MANAGER D'ACTIVITES TRAVAUX CVC (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1330198
MANAGER D'ACTIVITES TRAVAUX CVC (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : ���� Vos missions : - Piloter et développer votre propre structure en commercialisant nos prestations en exploitation et travaux de Génie Climatique. - Détecter les opportunités, analyser les besoins des clients et mobiliser les équipes pour y répondre efficacement. - Gérer et enrichir votre portefeuille clients dans les domaines du chauffage, de la ventilation, de la climatisation et de l'électricité. - Assurer le suivi financier de vos projets, optimiser les coûts et garantir la rentabilité. - Fixer des objectifs ambitieux et mettre en place les moyens nécessaires pour les atteindre. - Garantir le bon déroulement des contrats dans le respect des règles du travail et des marchés publics. - Manager une équipe dynamique : recrutement, intégration et accompagnement des talents. - Cultiver et piloter les compétences internes et externes avec un leitmotiv : libérer les talents ! ���� Ce que nous vous offrons : - Une entreprise à taille humaine, avec une structure hiérarchique optimisée. - Des valeurs fortes. - Une vraie autonomie et une confiance réelle de la part de votre responsable hiérarchique. - Un réel impact sur le développement de l'activité et de l'entreprise. PROFIL RECHERCHÉ : ���� Le profil que nous recherchons : - Bac +2 minimum avec une expérience confirmée de 5 ans sur un poste similaire. - Un véritable esprit collaboratif, reconnu par vos équipes, vos pairs et votre hiérarchie. - Franchise et confiance sont vos leitmotivs ? C'est parfait, nous aussi ! - Rigueur, aisance relationnelle et dynamisme sont chez vous une seconde nature ? Alors on est faits pour s'entendre !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Mercato de l'emploi
Mon client, entreprise familiale et nationale avec un réseau de 65 agences, et dont les compétences métiers se déclinent au travers du génie climatique et électrique, de la performance énergétique, et des énergies renouvelables, recherche, pour son agence située à Aix-en-Provence (13), un(e) Responsable d'activités Travaux CVC.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de manager (H/F)
STUDIA - 13 - VITROLLES
A propos de Studia Le Groupe STUDIA est spécialisé dans le management de contenu, l'ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel. Grâce à l'expertise de ses 350...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction polyvalent(e) (H/F)
NOVADEM - 13 - AIX EN PROVENCE
Entreprise : Novadem est spécialisée depuis 2006 dans la robotique aérienne. Basée à Aix-en-Provence, elle conçoit, produit et commercialise dans le monde entier ses propres solutions de drones...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion / direction (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant de direction / gestion : - La gestion et le tri des correspondances - L'accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion du Campus Aix-Marseille-Provence - CDD (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - GARDANNE
UNE ECOLE DE L'INSTITUT MINES-TELECOM : L'Institut Mines-Télécom est le 1er groupe public de Grandes Écoles d'ingénieur.e.s et de management de France. Constitué de huit Grandes Écoles publiques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LE CAFE DE L'ORMEAU - 84 - LOURMARIN
Vous gérez l'administratif de l'entreprise et secondez le Directeur - Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques WORD, EXCEL . Vous avez une bonne connaissance du droit et juridique pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction secrétariat de sous-préfet (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Vos activités principales Vous êtes chargé(e) d'assurer les fonctions de secrétariat d'un sous préfet : - Assister le sous-préfet dans l'exercice de ses missions - Rédaction courante (notes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction / et Assistante de Gestion en PME (H/F)
ILLUMIN'ALU - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction et/ou un(e) assistant(e) de gestion en PME, pour notre entreprise du BTP spécialisée dans les menuiseries et les fermetures (fenêtres, volets roulants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché(e) de Direction H/F (H/F)
ASS REG FORMATION METIER SPORT TOURISME - 13 - MARSEILLE 02
Le CFA Futurosud-FEA, spécialisé dans la formation des métiers du sport, de l'animation et du tourisme sur la région PACA et Rhône-Alpes, est à la recherche, de son nouveau collaborateur sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction bilingue (H/F)
VILLENEAU ROHART SIMON - 13 - MARSEILLE 06
Au sein d'un cabinet d'avocats (2), le poste demande une très bonne maitrise du français et de l'anglais. Frappe rapide en français et anglais en utilisant un dictaphone, très bonne orthographe...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction BTP (H/F)
POUJOL BATIMENT - 13 - BOUC BEL AIR
En lien avec la direction, votre mission sera d'épaule le directeur dans l'exercice de ses tâches. Vous serez chargé d'organiser et de gérer le planning du directeur, de participer à la communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)