- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 1292353
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 1292353
Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F 59 - LILLE
Offre n° 1292353
Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à l'animateur de l'équipe "administration du personnel", vous assurez le traitement des opérations de paye et de gestion administrative de votre périmètre d'action, dans le respect de l'application de la politique sociale de l'entreprise. Dans ce cadre ; - Vous établissez les contrats de travail et les avenants dans le respect des règles législatives en vigueur (carence, période d'essai, motif, modification base hebdomadaire). - Vous établissez les différentes correspondances (congé parental) de la vie contractuelle et administrative du salarié. - Vous avez un rôle d'alerte auprès des cadres de santé et de la Direction des soins sur les risques et/ou dépassements constatés (carence, heures complémentaires) - Vous élaborez et garantissez la fiabilité des paies de votre périmètre - Vous vous assurez de la cohérence des enregistrements effectués par le Manager dans la base de données Gestion des temps. - Vous enregistrez les absences hors arrêt maladie et accident de travail et en vérifient leurs incidences en termes de paye - Vous vérifiez les incidences en termes de paye des arrêts maladie et accident de travail - Vous contrôlez vos paies - Vous avez un rôle de conseil auprès des managers et renseignez les salariés sur l'ensemble de la gestion administrative du personne : Mutuelle, Congés, Convention collective - Vous formez les managers de votre périmètre sur les aspects de politique sociale et de gestion administrative de l'entreprise - Vous travaillez en collaboration étroite avec l'ensemble de l'équipe Paye sur l'harmonisation et l'évolution des process Paye et Gestion Administrative du Personnel. PROFIL : Titulaire d'un Bac +2 en paie, RH ou administration du personnel, vous avez une première expérience au sein d'un service paie et administration du personnel, idéalement au sein d'un établissement de santé. Vous faites preuve de rigueur et de discrétion dans le traitement de vos dossiers. Vous disposez de bonnes qualités relationnelles qui vous permettent d'interagir avec l'ensemble de vos interlocuteurs. Enfin, vous avez une parfaite maîtrise du Pack Office et notamment d'Excel. Une connaissance des logiciels Octime et Cegid sont un plus pour votre candidature. Entreprise handi-accueillante : Le GHICL se mobilise pour l'inclusion des personnes en situation de handicap. Compétences : Rigueur, Autonomie, Discrétion
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
Avec des hôpitaux, une clinique, des services et activités au domicile, 3000 salariés, plus de 1 000 lits et places, le GHICL est le seul ensemble hospitalo-universitaire privé de France. Fort de son histoire plus que centenaire, au service du soin, de l'enseignement et de la recherche, le GHICL propose une offre de soins couvrant toutes les spécialités médicales et chirurgicales, qui s'appuient sur des organisations intersites et des coopérations permanentes entre profess...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
ARELI - 59 - LILLE
Le / la titulaire du poste enregistre et centralise au quotidien les données comptables et financières de l'association pour établir les situations et le bilan. Il / elle contrôle l'exactitude des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Fournisseurs (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Rouvroy
Adecco Hénin recherche pour client spécialisé dans les travaux publics un comptable fournisseur (H/F) Titre du poste : Comptable fournisseurs Missions principales : - Traitement des factures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE ENTREPRISE H/F (H/F)
MBH TALENTS - 59 - Marcq-en-Barœul
MBH Talents est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé sur les métiers de la Comptabilité, Finance, Fiscalité, Paie et RH . Notre approche allie la précision d'une recherche ciblée à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable général et ADP H/F (H/F)
ALTERVIEW CONSEIL - 62 - Noyelles-Godault
Alterview Conseil recrute pour son client, une PME spécialisée dans le transport et la logistique, un Comptable général et administration du personnel H/F, dans le cadre d'une création de poste sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de facturation transport (H/F)
ISOVITAL - 59 - LOOS
Société leader dans le transport radiopharmaceutique, recrute un gestionnaire de facturation transport (H/F) Contrat : CDI Prise de poste : immédiate Horaire : 35h Localisation : LOOS (59) ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Fournisseurs (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - CROIX
Nous recherchons un Comptable Fournisseur (H/F) pour rejoindre une entreprise innovante en pleine croissance. En tant que membre clé de l'équipe financière, vous serez responsable de la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
ASSOCIATION D'EDUCATION ET DE PREVENTION - 59 - ROUBAIX
L'Association d'Education et de Prevention (AEP), située à Roubaix, intervient dans le domaine de l'action sociale et médico-sociale. Elle compte 95 salariés avec des services répartis sur Roubaix,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de recouvrement (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Manpower Cabinet de Recrutement LILLE BAM recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Chargé de recouvrement (H/F) - Gestion de portefeuille BtoB - Relances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable général / générale (H/F)
POWERLING - 59 - LILLE
Qui sommes-nous ? Powerling est un leader européen dans la gestion de contenu multilingue depuis plus de 25 ans. Nous accompagnons nos clients dans leur développement à l'international et leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
RAOUL DESCHILDRE SA - 59 - ANNOEULLIN
Nous recherchons, un ou une comptable expérimenté(e), les tâches a effectuer sont les suivantes: comptabilité client et fournisseur, gestion du personnel, sans la paye, préparation du bilan, TVA,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)