- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1289562
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1289562
Assistant·e Administratif·ve et Planification en Alternance H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 1289562
Assistant·e Administratif·ve et Planification en Alternance H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 août 2024
POSTE : Assistant·e Administratif·ve et Planification en Alternance H/F DESCRIPTION : En lien avec la responsable pédagogique de formation et dans le respect de la politique et des obligations qualité, des procédures définies par l'entreprise et en s'appuyant sur les outils de gestion : - Assurer la planification de la FC et de l'Apprentissage, en support à la Responsable Pédagogique et Formation. Assurer le suivi administratif et logistique des actions de formation : - S'assurer de la bonne réalisation des opérations préalables au démarrage des formations - Préparer les documents administratifs de démarrage de formation - Inscription des apprenants sur INHNIWAY - Extraction des absences (suivi des tableaux/section) - préparer et envoyer les courriers (avertissements ou autres) - Gérer les Tests de pré-positionnement et Tests de positionnement - Grilles de suivis des compétences à mettre en place et à suivre - Suivre le PV Admissions MBA et les différentes démarches administratives de l'IDRAC - Envoyer les mails invitation aux entreprises pour la soutenance - Compléter le tableau de consolidation des notes TCN6 toute l'année pour envoi OC (juillet) - Préparer les documents pour les partiels (affichage examen + dossiers candidats + étiquettes pour les tables) + envoi des copies aux correcteurs en AR - Préparer les documents pour le Business Game (affichage examen + dossiers candidats + dossiers JURY) - Envoyer les mails invitation aux entreprises pour la soutenance - Assurer les opérations administratives postérieures aux actions de formation (en particulier, mais non exclusivement : suivi des enquêtes de satisfaction). - Préparer et Imprimer les livrets de fin d'année de chaque apprenti et les déposer ou les envoyer aux établissements « Education Nationale » (CAP dépôt des dossiers au Lycée Colbert - Bac envoie en AR au Lycée Escoffier à Cagnes/mer) - Tickets restaurant PROFIL : Apprenti préparant un diplôme de niveau Bac +3, disponible pour un démarrage au 26 août 2024. Savoir-faire : - Maîtrise de la suite bureautique OFFICE 365 - Maîtrise des logiciels métiers : YPAREO - Traitement de l'information Savoir-être : - Autonome - Réactif/ve - Capacité d'adaptation - Aisance relationnelle - Rigueur et sens de l'organisation
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
INHNI Full service
QUI SOMMES-NOUS ? L'INHNI, l'Institut National de l'Hygiène et du Nettoyage Industriel, est l'organisme de formation continue et apprentissage de la Branche Professionnelle de la Propreté et des Services Associés et est présent sur tout le territoire national au plus près de ses clients. Créé, en 1980, par la FEP (Fédération des Entreprises de Propreté et Services Associés), l'INHNI, leader national sur son marché, est « l'expert du Métier », nous proposo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Technique et Administratif H/F
Kem One - 13 - MARTIGUES
POSTE : Assistant Technique et Administratif H/F DESCRIPTION : Le pôle secrétariat est composé de deux personnes; l'une ayant une spécialité "Administration" et l'autre "Technique". Celles-ci...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Azaé Marseille. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe de la Responsable d'agence. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
HighCo Data - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Mission Assurer la transmission de nos factures clients et la mise à jour de notre base clients. Activités principales - Gérer la base clients en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire H/F
Randstad - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Secrétaire H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à MARSEILLE, propose des services d'action sociale visant à accompagner les personnes en difficulté vers une meilleure inclusion sociale et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Administratif en Alternance H/F
ANGE IMMO - 13 - LES PENNES MIRABEAU
POSTE : Secrétaire Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un ou une alternante dynamique et motivé(e) pour venir parfaire notre équipe ! 1/ Environnement de travail : au sein...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Pharmanimation - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Pharmanimation recrute un.e Assistant Administratif.ve H/F en alternance. Poste basé sur : Marseille ou Venelle (13) Prise de poste : Dès que...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client H/F
Adecco - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Assistant Administratif Service Client H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco recherche, pour son client (loueur de matériel), 2 Chargés de Service Client H/F en CDI sur Aix en Provence. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Chez Switch - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Quelles seront vos missions au quotidien ? Interlocuteur(trice) privilégié(é) de l'encadrement et des équipes, vous êtes garant(e) de la bonne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Missions : - Accueil téléphonique et physique du public - Encaissement - Gestion du planning du personnel Profil : - Anglais obligatoire - Maitrise de Microsoft office - La connaissance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Polyvalent H/F
DSI - 13 - AUBAGNE
POSTE : Assistant Polyvalent H/F DESCRIPTION : DSI Méditerranée recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour assister les collaborateurs de différents services dans les tâches administratives...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)