- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1332725
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1332725
Responsable Administratif et Financier - Grand Projet de Génie Civil F/H - Direction gestion, finance (H/F) 13 - ST PAUL LES DURANCE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable Administratif et Financier - Grand Projet de Génie Civil F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Administratif et Financier - Grand Projet de Génie Civil F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 1332725
Responsable Administratif et Financier - Grand Projet de Génie Civil F/H - Direction gestion, finance (H/F)
13 - ST PAUL LES DURANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 janvier 2025
Descriptif du poste: Sous la Responsabilité opérationnelle du Directeur d'un Projet de 45 Millions d'Euros et sous la responsabilité fonctionnelle de la Direction de Gestion de notre DGP (Direction des Grands Projets), vous avez la responsabilité administrative et financière de ce chantier, devant débuter an avril 2025 et s'achever fin 2029. Vos principales missions, dans ce cadre, sont donc les suivantes : - Mettre en place puis assurer le suivi administratif et financier du projet ; - Mettre en place le budget en relation avec le Directeur du Projet, ainsi que les recalages budgétaires suivants ; - Effectuer la production mensuelle du rapport de gestion (Contrôle Budgétaire, analyse des écarts, suivi client, trésorerie) ; - Assurer le suivi administratif (fournisseurs, sous-traitants, situation client, cotraitants recouvrement) ; - Correspondant RH sur site, assurer la remonté des pointages. Cette liste de missions n'est pas définitive et peut être amenée à évoluer en fonction de l'organisation et de l'activité du projet. Profil recherché: Titulaire d'un Bac + 3, minimum, en Gestion - Comptabilité - Finance, vous justifiez de 4 années, au minimum, d'expérience en contrôle de gestion, acquise en situation opérationnelle dans le domaine des travaux publics. Vos bonnes connaissances comptables, ainsi que votre maîtrise des techniques de contrôle budgétaire, vous permettent de constituer et d'alimenter des outils de suivi, d'analyse et de reporting sur EXCEL, de façon quotidienne et précise. Par ailleurs, vos connaissances du cadre juridique et financier du métier des travaux publics sont vérifiées. Disponible, polyvalent et dynamique, vous respectez les délais, en toute autonomie, en faisant preuve d'une forte capacité d'organisation,d'analyse, de synthèse et de transparence. Votre capacité à travailler en équipe, ainsi que votre rigueur et votre implication, vous assurent de réussir dans le poste. Vous êtes mobile sur la France entière, en déplacement. Votre mobilité à l'international peut être un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux de terrassement spécialisés ou de grande masse
Employeur
RAZEL-BEC
Depuis plus de 140 ans, RAZEL-BEC intervient dans tous les domaines de travaux publics et dans le monde.Nos 5000 collaborateurs agissent avec passion et inventivité pour mener à bien projets et chantiers de travaux publics de toutes tailles.Notre appartenance au groupe indépendant Fayat nous offre autonomie et liberté d'action pour innover et offrir une approche dédiée à la hauteur des projets les plus ambitieux. La Direction des Grands Projets (DGP) regroupe les Unités Opération...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Adjoint budgétaire et financier - Service Finance (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
PREREQUIS Niveau Bac+5 finances/contrôle de gestion ou expérience hospitalière dans le même poste d'une durée minimum de 2 ans LIEU D'EXERCICE ET EQUIPE DE TRAVAIL La Direction de la Stratégie et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
JOB LINK - 13 - LES MILLES
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en assistance technique industrielle un Responsable Administratif et Financier H/F sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Casa Linea est le leader sur le marché du Travertin en France. Basés à Aix-en-Provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
General Manager H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Notre client est une entreprise américaine familiale spécialisée dans le burger « gourmet », dans le cadre de son développement, il recherche un Directeur Restaurant, poste basé en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique H/F
Bridgestone - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Consultant Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, pour notre service Flottes, un(e) Consultant Technique H/F. Il sera rattaché au Responsable des Consultants Technique et sera en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
13 - Bouches du Rhône
SARL de 30 personnes spécialisée dans la réalisation d'ouvrages de Serrurerie - métallerie et de charpente métallique, recherche un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(e) pour rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE MISSION COHÉSION JEUNESSE (H/F) - CONSEIL REGIONAL PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013250/102000843 1- Piloter et animer le dispositif régional des Bourses aux Mérites ; - Assurer l'interface avec le service Administratif et Financier pour la mise au paiement des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé des Services Généraux H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
En tant que Chargé des Services Généraux, vous assurez l'entretien, la sécurité et le maintien en fonctionnement du bâtiment, des équipements et du matériel. Vos missions seront de : * Élaborer et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Rattaché(e) au CFO Groupe, vous serez chargé(e) de superviser l'ensemble des opérations comptables de l'entreprise, y compris de garantir la fiabilité des comptes dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Cabinet Filigrane - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Filigrane recrute pour son client, un acteur majeur du secteur Transport et Logistique, un Responsable Administratif et Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)