- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 1295058
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 1295058
Responsable contrôle de gestion (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 1295058
Responsable contrôle de gestion (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
Description du poste : Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Avec 121Md€ d'actifs confiés à fin 2022, BNP Paribas Banque Privée est la première banque privée en France. Elle propose un service exclusif de gestion de patrimoine à une clientèle de particuliers et de familles dont les actifs financiers sont supérieurs à 250K€. Elle accompagne également les entrepreneurs, dirigeants et professions libérales dans la gestion de leurs actifs privés, professionnels ainsi que dans leurs projets de structuration, de transmission ou de cession d'activité / société. Au quotidien, en tant que responsable de la gestion et du développement d'un portefeuille de clients et prospects à enjeux - actionnaires ou dirigeants d'entreprises, vous incarnerez l'excellence relationnelle de la Banque Privée et serez leur interlocuteur privilégié, en charge de leurs intérêts financiers, juridiques et fiscaux. Vos missions :***Vous accompagnerez vos clients et œuvrerez à l'amélioration continue de leur satisfaction en répondant et anticipant leurs attentes, tout en poursuivant un objectif de captation de capitaux * Vous détecterez, analyserez les besoins des clients afin de leur apporter toute l'expertise fiscale, sociale, patrimoniale et d'analyse financière nécessaire * Vous mobiliserez l'écosystème de la Banque et établirez des relations de confiance avec les chargés d'affaires entreprises pour apporter des solutions différenciantes et personnalisées tout en développant les synergies Banque Privée / Entreprise * Vous développerez et entretiendrez vos compétences pour rester à un haut niveau d'expertise dans tous les domaines, en particulier ceux du patrimoine professionnel, de la gestion financière et de la prévoyance Vous travaillerez au sein d'un Centre d'Affaires et de Conseils aux Entrepreneurs situé à Paris ou en banlieue parisienne, composé de Chargés d'Affaires Entreprises et Entrepreneurs avec la proximité d'un Expert Crédit, d'un Expert Financier, d'un Ingénieur Patrimonial et d'un Banquier Privé Actionnariat Familial. Et après ? Notre objectif en tant qu'employeur responsable ? Former et accompagner nos collaborateurs tout au long de leur parcours dans la réussite de leurs différentes missions tout en leur permettant de trouver un équilibre entre leur vie professionnelle et personnelle. Vous pourrez, grâce aux compétences développées, poursuivre votre parcours professionnel sur d'autres métiers de la Banque Privée, évoluer vers des métiers d'expertise comme Wealth Management ou encore vous orienter vers des missions d'encadrement d'équipes commerciales ou de la gestion de projets. Les avantages à nous rejoindre Un package rémunération et des avantages :***Un fixe annuel brut défini en fonction de vos compétences et expériences et un variable individuel défini en fonction de votre performance. * Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise, etc. Rejoignez un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d'un monde durable. Découvrez nos engagements pour notre clientèle et notre société. Engagez-vous à nos côtés sur votre temps professionnel, à travers notre programme OneMillionHoursToHelp. Êtes-vous notre prochaine ou prochain Banquier Privé Actionnaires et Dirigeants ? De formation Bac+5 en gestion de patrimoine, vous avez une expérience réussie en Banque privée d'au moins 4 ans (hors alternance et stage). Et/ou de formation Bac+5 avec une spécialisation en finance d'entreprise, en gestion des risques, en économie ou en gestion et une première expérience de 4 ans en tant que chargé d'affaires entrepreneurs (hors alternance et stage) ainsi que des connaissances en gestion de patrimoine. Vous avez de bonnes connaissances en analyse financière, en risques, en conformité et sur les opérations bancaires courantes dédiées aux dirigeants d'entreprises. Vos expériences précédentes vous ont permis de développer votre capacité à collaborer et votre capacité d'organisation. Par ailleurs, votre orientation résultat alliée à votre orientation client ainsi que votre capacité d'adaptation, vous permettront de mener à bien votre mission. Les prochaines étapes Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous serez amené à passer un à trois entretiens au maximum avec des RH et/ou manager opérationnel. Si vous êtes en situation de handicap, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à***. Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
BNP Paribas (BNPP) est une banque commerciale française présente dans 63 pays. Le groupe est issu de la fusion en avril 2000 entre la Banque nationale de Paris, banque née en 1965 de la fusion de l'ancienne banque nationale de crédit et du comptoir national d'escompte de Paris, et de la banque Paribas, établissement né au cours du xixe siècle. Avec 184 000 employés en avril 2023, la banque est organisée selon trois grands domaines d'activités : services bancaires pour par...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant Contrôle de Gestion bilingue anglais en CDI en cabinet (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Vous rejoignez une équipe à taille humaine (moins de 10 collaborateurs) en pleine croissance dédiée à des missions de Consulting en Contrôle de Gestion au sein d'un cabinet d'expertise comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable controle de gestion (F/H)
RANDSTAD - 94 - Maisons-Alfort
Quels défis stimulants attendent le Responsable contrôle de gestion (F/H) dans votre établissement ? En tant que responsable de la supervision financière et sociale, vous assurerez des missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du service contrôle (f/h) (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
A propos de notre client Notre client, la CIBTP IDF, nous fait confiance pour ses recrutements en CDI. La Caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Equipe Pôle programmation budgétaire (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
La Direction des Finances et des Achats de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université, contribue à l'élaboration et assure la mise en œuvre de la stratégie budgétaire et financière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef.Cheffe du département budget et contrôle de gestion - CNOUS (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Catégorie : A (AAE, APAE, IGE CN, IGE HC) - Groupe RIFSEEP : 1 - Emploi type FP2GBF01 - Titulaires ou contractuels NBI : 25 points (titulaires) -Poste vacant, à pourvoir à compter du 03/02/2025 Poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la Coordination et Consolidation Budgétaire (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 16e Arrondissement
HUNIC Conseil, Cabinet de recrutement et d'approche directe disposant d'un pôle d'expertise dans le secteur des industries culturelles et créatives, recrute pour son client, le Groupe Radio France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Contrôle Financier H/F
PRODWAYS GROUP - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
POSTE : Responsable Contrôle Financier H/F DESCRIPTION : - Quelles seront vos missions ? Au sein de l'équipe financière et sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE CONTROLE DE GESTION F/H - Direction gestion, finance (H/F)
AQUANTIS - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste: Description du poste :Rattaché(e) à la Direction Financière, vous aurez un rôle clé dans l'optimisation et la transformation des process de contrôle de gestion. Vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Contrôle de Gestion - Secteur Services F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Descriptif du poste: Vos principales missions : * Manager et organiser le Service Contrôle de Gestion (8 personnes) ; * Assurer la production des reportings et données financières ; * Être le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Controle permanent H/F
CDC Habitat - 75 - PARIS 13
Rattaché hiérarchiquement à la Directrice des Risques et de la Conformité Groupe, vous participez à la mise en oeuvre des missions de contrôle interne de niveau 2 sur les activités relatives à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)