- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Savigny-sur-Orge
- Détail de l'offre 1300871
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Savigny-sur-Orge
- Détail de l'offre 1300871
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 91 - SAVIGNY SUR ORGE
Offre n° 1300871
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
91 - SAVIGNY SUR ORGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
Description du poste : Nous recrutons un assistant ADV F/H en mi-temps pour une entreprise industrielle à savigny sur Orge . l'Assistant(e) ADV contribue au déroulement d'une affaire, en assurant le suivi administratif des commandes clients depuis la réception, jusqu'à la facturation. Participe à l'enregistrement des commandes clients dans le reporting dédié (prix de vente - taux - heures ou coefficient) ; - Edite, enregistre, diffuse et classe les bons de livraisons et les factures clients ; - Transmets par email ou voie postale les factures aux clients et s'assure de leur bonne réception ; - Gère la diffusion et le classement des devis clients ; - S'assure de la bonne tenue du chiffre d'affaires par service (HT - TVA - TTC) ; - Enregistre les affaires soldées sur le reporting dédié - Prend part aux divers travaux de création de dossiers et d'archivage ; - Participe au projet d'évolution de notre ERP. Issu ou titulaire d'un diplôme de niveau BAC pro vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins 5 ans en gestion administrative des ventes. Taux horaire : 12€ CONTRAT MI TEMPS : 12H/semaine Temps de travail : 1.5 jours par semaine pouvant être répartis en 3 demi-journées (mardi au jeudi) ou en 2 jours (mardi ou jeudi toute la journée et ½ journée en complément mardi ou jeudi) Contrat intérim du 27/01/2025 au 31/12/2025. Description du profil : Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 10 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Vendeur(se) Polyvalent(e) / Administrateur des ventes (H/F)
AOMA - 75 - PARIS 08
Offre d'emploi : Vendeur(se) Polyvalent(e) / ADV en Boutique CBD Lieu : 69 rue quincampoix Paris 75003 Nous sommes à la recherche d'un(e) Vendeur(se) Polyvalent(e) passionné(e) par le CBD,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PIERRE Eyewear - 91 - DOURDAN
MISSION GENERALE Les missions de l'Administrateur des ventes (ADV) sont variées. Ses missions orientées satisfaction clients vont de la prise de commande à la livraison des marchandises, en passant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AMADA SA - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
La société : Amada est un leader mondial dans la fabrication de machines pour l'usinage de la tôle. Fondé en 1946 au Japon, le groupe emploie aujourd'hui plus de 8 000 personnes dans le monde et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
ECOLE FRANCAISE - 92 - LEVALLOIS PERRET
L'École Française réinvente la formation en ligne avec un accompagnement 100% sur mesure. Notre mission ? Vous offrir toutes les chances de réussir grâce au soutien de nos experts dédiés. Le Chargé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Export (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 94 - Alfortville
Au sein du Service Administration des Ventes, vous travaillez à partir d'objectifs définis par le Responsable Administration des Ventes en coordination avec les Ingénieurs Technico-commerciaux. *Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 16e Arrondissement
A la recherche de nouvelles affinités, LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Rueil-Malmaison
Entreprise spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros.Nous recherchons pour notre client, un assistant SAV & ADV H/F pour un contract en CDI. Vos principales missions : Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 77 - Brie-Comte-Robert
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Garenne-Colombes
Notre client, spécialisé dans la fabrication des piles et batteries recherche un Assistant ADV / Master Data (F/H) pour remplacer une salariée en congé parental. Rattaché(e) à la Responsable ADV,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / E ADV (H/F)
ALMO RH - 91 - Villebon-sur-Yvette
Description de la mission Dans nos locaux de Courtaboeuf (91), une place de choix vous attend: vous serez un véritable soutien pour l'équipe commerciale. Sous l'égide d'une responsable ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)