Offre n° 1304158
Agent de bureau (H/F)
93 - BOBIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
Description du poste : Dotée d'un budget de 73,5M€ (28 en fonctionnement, 45,5 en investissement) pour 2024, la Direction des Bâtiments et de la Logistique (DBL) compte 300 agents et est composée de 5 services dont le Service Prestations Fournitures Courantes (SPFC). Ce service intervient en support de la direction et de ses services répartis sur 3 bureaux : - Bureau Approvisionnement et Imprimerie : composé de 24 agents, s'occupe essentiellement des fournitures diverses et des travaux d'imprimerie ; - Bureau de la Logistique : composé de 35 agents, a pour objectif d'assurer le transport de personnes, les prestations de déménagements et les livraisons/tournée de sites ; - Bureau Restauration, Déchets et Propreté : composé de 15 agents, gère l'organisation des services restaurations, supervise la gestion de déchets et veille à l'entretien et à la propreté des sites départementaux. - Secteur Fourniture de Mobilier et Magasin : composé de 5 agents, assure la bonne gestion des stocks, commande de mobilier et magasin. Dans le cadre d'un remplacement, le service prestations fournitures courantes est à la recherche de son/sa futur.e Chef.fe de bureau Logistique. Il/ elle encadre les secteurs du bureau Logistique, développe et assure la qualité du service rendu aux Directions du Département en matière de transports de biens et de personnes. Il contribue à la coordination des interventions du service en lien avec l'ensemble des secteurs, dans le cadre de projets de travaux, réaménagement. Description du profil : Diplôme minimum bac+3, titulaire de catégorie A ou disposant d'une expérience significative en gestion/ coordination de projets et en logistique, vous êtes force de proposition, et vous avez un goût affirmé pour les missions de terrain. Vous avez également déjà démontré vos compétences en matière de définition de processus et d'indicateurs. En outre, vous avez une expérience significative dans l'encadrement d'équipes, des connaissances en matière de sécurité. Vous êtes en capacité de vous adapter à des contextes de travail et à des interlocuteurs variés. On vous reconnait pour votre rigueur, votre organisation et votre adaptabilité ? De plus, vous êtes doté.e d'un bon relationnel ? Alors l'équipe n'attend plus que vous, rejoignez-nous ! Assurer l'encadrement des secteurs, assurer la veille sur les évolutions techniques et organisationnelles dans les domaines couverts par le bureau, Piloter la rédaction et le suivi d'exécution des marchés publics ainsi que le suivi budgétaire des activité Être le référent du service en matière de logistique interne impliquant des mouvements d'équipements, organiser la mise à disposition des informations relatives aux projets de réaménagements (lien travaux,fourniture mobilier, études ergonomiques, etc.) Définir les outils de pilotage des activités du bureau et s'assurer de leur mise en place et leur suivi Réaliser des bilans périodiques (budget, achats, activité, etc.). Intégrer le Département, c'est : - être acteur·rice de son parcours professionnel et bénéficier de perspectives d'évolution - des conditions de travail adaptées à votre rythme personnel (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple) - bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélos électriques, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...) - travailler pour une Collectivité innovante (écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation, prise en compte de la santé menstruelle des agentes ...) Le Département est ouvert à la diversité et facilite l'accueil et l'intégration des personnes en situation de handicap Pour en savoir plus retrouvez-nous sur notre page employeur: https://seinesaintdenis.fr/Nos-atouts
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Le Département de la Seine-Saint-Denis Qui sommes-nous ? Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels que le social, la petite enfance, l'éducation, l'aménagement ou la culture et proposent ainsi de nombreuses opportunités de mobilité. Employeur responsable, nous oeuvrons à ce que notre politique recrutement reflète l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Nettoyeur de vitres (H/F)
SLN SERVICES A DOMICILE - 92 - BOURG LA REINE
Nettoyeur de vitres (H/F) Description de l'entreprise : MAISON ET SERVICES est un acteur majeur dans le secteur des services à la personne, spécialisé dans l'entretien du domicile. Nous proposons...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux (H/F)
AGENA NET - 95 - Enghien-les-Bains
Nettoyage dans les bureaux d'une société situé à Enghien les Bains : sanitaires , cuisine, bureaux UNIQUEMENT 2h de travail les samedis matins. Expérience exigée.
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Agent / Agente d'entretien-propreté de locaux (H/F)
AXEO SERVICES - 95 - SANNOIS
L'agence AXEO Services recherche, un(e) agent(e) de propreté, d'entretien de locaux en contrat à durée indéterminée (CDI). Vous aurez la charge d'assurer la propreté, l'entretien des locaux de nos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Agent d'entretien des locaux (H/F)
MAIN DANS LA MAIN - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Nous recherchons un(e) agent d'entretien des locaux (H/F) avec permis VL pour entretien ménager dans résidence 35h / semaine. Véhicule de service mis à disposition.
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de propreté de locaux (H/F)
SERCLEAN NETTOYAGE HOTELIER - 95 - Survilliers
NETTOYAGE DES CHAMBRES ET PARTIES COMMUNES DANS UN HOTEL 4*
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Agent / Agente d'entretien-propreté de bureaux (H/F)
MONDIAL NETTOYAGE - 95 - Villeron
Nous cherchons à recruter un agent d'entretien à VILLERON les mardi et vendredi de 07h30 à 09h00, il n'y a pas de transport en commun à proximité en complément d'heures
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Agent d'entretien dans un complexe sportif (H/F)
SOC IMMO SERVICE CERCLE UNION INTERALL - 75 - PARIS 08
Notre centre sportif accueille 200 utilisateurs par jour qui profitent de plusieurs salles de sports et de fitness, 2 terrains de squash, un espace piscine et bien être (hammam, jacuzzi, massage), 4...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F)
KAJYN - 75 - PARIS 11
Vous travaillerez dans une école de danse et d'arts martiaux. Vous serez en charge du nettoyage de l'établissement : salles et matériels de sport, vestiaires, accueil, couloirs, sanitaires, douches,...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Agent d'entretien et petits travaux (H/F)
SIRSIT - 93 - PANTIN
L'espace des sept arpents, spécialisé en locations de salles et bureaux, recherche un agent d'entretien et petits travaux à temps complet H/F pour son site à PANTIN. Horaires sur planning...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de surface à temps partiel (H/F)
CABINET DU DOCTEUR SEBASTIEN MOLKO - 95 - ERMONT
Au sein d'une clinique spécialisée dans les soins dentaires, vous êtes en charge : - du nettoyage des locaux en respectant le protocole - du nettoyage des extérieurs - du contrôle de l'état de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)