- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1335688
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1335688
Secrétaire H/F) 13 - ST PAUL LES DURANCE
Offre n° 1335688
Secrétaire H/F)
13 - ST PAUL LES DURANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 janvier 2025
DOMINO STAFF AIX recherche pour son client, groupe industriel et technologique, un Secrétaire Assistant H/F. Vos missions : - Gérer les agendas du service et organiser les réunions, en veillant à la coordination des disponibilités des différentes parties prenantes. - Assurer un accueil téléphonique professionnel et efficace, en filtrant et dirigeant les appels selon les besoins. - Diffuser et archiver les documents au sein de la Gestion Électronique des Documents (GED), en respectant les procédures établies. - Gérer les achats nécessaires au bon fonctionnement du service, tout en veillant au respect du budget alloué. - Prendre en charge la gestion des demandes de formation des collaborateurs, en vous assurant du suivi des inscriptions et de l'organisation logistique associée. - Organiser des séminaires, y compris la réservation des lieux, la coordination des intervenants et le suivi des participants. Diplômé d'une formation type BTS en assistanat, administratif ou assistant de direction, vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer les priorités. Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Votre aisance relationnelle, votre discrétion et votre sens du service seront des atouts pour réussir dans ce poste. Vous vous reconnaissez, CANDIDATEZ !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 15,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Domino RH Staff Aix en Provence
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
CARRERA - 13 - AIX EN PROVENCE
Rattaché(e) au service commercial, vous serez amené(e) à réaliser diverses tâches administratives. Vous effectuerez notamment les missions suivantes : - Gestion du service client (très bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes : Vous gérez les appels des fournisseurs et clients. Vous rédigez en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
PATENOTTE BELEY - 13 - EGUILLES
Entreprise à taille humaine spécialisée dans le Chauffage / Climatisation et Plomberie cherche un(e) SECRÉTAIRE POLYVALENT(E) H/F en CDD Mission principale : - Standard téléphonique (réponse...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de garage (H/F)
LE GARAGE DE PALETTE - 13 - LE THOLONET
Nous recherchons un secrétaire H/F pour notre garage situé au Tholonet. Vos missions : - Etablir les devis / facture - Transmission à la comptabilité - Saisi des courriers et relance Une bonne...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
CEPAGES DEPOT - 13 - GREASQUE
nous recherchons une secrétaire polyvalent / polyvalente avec expérience Vos missions : Contrôle facture, classement, numérisation, etc. selon protocole en place, paiement et pointage bancaire, avec...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un/e Secrétaire automobile. Les missions seront les suivantes ; - Assurer la gestion administrative et vérifier les informations et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
PROMAN - 04 - Manosque
Le poste : Qui sommes-nous : PROMAN est aujourd'hui un acteur global du domaine des ressources humaines. PROMAN est un acteur de l'emploi présent au niveau local, national et international avec ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE A MANOSQUE (H/F)
04 - Manosque
CDI - Poste à pourvoir dès janvier 2025. Temps complet - 35 heures/hebdomadaire Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
PROJEX - 13 - Aix-en-Provence
Au sein de notre agence d'Aix-en-Provence, vos missions seront les suivantes : Administratif : rédaction de courriers, mise en forme et uniformisation de documents, diffusion des comptes-rendus,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIVE DU STATIONNEMENT F/H (H/F)
ZONE D'ACTIVITE 1 - 13 - AIX EN PROVENCE
Placé sous la responsabilité du Responsable Administratif et RH, l'adjoint administrative du stationnement est l'interface entre l'entreprise et ses interlocuteurs, il apporte un premier niveau de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)