Offre n° 1285906
Coordinateur SAV H/F
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 22 août 2025
POSTE : Coordinateur SAV H/F DESCRIPTION : Coordinateur SAV H/F - Randstad recrute pour un acteur majeur du secteur dentaire Randstad, est fier d'accompagner une entreprise historique du secteur dentaire, notre client, dans le recrutement d'un Coordinateur Service Après-Vente (SAV). Si vous êtes passionné par la satisfaction client, l'efficacité opérationnelle et que vous souhaitez rejoindre une entreprise qui allie la puissance d'un acteur national à la proximité d'un leader régional, cette opportunité est faite pour vous. Notre Client : Un acteur historique et de confiance Fondée il y a plusieurs décennies, notre client est une des plus anciennes sociétés du dentaire, au service des professionnels du secteur. Son histoire est marquée par des décennies d'évolution et d'engagement, et son ADN reste inchangé : offrir un large choix de produits consommables et de matériels de qualité. Aujourd'hui, notre client, c'est : Une équipe d'une vingtaine de personnes, dont plusieurs techniciens et commerciaux, réparties sur deux sites. Des valeurs fortes axées sur la qualité des produits et la performance de ses services. Une ambition claire : conserver la proximité avec ses clients, qui sont "connus et reconnus", tout en leur offrant la puissance d'un acteur majeur du marché. Le conseil, l'accompagnement et la réactivité du SAV sont au coeur de cette ambition. Vos Missions en tant que Coordinateur SAV : Rattaché à la direction, vous serez le pivot du service après-vente, garantissant la satisfaction client et l'efficacité des opérations. Vos responsabilités incluront : Gestion des dossiers SAV : Vous prenez en charge les demandes des clients, de l'ouverture du dossier à sa clôture. Vous organisez les interventions des techniciens de l'équipe, en optimisant leurs plannings en fonction des urgences, de la localisation géographique et des compétences requises. Support et conseil client : Vous êtes le point de contact privilégié pour les clients. Vous analysez les problématiques techniques, apportez un premier niveau de diagnostic et conseillez les clients sur les procédures à suivre. Votre sens de l'écoute et votre réactivité sont essentiels pour garantir un service personnalisé, fidèle aux valeurs de l'entreprise. Gestion des pièces détachées et devis : Vous gérez les commandes de pièces détachées pour les interventions. Vous réalisez les devis de réparation et de maintenance et assurez leur suivi jusqu'à la validation du client. Suivi administratif et reporting : Vous assurez le suivi administratif des dossiers (bons d'intervention, facturation, etc.). Vous remontez les informations pertinentes à la direction et contribuez à l'amélioration continue des processus du service après-vente. Interface avec les partenaires : Vous êtes en contact régulier avec les fournisseurs et les fabricants pour le suivi des garanties et les problématiques techniques complexes. PROFIL : Vous êtes le candidat idéal si vous êtes un technicien de terrain de formation (Bac Pro ou supérieur) souhaitant évoluer vers un poste sédentaire. Votre expérience pratique est essentielle pour comprendre les problématiques des équipes mobiles. Vous alliez un esprit rigoureux et une grande capacité d'organisation à un excellent relationnel. Votre réactivité et votre sens du service client sont des atouts majeurs pour gérer l'administratif et les relations avec diplomatie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien.ne support informatique (H/F)
ADI NOUVELLE AQUITAINE - 33 - PESSAC
Activités et tâches du poste - Support technique aux utilisateurs : o Prendre en charge les demandes d'assistance des utilisateurs (incidents, pannes, questions sur les sujets matériels et logiciels)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
N V L - 33 - MERIGNAC
Description de l'entreprise Le Groupe NVL est une PME familiale composée de plusieurs sociétés aux activités complémentaires implantées sur différents sites (Angoulême, Bordeaux, La Rochelle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Help Desk (H/F)
ARCESI OCCITANIE 33 - 33 - MERIGNAC
Vous êtes sociable, à l'écoute. Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) technicien(ne) support N1. Intégré(e) au sein d'une équipe, vous êtes chargé(e) d'analyser et de résoudre les demandes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
HOTLINER SUPPORT TECHNIQUE BtoB (H/F)
JDC AQUITAINE - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique H/F
33 - BORDEAUX
Devenez HUMAN Votre environnement de travail Nos équipes de techniciens accompagnent nos collaborateurs en agence dans l'utilisation de nos outils. En télémaintenance, vous interviendrez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support de proximité H/F
33 - BORDEAUX
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Experis France - 33 - BORDEAUX
Technicien Support Helpdesk (H/F) - Bordeaux ( 33 ) - Bordeaux L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Réseau H/F
Winsearch - 33 - CASTRES GIRONDE
POSTE : Technicien Réseau H/F DESCRIPTION : Vos missions : Intégré(e) au sein du service travaux réseau, vous aurez pour mission principale le contrôle, les essais débit-pression, l'entretien et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV H/F
Fives Groupe - 33 - MARTILLAC
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Description du poste et Missions Fives Syleps recherche activement un Technicien SAV F/H pour venir renforcer ses équipes à Martillac, en CDI. Chez Fives,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)