- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Fougères
- Détail de l'offre 1301538
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Fougères
- Détail de l'offre 1301538
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 35 - FOUGERES
Offre n° 1301538
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
35 - FOUGERES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'aéronautique et défense et basé à Fougères (35300), en Intérim de 18 mois un Assistant ADV France et Export H/F. Notre client, une entreprise majeure dans le domaine de l'aéronautique et de la défense, est à la pointe de l'innovation et s'engage à offrir des solutions de haute technologie à ses clients à travers le monde. En tant que Assistant ADV France et Export H/F, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - Assurer l'exécution des transactions liées à un contrat client - Garantir une relation de premier plan avec le client - Accueillir les demandes clients et élaborer les propositions de prix sur la base du catalogue de prix - Effectuer un reporting régulier avec le client - Réaliser la revue de commande - Enregistrer les commandes clients dans le système SAP - Gérer les réclamations - Vérifier la conformité des prestations aux règles d'export - Générer les livraisons - Vérifier et envoyer les factures aux clients - Traiter les litiges de livraison, de facturation et les impayés - Participer au reporting sur l'avancement des livraisons et facturations au sein de la société Description du profil : Nous recherchons un candidat justifiant d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Le candidat idéal devra faire preuve d'organisation, de rigueur et d'un excellent relationnel. Une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment SAP, est requise. Un niveau d'anglais courant est requis. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL TEMPS PARTIEL (H/F)
DISTRINEGOCE - 35 - ETRELLES
Dans le cadre de vos missions, vous serez en charge de : - l'accueil téléphonique - le traitement commercial et administratif des commandes clients - la facturation - le recouvrement - la maîtrise...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT/E COMMERCIAL/E ET ADMINISTRATIF (H/F)
PERMAJUICE - 50 - MORTAIN BOCAGE
MISSION PRINCIPALE : Vous serez chargé(e) de fournir des renseignements sur nos vélos blenders et nos services (Location, Animation, Vente, et SAV) auprès de nos prospects et clients. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Quel attrait trouvez-vous dans le rôle stratégique d'Assistant logistique, achats (F/H) ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'optimiser les opérations logistiques et les processus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
DESTINATION NORD SUD-GALALITHE-UBB- - 35 - CHATEAUBOURG
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité vous êtes rattaché(e) au Directeur des achats et vos principales missions sont : - Gérer toute la partie administrative liée aux commandes o...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial polyvalent (H/F)
A LA BELLE DAME DE PONTMAIN - 53 - PONTMAIN
Dans une librairie-salon de thé , vous serez en binôme avec le gérant de l'entreprise sur les diverses activités du Salon de thé et de la Librairie. Vos missions principales : - Accueillir les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PIMENT INTERIM - 35 - FOUGERES
Vous souhaitez travailler dans le domaine de l'aéronautique ? Je vous propose de rejoindre le leader mondial des hautes technologies. Pour conforter le développement de ses activités, notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation H/F
TEMPORIS - 35 - Vitré
L'agence d'emploi (intérim et formation) Temporis Fougères recherche pour un de ses clients Un Assistant facturation H/F. Au sein d'une coopérative agricole, et sous la responsabilité du Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire quincaillerie (H/F)
METIERS DU BOIS REUNIS - 35 - ST DIDIER
MBR, coopérative artisanale spécialisée dans la distribution des matériaux de construction, basée à St Didier (35) recherche pour poursuivre son développement un technicien sédentaire spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
RIVASAM FRANCE - 50 - LE VAL ST PERE
Poste à pourvoir dès que possible Le bureau RIVASAM France, créé en 2006 et composé de 8 personnes, a pour mission de gérer la commercialisation de la viande du groupe pour le compte de notre maison...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)