- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 1325737
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 1325737
Responsable de clientèle (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 1325737
Responsable de clientèle (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Description du poste : Relation Client - Gérer en direct d'un portefeuille - Manager des équipes sur site - Assurer des visites régulières auprès de l'ensemble des clients - Organiser des réunions Qualité - Identifier les clients « à risque » avec plan d'action systématique partagé avec la Responsable des Opérations - Analyser précise de chaque réclamation client avec décision d'un plan d'action si nécessaire - Alerter la Responsable des Opérations en cas de dégradation ou d'absence totale de relation client - S'assurer du respect de nos obligations contractuelles - Participer ponctuellement aux démarches commerciales (soutenances) - Organiser et suivre des demandes de prestations supplémentaires (devis) Maîtrise des effectifs - Effectuer un suivi des indicateurs de productivité tels que défauts de prestation et heures supplémentaires - Effectuer un suivi des besoins d'embauche, de formation et de planification Maîtrise de la qualité de service - S'assurer du respect de nos engagements et des procédures - S'assurer de la bonne présence des consignes à jour chez les clients - Proposer des améliorations de l'organisation et des process de fonctionnement - Alerter la Responsable des Opérations en cas de dérives ou de manquements Ressources humaines - Assurer le suivi des contrats de travail et des avenants - Assurer les entretiens annuels avec les personnels - S'assurer que tous les manquements font l'objet des sanctions appropriées et sont bien « tracés » auprès du service RH - Être en support au service RH sur les entretiens préalables à éventuelle sanction - Vérifier les paies de votre portefeuille Reporting - Assurer en permanence la circulation des informations nécessaires à la gestion de la société - Présenter aux clients des indicateurs mensuels de productivité - Exploiter les comptes rendus des chefs hôtes/ses, des chefs courriers, responsable de site afin de mener les actions correspondantes Qualité / Sécurité / Environnement : - Faire respecter et appliquer les procédures QSE mise en place par l'entreprise et ses clients - Veiller à la bonne application et au respect des règles et consignes de sécurité - Participer aux plans de prévention - Effectuer des contrôles qualité réguliers : appels et visites mystères, fiche de contrôle formation. Description du profil : Diplômes : Minimum Bac+2 ou équivalent Expérience de 2 à 3 ans dans le domaine de la prestation de services Expérience sur un poste similaire appréciée Une première expérience en qualité de manager dans le domaine de l'hotellerie sera apprécié. Bon manager, vous etes capable de mobiliser vos équipes autour d'un projet commun. Reconnu(e) par votre rigueur, votre sens de l'organisation et de gestion des priorités, vous savez planifier et coordonner. Vous êtes aussi et surtout animé(e) par un sens du service très développé et doté(e) d'excellentes capacités relationnelles. La satisfaction client est au coeur de vos préoccupations. Vous êtes capable de proposer des solutions innovantes dans une démarche d'amélioration de performance continue. Vous maîtrisez la gestion budgétaire et l'outil informatique (Pack Office) Une première expérience en qualité de manager dans le domaine de l'hotellerie sera apprécié.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDI - Chargé.e de E-CRM - H/F/X - DR PIERRE RICAUD (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de sous-domaine CRM (H/F)
TELECOM PARIS - 91 - PALAISEAU
Qui sommes-nous ? Télécom Paris, école de l'IMT (Institut Mines-Télécom) et membre fondateur de l'Institut Polytechnique de Paris, est une grande école du top 5 des écoles d'ingénieurs généralistes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV FRANCE/EXPORT (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service clients (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Nous recrutons un responsable chargé de clientèle (H/F) à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : - formation des nouveaux arrivants - Mise en place des plannings - Suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)