Conseiller clientèle en support informatique H/F 54 - VILLERS LES NANCY
Offre n° 1328925
Conseiller clientèle en support informatique H/F
54 - VILLERS LES NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Au sein d'une équipe composée d'une cinquantaine de personnes réparties sur 2 sites, vous prenez en charge les appels sortants (voire entrants selon l'activité) afin de résoudre des problématiques logiciel rencontrées par nos clients pharmaciens. Dans ce cadre, vos missions quotidiennes consistent à : - Prendre en charge les appels de nos clients pharmaciens (entre 18 et 20 appels par jour) - Garantir un bon contact téléphonique et un haut niveau de satisfaction clients - Gérer les demandes via un chat dédié aux problématiques logicielles. - Traiter les appels en respectant les durées de traitements impartis - Accompagner et conseiller son client sur les difficultés rencontrées Vous développez vos compétences en continu pour vous adapter aux nouveaux outils, aux évolutions des logiciels métiers, ainsi qu'aux mises à jour réglementaires du secteur pharmaceutique. Un parcours de formation structuré vous est proposé sur les cinq premiers mois afin de maîtriser le jargon technique de la pharmacie et les fonctionnalités du logiciel métier utilisé par nos clients. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre sens du service client. Vous avez un goût prononcé pour la pédagogie et savez rester calme et réactif(ve) face aux situations stressantes. Votre parcours : - Vous êtes titulaire d'une formation en relation client, informatique ou équivalent. - Vous justifiez idéalement d' une première expérience en support client à distance ou en centre de contact. - Vous êtes à l'aise avec la gestion des interactions BtoB par téléphone, et une maîtrise de l'outil Zendesk serait un atout à votre CV. Vos atouts : - Curiosité et autonomie dans l'apprentissage de nouveaux outils et logiciels. - Capacité à travailler en équipe et à vous adapter à des environnements dynamiques. - Une connaissance du secteur pharmaceutique ou d'un logiciel métier similaire serait un plus. - Votre envie de battre le Responsable du Service au babyfoot ! Voici notre process de recrutement : · Préqualification téléphonique avec le recruteur · RDV sur site ou en visio avec manager N+1 et/ou N+2 · Passation d'un bilan comportemental & debrief avec le service RH · Une prise de référence, proposition embauche Notre vision du recrutement : Chez nous, pas de clonage, pas d'élitisme mais une sélection rigoureuse de personnalités partageant notre culture d'entreprise et nos valeurs. Nous accordons une importance capitale à ce que chaque recrutement soit le fruit d'une décision partagée, réfléchie et assumée, empreinte d'envie et d'optimisme. Authenticité, réactivité et bienveillance sont les valeurs cardinales de notre service recrutement. Et parce que chaque talent compte, nous nous engageons à créer un environnement inclusif et accessible à tous. Rejoignez notre équipe et faites partie d'une entreprise où les singularités de chacun et l'inclusion sont au cœur de notre succès collectif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Equasens
Imaginez un métier où chaque jour, votre travail améliore la vie des autres ! Expert en solutions numériques, le Groupe EQUASENS (+1300 collaborateurs et 220 M€ de C.A., + 40% de PDM en informatique officinale), filiale de La Coopérative Welcoop, est un acteur européen incontournable de l'innovation digitale et de l'IT au service des Pharmaciens, des autres Professionnels de Santé et des Patients. Notre credo : plus de technologie pour plus d'humain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager de Service Client Particuliers F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PRO BTP - 54 - NANCY
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre Direction Régionale Grand-Est, un Manager de Service Client Particuliers F/H pour un poste en CDD de 6 mois basé à Nancy. Rattaché au Responsable...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Credistor - 54 - NANCY
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En qualité d'intermédiaire entre vos clients et les partenaires bancaires, vos missions seront les suivantes : - Entretiens de découverte : écoute des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Clientèle Local H/F
Cityz Media - 54 - CHAMPIGNEULLES
POSTE : Responsable de Clientèle Local H/F DESCRIPTION : Raison d'être : Sous la responsabilité du Directeur de Pôle Commercial, le/la Responsable Clientèle Local prospecte, développe, visite et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 54 - MONCEL LES LUNEVILLE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la grande distribution, un CHARGE DE CLIENTELE SERVICE CLIENTS (H/F) Ce poste est situé à Moncel...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de clientèle F/H - Commercial (H/F)
Cityz Media - 54 - NANCY
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur de Pôle Commercial, le Responsable Clientèle Local prospecte, développe, visite et fidélise la clientèle du portefeuille et du secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 54 - NANCY
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
54 - FROUARD
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de groupe relation clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
COVEA - 54 - NANCY
Descriptif du poste: MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre. Sa signature...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
EMPLOYÉ·E AU SERVICE ADMINISTRATIF (ALLEMAND REQUIS) (H/F)
54 - Meurthe et Moselle
EMPLOYÉ·e au Service ADMINISTRATIF au Goethe-Institut de Nancy ou Paris En tant qu'employé.e au service administratif, vous assumerez principalement les fonctions suivantes : * Assistance à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de Service Client Particuliers F/H (H/F)
Pro BTP - 54 - NANCY
Nous recherchons pour notre Direction Régionale Grand-Est, un Manager de Service Client Particuliers F/H pour un poste en CDD de 6 mois basé à Nancy. Rattaché au Responsable Régional du Service au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)