Secrétaire de direction de service administratif (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 1298646
Secrétaire de direction de service administratif (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
Description du poste : Contrat : CDI Lieu : ROUEN Temps de travail : 35h00 (modulation du temps de travail), du lundi au samedi avec une journée de repos dans la semaine. Rémunération : fixe et variable, tickets restaurant, prime de fin d'année, prime vacances de 500 euros, épargne salariale À propos Darty est une enseigne de distribution de produits électroménagers créée en 1957 par les frères Darty. Leur constat : Un client n'est satisfait que si le produit qu'il achète fonctionne et rend les services que l'on attend de lui. C'est ainsi que Darty se démarque de ses concurrents depuis sa création. L'année 2016 est un tournant avec la naissance du Groupe Fnac Darty. L'ambition du groupe est de jouer l'entière complémentarité entre les magasins et les sites internet de ses enseignes. Envie d'en apprendre plus sur l'histoire de notre groupe ? Rendez-vous sur notre site : https://www.fnacdarty.com/notre-groupe/notre-histoire/ Descriptif du poste Tu assures l'accueil, l'information et la remise des produits aux clients. Tu contribues à la gestion administrative de la vente (encaissements, dossier de crédit, abonnements, prestations de service). Tu prends en charge et/ou remets des produits pour le service Après-Vente. Tu réceptionnes les marchandises (port de charge) et contrôles les stocks. Tu participes à la tenue de la réserve. Les avantages proposés par Darty Véritable aventure humaine, chez Darty tu pourras monter en compétence en continue grâce à une grande diversité de formations. Si tu as de l'ambition, tu pourras évoluer en interne, Darty accompagne et encourage la mobilité et la promotion de ses collaborateurs.trices. Les Valeurs de Darty Darty, le contrat de confiance. Le Contrat de Confiance est la charte de l'entreprise DARTY, un engagement formel que chaque collaborateur prend à l'égard de ses clients. Il repose sur 3 piliers : le prix, le choix et le service. La convivialité, au sein des magasins les collaborateurs.trices et encadrants sont accueillants et font preuve de solidarité et de bienveillance les uns envers les autres ! La mobilité et promotion interne, 77% de nos directeurs de magasins sont issus de la promotion interne ! Le profil recherché : Tu es le/la candidat(e) idéal si. Tu es souriant(e), organisé(e), rigoureux.se et que tu as le sens du service. Tu apprécies toute la dimension logistique du métier de Conseiller(e) Pôle Services : réception des produits, mise en réserve de marchandises diverses. Ta personnalité, ta motivation et tes résultats seront la clé de ta réussite au sein de notre équipe ! Nous sommes ton employeur idéal si. Tu as soif d'apprendre et envie d'évoluer. Tu as envie de rejoindre une entreprise en perpétuelle évolution et innovante ! Tu es à l'aise dans une entreprise qui privilégie la communication orale. Darty s'engage à promouvoir la diversité notamment en favorisant la mixité F/H et l'emploi de Travailleurs Handicapés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal. Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente présent dans 13 pays, avec 1010 magasins dans le monde, 11 millions d'abonnés/adhérents et 27 millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands. Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout. Ils font vivre la rais...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
ALLO MENAGE+ 76 - 76 - ST GERMAIN DES ESSOURTS
Vos missions: - envoi de factures - remises de chèques - Maitrise Word et Excel - Relevés d'heures - téléphone - facturation - archivage - gestion des mails... HORAIRES : 9H/12H DU LUNDI AU VENDREDI...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif chez un administrateur judiciaire (H/F)
AJASSOCIES - 76 - ROUEN
AJAssociés société d'administrateurs judiciaires regroupant 7 associés et plus de 120 salariés répartis au sein de 27 études implantées en France métropolitaine et en outre-mer recrute : ASSISTANT...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
NIORT FRERES SERVICES - 76 - ROUEN
Groupe NIORT (630 collaborateurs et 10 entités) adhère au groupement Auto Distribution (AD) et possède une forte compétence technique tout en ayant le sens aigu du service client. Le groupe comporte...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) à temps partiel H/F
CRIT INTERIM - 27 - ST AUBIN SUR GAILLON
Nous recherchons pour un de nos clients basé à Saint Aubin sur Gaillon pour un contrat à temps partiel (3h50, 5 matins par semaine) un(e) assistant (e) administratif(ve). votre emploi consistera à...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) H/F
CRIT INTERIM - 27 - ST AUBIN SUR GAILLON
Nous recherchons pour notre client un(e) assistant(e) administratif (ve) en renfort pour des missions de 4 à 6 semaines 4 fois par an ( mars, juin, septembre et décembre). Un anglais courant est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - PORT JEROME SUR SEINE
Notre agence SOS INTERIM recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F). En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vos activités consisteront à: - Gestion et saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
76 - LE PETIT QUEVILLY
Description du poste : Le groupe Domino RH se distingue depuis 25 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
UNIVERS INTERIM - 76 - LE TRAIT
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F en CDI à LE TRAIT. Missions : L'assistant administratif H/F a la charge de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF EN CABINET D'ARCHITECTURE H/F
NL Conseil Ressources & Stratégies - 27 - GAILLON
Vous êtes à la recherche d'une opportunité au sein d'un environnement stimulant et innovant ? Nous recrutons pour notre partenaire, un Atelier d'Architecture reconnu, qui intervient sur des projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
76 - YVETOT
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) SOUS-DIRECTION ANTICIPATION ACTION Date limite de candidature : 31/01/2025 Contrat de 3 mois. Sous-direction anticipation et action Service de ladministration...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)