cette rémunération fixe, s'ajoutera une prime variable et d'intéressement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Ce qui vous plaira chez nous ️ Notre mission est claire : vous être utile ! Chaque jour, à travers nos actions, nos services et nos engagements, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de vie. En rejoignant la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire, vous intégrez une banque de proximité au service du développement de nos deux belles régions. Ici, nous soutenons des projets locaux porteurs de sens. Vous rejoignez une équipe qui valorise les valeurs ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 85 - Chauché
L'agence Adecco recrute pour son client basé à proximité des Essarts en Bocage un assistant SAV (h/f ). Notre client est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'électricité , le chauffage,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable et logistique (H/F)
CHIC & STYLE - 85 - LES HERBIERS
NOTRE ENTREPRISE : Chic & Style est un atelier de confection luxe, mais c'est avant tout une équipe d'experts, tous unis par la passion du beau produit « Made in France ». Vous aimez relever des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
ADECCO - 49 - Maulévrier
Adecco Maulévrier recherche pour son client spécialisé dans la maitrise d'œuvre et l'ingénierie de la construction, un Assistant de Gestion (h/f) dans le cadre d'un remplacement. Vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Comptable (H/F)
STRATECODIS - 85 - ESSARTS EN BOCAGE
Mission: Vous jonglez avec les chiffres avec la précision d'un métronome ! Vous êtes au centre des opérations financières, en charge d'appliquer les règles fiscales, comptables et sociales en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable Clients & Fournisseurs (F/H)
GIE MOUSSET SERVICES - 85 - Essarts-en-Bocage
Le Groupe MOUSSET recrute un(e) assistant(e) comptable Tiers. * Vous êtes en charge du suivi des Bases clients et fournisseurs ainsi que de plusieurs comptes comptables pour nos filiales * Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
OFFICE NOTARIAL DU VIGNOBLE - 44 - CLISSON
Vos principales missions seront : - Effectuer le pointage des écritures comptables ; - Gérer les opérations d'encaissement et de décaissement ; - Réaliser le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable à temps partiel (H/F)
GEA/GROUPEMENT D'EMPLOYEURS ASSOCIATIFS - 85 - LA ROCHE SUR YON
Les tâches incluent : * la saisie des opérations comptables quotidiennes (saisie et contrôle des factures, tenue du livre d'achat et de vente, rapprochement bancaire) ; * la balance comptable ; * la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF COMPTABLE POLYVALENT (H/F)
COMMUNE DE MOUCHAMPS - 85 - MOUCHAMPS
Intégré au service administratif (5 personnes) et rattaché au Directeur Général des Services, vous participez à la gestion comptable en assurant le traitement comptable des dépenses et recettes (60%...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Adminstratif(ve) et Comptable (H/F)
DV AUTOMOBILES - 85 - CUGAND
Rejoignez un acteur incontournable du secteur automobile ! DV Automobiles (Agent Renault) : Nous sommes, situé à Cugand, spécialisé dans la vente de véhicules neufs et d'occasion toutes marques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
CITES CARITAS LA GAUTRECHE - 49 - CHOLET
Au sein de l'association Cités Caritas, la Cité La Gautrèche situé à Cholet, se compose d'un Pôle hébergement avec un Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale (CHRS), une Résidence Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)