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Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 1299736
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
Description du poste : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise prometteuse avec une forte diversité de projets. Vous intégrez un écosystème dynamique et innovant, vous travaillerez dans un environnement multiculturel, dans un cadre de travail à couper le souffle, des locaux refaits à neuf et une stack technique de pointe ! Rejoignez un acteur incontournable industriel ! Ils recherchent son/sa futur(e ) Customer Success Manager H/F dans le cadre d'un CDI. En tant que Customer Success Manager H/F, vous travaillerez avec des Data scientists et des détaillants de la mode pour aider les marques à optimiser leurs assortiments et leurs stratégies de prix en utilisant l'IA. En tant que CSM, vous êtes responsable de la création et du maintien de partenariats avec leurs clients et de vous assurer qu'ils tirent de la valeur de leurs solutions et services. Vous serez également responsable de l'introduction, de l'explication et de la démonstration de leur produit. Vos missions si vous les acceptez : Assurer la gestion de projet lors de la phase d'implémentation et d'intégration, puis le suivi du projet pour assurer une utilisation efficace de l'outil par le client. - Animer les formations sur l'outil, en tant que CSM, vous maîtriserez l'outil et formerez les utilisateurs à travers des sessions de formation et des ateliers. - Maintenir l'engagement des clients, en s'assurant de la bonne utilisation de la solution mise en place, - Participer à l'évolution de l'outil. Travailler en étroite collaboration avec l'équipe technique pour construire de nouvelles fonctionnalités sur l'outil, en tant que CSM, vous participez au développement technique en tenant compte des retours clients et des fonctionnalités potentielles basées sur vos propres connaissances et expériences sur l'outil. - Travailler avec l'équipe qualité pour assurer des données qualitatives sur l'outil liées à la satisfaction client. - Assurer le taux de rétention et gérer les éventuelles ventes additionnelles du client. - Superviser le support pour les problèmes et obstacles des clients. - Surveiller, analyser et partager les données d'utilisation des clients. Description du profil : Et vous ? De formation Bac+5 en études commerciales, Fashion Merchandising ou Ingénieur ou équivalent, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expériences sur un poste similaire. Vos connaissances du marché, des techniques avancées de développement de produits, de fabrication ainsi que votre haut niveau de compétences en matière d'analyse, de synthèse des processus, d'identification et de résolution de problèmes vous permettront de mener à bien ces missions. Un niveau d'anglais courant est indispensable, l'italien et/ou l'espagnol serait un plus. Doté(e) d'excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles, vous faites preuve d'autonomie, d'esprit d'équipe, d'adaptabilité et possédez un sens de l'initiative et de l'anticipation. Le poste est basé à Paris (16ième) proche métro Argentine.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Lancé en 2021, Team.is est une start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous sommes déterminés...
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