- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Seine-et-Marne
- Melun
- Détail de l'offre 1289123
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Seine-et-Marne
- Melun
- Détail de l'offre 1289123
Chargé de Services Clients - Territoire de Melun H/F 77 - MELUN
Offre n° 1289123
Chargé de Services Clients - Territoire de Melun H/F
77 - MELUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 août 2024
POSTE : Chargé de Services Clients - Territoire de Melun H/F DESCRIPTION : - Premier interlocuteur de nos clients, vous les accueillerez dès leur arrivée en agence et prendrez en charge rapidement leurs demandes. - Vous les accompagnerez dans leurs opérations courantes et vous ferez la promotion de l'utilisation des médias digitaux en apportant l'assistance, l'accompagnement et l'aide pédagogique nécessaires aux clients. - Votre client a une demande spécifique ou complémentaire ? Vous l'orientez vers le bon interlocuteur au sein de l'agence. - Grâce à vos échanges avec les clients, vous contribuez à l'enrichissement de la connaissance client et à la détection d'opportunités commerciales. - Vous informerez le responsable de l'agence des dysfonctionnements éventuels et participerez à la recherche des solutions adaptées afin d'assurer un accueil de qualité. Au sein de l'agence, votre manager vous accompagnera au quotidien et vous travaillerez en étroite collaboration avec toute votre équipe. Vous travaillerez du mardi au samedi. Vos perspectives d'évolution Notre objectif en tant qu'employeur responsable ? Vous former et vous accompagner tout au long de votre parcours dans la réussite de vos différentes missions tout en vous permettant de trouver un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle. En fonction de votre réussite, des compétences développées et de vos aspirations, vous pourrez par la suite évoluer vers un poste de Conseiller Bancaire dans une agence ou un poste de Conseiller Renfort. Les avantages à nous rejoindre Un package rémunération et des avantages : - Un fixe annuel brut sur 12 mois et un variable défini en fonction de votre performance et de celle de votre équipe. - Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise Rejoignez un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d'un monde durable.Découvrez nos engagements pour notre clientèle et notre société.Engagez-vous à nos côtés sur votre temps professionnel, à travers notre programme OneMillionHoursToHelp. Êtes-vous notre prochain conseiller ou conseillère Accueil ? Vous êtes titulaire d'un Bac avec 2 ans d'expérience en relation client ou commerciale ou d'un Bac +2 avec une première expérience en relation client ou commerciale de 12 mois minimum (stage et alternance inclus). Vous êtes reconnu pour votre écoute active, votre orientation client, votre sens de l'adaptation et votre esprit d'équipe. Enfin, votre capacité d'organisation sera indispensable pour la réalisation de vos missions. Les prochaines étapes Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement vous passerez des tests en ligne puis deux entretiens, un RH et un manager.Si vous êtes en situation de handicap, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à @.**. Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction : c'est ainsi que nous construirons, ensemble, la finance de demain, innovante, responsable et durable Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs et collaboratrices agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle. À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d'identification et vos antécédents pourront être vérifiés. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
BNP Paribas
Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Première banque de l'Union Européenne, BNP Paribas est au service de plus de 7 millions de clients particuliers en France. Notre objectif en tant que banque de proximité ? Se rendre disponible pour nos clients à travers notre réseau de 1700 agences en France. Vous intégrerez notre agence de Melun.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne de Service Après-Vente -SAV- en informatique (H/F)
ATHESI - 94 - BRY SUR MARNE
Au sein d'un service de réparation de terminaux mobiles de 2 personnes, vous assurez les missions suivantes : o Diagnostiquer et réparer les produits en retour SAV sur toute la gamme de produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité itinérant (H/F)
META-LOGIC - 94 - Créteil
METALINE c'est 35 ans d'expérience dédiés aux services clients et à l'accompagnement des utilisateurs. Le groupe est actif dans les domaines de l'infogérance Digital Workplace, Data Center et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Groupagora - 77 - JOSSIGNY
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien(ne) Support de Proximité, vous serez rattaché(e) au Responsable Assistance de Proximité. Votre mission principale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant SAV H/F
RAS Intérim - 77 - SERVON
POSTE : Assistant SAV H/F DESCRIPTION : Missions : - Assurer le suivi et la satisfaction des clients - Traitements des mails et appels - Échanges avec les revendeurs et conseillers clientèle -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif N1&N2 H/F
OCSI Group - 91 - EVRY COURCOURONNES
POSTE : Technicien Support Applicatif N1&N2 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement deux profils de Technicien Support Applicatif N1&N2 pour une entreprise basée à Evry-Courcouronnes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique~$~~@~ (H/F)
OCSI - 91 - EVRY COURCOURONNES
Support N1&N2 : - Gestion des demandes non traitées par le niveau 0 - Réception des dysfonctions préalablement analysées par le niveau 0 (SDVM) - Analyse fonctionnelle et technique des incidents,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
E.Leclerc - 91 - MASSY
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Vous êtes un acteur principal de l'entretien et de la maintenance de l'ensemble des installations et du matériel sur le site et êtes garant de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien hotline (H/F)
77 - ST FARGEAU PONTHIERRY
Description du poste : Nous sommes à la recherche d'un Technicien hotline (H/F), pour l'un de nos clients situé à Samoreau (77) Profil : o***Expérience de 2 ans o***Diplôme : bac o***Connaissance...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Help Desk Informatique H/F
Océane Consulting - 77 - EMERAINVILLE
POSTE : Technicien Help Desk Informatique H/F DESCRIPTION : Le rôle du technicien Help Desk informatique Retail consistera à gérer l'informatique des magasins de notre client. Vous ferez parti d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support et SAV H/F
Adecco - 77 - CHAILLY EN BIERE
POSTE : Technicien Support et SAV H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Pme Seine et Marne recherche pour l'un de ses clients, un Technicien support et SAV h/f en CDI. Vos missions seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)