- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1287883
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1287883
Assistant Administratif et Commercial H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 1287883
Assistant Administratif et Commercial H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2024
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le stockage, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) H/F dans le cadre d'un CDI. Les locaux de l'entreprise se trouve à Marseille (13014). Un parking est disponible sur place. Rattaché(e) au Responsable de site, vos missions seront les suivantes : - Développement et relance de votre portefeuille clients & prospects qui nécessite une réelle aisance téléphonique - Prise en charge des réservations, préavis, contrats entrants & sortants. - Développement de la vente des produits additionnels - L'accueil des clients sur site, par téléphone ou sur le web - Suivi et application des procédures administratives (réservation, devis, facturation, gestion des encaissements et relances, avec rigueur et organisation. Via notre CRM - Respecter et veiller à la qualité, à la sécurité et au bon fonctionnement des centres : - Surveiller le système de sécurité et agir rapidement afin de résoudre les problèmes de sécurité. - Maintenir l'ordre dans les secteurs extérieurs et aux sols et prendre les mesures nécessaires pour répondre aux normes de propreté de l'entreprise. - Surveiller l'état matériel du service et rapporter les conditions d'entretien à son Responsable de Centre de Profit. - Faire signer les bons d'intervention. - Réapprovisionner le service et exécuter les réparations mineures urgentes requises Liste de missions non-exhaustive. De formation Bac +2 (BTS-DUT) spécialisée dans la vente et/ou la négociation client, vous justifiez idéalement d'une expérience de 2-3 années sur un poste avec des missions similaires ou compétences transférables. Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes : - Fort esprit commercial, votre sens relationnel pour permet de fidéliser et développer la clientèle - Sens du service client - Autonome et dynamique Package contractuel : Contrat CDI Volume hebdomadaire : 35H sur 4 jours ou 4.5 jours : alternance de semaine à 33hrs et 37h du Lundi au vendredi (avec un jour de repos dans la semaine) + 1samedi matin une semaine sur deux Horaires : 8h45 à 17h45 en semaine et le samedi : 9h à 13h00 Rémunération : 28/29K€ + Variable Préavis accepté : Oui Date de prise de poste idéale : Septembre 2024 En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 28/29K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Assistalents
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) commerciale en alternance (H/F)
ASSOCIATION EDUCASKILLS&FORMASKILLS - 13 - Aubagne
Notre centre de formation recherche pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la vente d'appareils de traitement des eaux un(e) assistant(e) commerciale en alternance. Nous vous proposons une...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Vous travaillerez au sein de l'équipe de direction. Les principales tâches seront : - Etablir les devis et le suivi de la facturation et de la comptabilité simple - Communiquer et transmettre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial inside (H/F)
13 - MARSEILLE 15
EN BREF - Commercial inside (H/F) - Marseille (13) - CDI - Entre 35 000 et 40 000 euros bruts annuels - Prise de poste rapide - Opportunité professionnelle, esprit commercial et expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Vous serez amené à déployer des campagnes d'information, telles que la pose d'affiches et la distribution de dépliants. Vous devrez également démarcher des prospects, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial F/H - Monceau Assurances (H/F)
Monceau Assurances - 13 - MEYREUIL
Nous recherchons un Assistant Commercial F/H pour notre Région Méditéranée Est ( RME ) dont le siège est localisé à Meyreuil. En tant qu'Assistant Commercial (H/F), vous devez assister le Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Vendeur boutique - Marseille (H/F)
ISCOD - 13 - MARSEILLE 02
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Vendeur en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial Bilingue Anglais H/F
ALSEAMAR - 13 - ROUSSET
POSTE : Assistant Administratif et Commercial Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Au sein du service Commerce, vous développez le lien avec nos clients et prospects afin de répondre à leurs attentes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Commercial - Marseille (H/F)
ISCOD - 13 - MARSEILLE 15
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la commercialisation de couverts comestibles, un(e) Commercial(e) en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant commercial - La Fare-les-Oliviers (H/F)
ISCOD - 13 - VITROLLES
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le commerce de matériaux de construction, un(e) assistant(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial H/F -CDI- Espace MARSEILLE LA VALENTINE
13 - MARSEILLE 11
Informations générales1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France et accompagne quotidiennement près de 27 millions de clients.SFR Distribution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)