- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 1290309
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 1290309
Directeur Régional Domaine Propreté H/F 35 - RENNES
Offre n° 1290309
Directeur Régional Domaine Propreté H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 août 2024
POSTE : Directeur Régional Domaine Propreté H/F DESCRIPTION : POSTE & MISSIONS ACTIVITES ET TÂCHES : Gestion commerciale - Assurer le développement des établissements en représentant la société et ses valeurs et en recensant les besoins explicites et/ou implicites des clients après signature des contrats ; - Définir les moyens à la mise en oeuvre de l'exploitation sur son périmètre ; - Collaborer avec les équipes commerciales afin d'accompagner la réussite des projets commerciaux et le développement du chiffre d'affaires ; - Garantir le respect de la politique commerciale et d'exploitation fixée par la Direction Générale. - Gestion des opérations et suivi de la clientèle - Diriger, sur les instructions de la Direction Générale, l'ensemble des activités liées au développement et à l'exploitation de son centre de profit et en assurer le développement et le suivi ; - Participer au suivi de la clientèle en rencontrant régulièrement les clients afin de s'assurer de leur satisfaction quant au respect des engagements contractuels de la Société. A défaut, proposer des actions correctives immédiates ; - Suivre et analyser son activité et proposer à la Direction Générale des axes d'amélioration afin de respecter les engagements contractuels, fidéliser la clientèle et la développer ; - Maîtriser les différents aspects liés au bon fonctionnement de l'établissement (aspect budgétaire, masse salariale, facturation, recouvrement, leviers du compte d'exploitation, aspects sociaux, communication etc.) ; - Effectuer un contrôle et une validation de l'ensemble des actions relatives au fonctionnement de l'établissement (validation des paies, des factures, des achats, du respect des obligations légales, de l'application des règles de sécurité des biens et des personnes) ; - Administrer le personnel dans le respect des obligations légales en vigueur (vérification et authentification des titres de séjour et des autorisations de travail etc.) ; - Suivre et animer les missions de contrôles et d'inspections sur les sites clients ; Participer aux procédures disciplinaires et à leur suivi (tenue des entretiens préalables, analyse et validation des sanctions) ; - Reporting auprès de la Direction Générale. Management : - Recruter et former personnel en charge de l'exploitation ; - Superviser le personnel (gestion des horaires, de la charge de travail, des congés payés, etc.) ; - Elaborer le plan de développement de compétences sur son périmètre ; - Créer et entretenir une relation de proximité avec ses équipes au travers des actions de communication, conseil et accompagnement mais également en leur témoignant de la reconnaissance. Cela implique de savoir définir à chaque collaborateur ses objectifs, leur déléguer des tâches, leur donner les moyens de réussir et faciliter la résolution des problématiques en étant force de proposition. Santé et sécurité au travail : - Veiller à la diffusion des instructions et au respect des dispositions concernant les règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement ; - S'assurer du respect des règles relatives à l'hygiène, la sécurité et l'environnement ; - Poursuivre l'action de formation et de sensibilisation de l'ensemble des collaborateurs aux règles d'hygiène, de sécurité et de l'environnement ; - Être acteur de la démarche d'amélioration continue mise en place au sein de l'entreprise. Salaire : 55-60K + 13eme mois primes sur objectifs 12K Véhicule + Tablette + Téléphone + Ordinateur + Mutuelle Permis B obligatoire Localisation : Rennes PROFIL : Ce poste s'adresse à un(e) candidat(e) expérimenté(e) idéalement issu(e) du monde du Nettoyage Industriel et ou de la propreté. - Gestionnaire de centre de profit, charismatique, autonome et doté(e) d'un bon relationnel commercial avec idéalement une connaissance du tissu économique local. - Vous serez en charge de la gestion courante du centre de profit que constitue cet établissement. - Vous disposerez d'une certaine autonomie au niveau de l'établissement mais tout en étant en lien direct avec le siège. - Vous devez présenter des aptitudes pour organiser, gérer le centre de profit, manager les collaborateurs, entretenir de bonnes relations avec la clientèle et pour gérer une partie du processus qualité au niveau de l'établissement. - Une expérience significative à un poste similaire est indispensable
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Wevolution
Avec plus de 50 ans d'existence et plus de 3000 salariés notre client est un acteur majeur dans le monde du Multiservices et de la Propreté. La société recherche aujourd'hui son futur Directeur Régional pour son agence Rennaise En lien avec le Directeur d'Exploitation France et la Direction Générale, le Directeur Régional gère les Centres de profit dont il a la responsabilité dans leurs différentes composantes (commerciale, exploitation, sociale, RSE) dans le respect de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des Ventes Secteur (H/F)
35 - LIFFRE
IntroductionTravailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est être garant du concept commercial Lidl de manière opérationnelle afin de satisfaire au mieux nos clients.En rejoignant notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable animateur / animatrice des ventes (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : En qualité d'animateur réseau vous êtes l'ambassadeur de notre client Bouygues Telecom au sein des enseignes Darty. Sur le secteur Nouvelle Aquitaine, votre mission est de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Commercial (35/53) F/H - Mutualia Grand Ouest (H/F)
Mutualia Grand Ouest - 35 - BRUZ
Prenez les rênes du développement des compétences de nos salariés en leur offrant un soutien technique, un accompagnement de proximité et une maîtrise des outils informatiques. Dans une approche...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable animateur / animatrice des ventes (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Nous recherchons, un ou une Animateur.trice Réseau Franchise H/F sur une ou deux années d'apprentissage. Au sein d'un réseau en fort développement, vous êtes idéalement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable animateur / animatrice des ventes (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : En qualité d'animateur réseau vous êtes l'ambassadeur de notre client Bouygues Telecom au sein des enseignes Darty. Sur le secteur Nouvelle Aquitaine, votre mission est de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Boulanger - Chef des ventes (H/F)
Boulanger - 35 - RENNES
Nouvelle opportunité destinée à toutes les personnes qui placent la joie et la satisfaction du client au cœur de leurs priorités ! #Professionnel #Simple #Sympa Mission : En magasin, votre objectif...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de secteur des ventes (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Description du poste : En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Ventes H/F
Abaka - 35 - VITRE
POSTE : Responsable des Ventes H/F DESCRIPTION : Pourquoi postuler ? - Intégrer une entreprise danoise innovante et en pleine croissance, spécialisée dans les solutions de nettoyage haute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)