- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 1291788
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 1291788
Consultant technique (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 1291788
Consultant technique (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 janvier 2025
Description du poste : En tant que Consultant Technique ERP, vous accompagnez les clients dans l'intégration de l'ERP. Vos principales missions :***Accompagner les clients dans la gestion globale de leur projet d'implémentation, * Analyser les besoins des utilisateurs (cartographier les processus), * Avoir un rôle de conseil envers le client, * Installation & Paramétrage technique de l'ERP, * Etre force de proposition sur les fonctionnalités de l'ERP, * Suivi de projet et tenue à jour de la documentation, * Assistance au démarrage des projets, * Accompagnements des utilisateurs. Environnement technique : SQL, Divalto (langage de programmation), Excel, Jira***12 RTT * 1jour de télétravail/semaine * Perspective d'évolution * Contexte international Description du profil : De formation minimum Bac +3, vous avez une expérience de minimum 3 ans en développement applicatif. Vous êtes animé par la compréhension des besoins des clients et possédez une solide maîtrise des principaux processus de gestion en entreprise, tels que la gestion des stocks, la facturation, la finance, la logistique ou encore la production. Vous avez un bon relationnel, être rigoureux, investi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre client, présent à l'international, accompagne ses clients afin de mener à bien leur transformation digitale. Il recherche un Consultant Technique ERP. Vous intégrez une PME à taille humaine avec des valeurs de bienveillance et de transparence.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
LIGUE REGIONALE DE NATATION DE BRETAGN - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Notre association recrute un/une responsable administratif (RH et Finances) afin de structurer son organisation et d'accompagner au mieux sa croissance. Forte de 11 ETP (6 permanents +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) logistique et services généraux (H/F)
CATALYS CONSEIL - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines implanté en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie et Ile-de-France. Opérant depuis 1989, nous comptons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F (H/F)
CHECK & VISIT - 35 - RENNES
La société Check & Visit, recherche un(e) Responsable Administratif et Financier dans le cadre d'un remplacement de congé maternité à partir d'avril 2025. Ce poste est à pourvoir soit en CDD soit en...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Comptable et Fiscal France F/H - ALSTEF Group (H/F)
ALSTEF Group - 35 - RENNES
Directement rattaché.e au Directeur Financier Multisites, vous avez pour missions : - De superviser les opérations de comptabilité générale, les transactions financières et les comptes annuels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CARTESIO - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vos missions Bras droit du Dirigeant, généraliste, vos missions principales sont : - En premier lieu, vous êtes le/la garant.e de l'entreprise sur les aspects : finance,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif ou financier H/F
Check & Visit - 35 - RENNES
En collaboration avec une équipe de 3 personnes basée à Rennes et 5 personnes à Madagascar, vous aurez à assurer : Comptabilité et reporting : - Collaboration avec le cabinet comptable pour les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE INSERTION, LOGEMENT ET AGENT D'ACCUEIL SOCIAL (F/H) (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/110001048 Gestionnaire insertion, logement et agent.e d'accueil social à pourvoir au Centre Départemental d'Action Sociale de Saint-Aubin d'Aubigné. Référence du poste n°...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
INSTRUCTEUR.TRICE DES PROJETS D'ENTREPRISES (3301) - REGION BRETAGNE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/101392441 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LES COLETTES - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Doté d'un projet de l'établissement dynamique, venez participer à leurs projets et rejoindre un CODIR de qualité. Missions allouées : Membre du Comité de Direction, ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)