Directeur Administratif et Financier H/F 35 - LA FRESNAIS
Offre n° 1284543
Directeur Administratif et Financier H/F
35 - LA FRESNAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 août 2025
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Générale, et assisté d'une équipe de collaborateurs qu'il anime, le Directeur Administratif et Financier a pour principale mission de : - Garantir et optimiser la qualité du dispositif de contrôle interne et des indicateurs nécessaires au suivi des activités; - Veiller au bon respect des textes légaux, fiscaux, économiques, comptables et bancaires; - Contrôler la bonne exécution des productions comptables y compris la préparation du bilan, les déclarations fiscales et sociales et en garantir la fiabilité; - S'assurer de la consolidation des données financières; - Superviser les budgets, contrôler leur réalisation, interpréter les écarts et accompagner les Directeurs de Service dans la mise en oeuvre d'actions correctives si nécessaire; - Optimiser les dépenses de fonctionnement de l'entreprise et conseiller la direction dans ses choix d'investissement; - Gérer la trésorerie et les relations avec les banques, organismes financiers et CAC. En parallèle, il supervise les services Achats et Partenariats, s'assure de la qualité et de la pérennité des fournisseurs et partenaires dans un souci constant de maîtrise des coûts. - Mutuelle - 13 ème mois - Primes - Participation - Intéressement PROFIL : Diplômé de l'enseignement supérieur, option gestion/comptabilité/audit, vous justifiez d'une expérience dans une responsabilité similaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3500,00 Euros à 4000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Astoria Recrutement
Cabinet de recrutement spécialisé en grande distribution, commerce et industrie sur des postes d'agents de maîtrises et cadres sur toute la France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché de gestion (H/F)
OGEC GESTION INSTITUT SEVIGNE - 50 - GRANVILLE
L'institution SEVIGNE, établissement d'enseignement privé, accueillant 1100 élèves recrute un attaché de gestion (H/F) en CDI à temps plein. Membre du Conseil de Direction et proche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale
ETRE EMPLOI - 50 - GRANVILLE
Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une entreprise en pleine évolution ? En tant que Secrétaire général, vous jouerez un rôle clé en garantissant la bonne gestion administrative,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Administratif et Financier (H/F)
EHPAD RESIDENCE DU VALLON - 50 - ST PAIR SUR MER
Dans le cadre du congé maternité de notre Adjoint(e) Administratif(ve) et Financier(ère) titulaire, nous recherchons un(e) remplaçant(e) pour assurer la continuité et le bon fonctionnement du service...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
ASSOCIATION LES MOUETTES - 22 - ST CAST LE GUILDO
Responsable comptable et financier (F/H) diplômé(e) C.C.N.T. 15.03.66 (Annexe 6) en C.D.I à Temps plein (1 ETP mensuel) Prise de fonction souhaitée : Novembre 2025 Missions : Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ETRE EMPLOI - 50 - GRANVILLE
Descriptif du poste: En tant que Secrétaire général F/H, vous jouerez un rôle clé en garantissant la bonne gestion administrative, juridique et organisationnelle de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire général H/F
50 - GRANVILLE
Nous recherchons pour notre client son nouveau Secrétaire général H/F. Le poste est à pourvoir dès que possible sur le secteur de Granville (50).Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif des Urgences (H/F)
Groupe Hospitalier Rance Emeraude - 35 - Saint-Malo
RESPONSABILITÉS : Le Groupe Hospitalier Rance Emeraude recherche un.e Responsable administratif des Urgences motivé.e et organisé.e, pour superviser les activités d'accueil administratif des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
Le Manoir des Abeilles - 50 - PONTORSON
Rejoignez Le Manoir des Abeilles, une entreprise engagée au savoir faire reconnu, pour un rôle clé au cœur de notre structure ! Vous aurez pour mission principale de garantir la fiabilité des comptes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif des Urgences F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Groupe Hospitalier Rance Emeraude - 35 - ST MALO
Descriptif du poste: Le Groupe Hospitalier Rance Emeraude recherche un.e Responsable administratif des Urgences motivé.e et organisé.e, pour superviser les activités d'accueil administratif des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
AGENT CHARGÉ DE L'ÉTAT CIVIL, DES ÉLECTIONS, DE LA GESTION DU CIMETIÈRE ET DE L'ACCUEIL DE LA[...] (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/904001100 VEZIN-LE-COQUET, ville en pleine essor de près de 6 600 habitants, située aux portes de Rennes, recrute un agent chargé de l'état civil, des élections, de la...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)