- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 1336891
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 1336891
Consultant en gestion de patrimoine H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 1336891
Consultant en gestion de patrimoine H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 26 janvier 2025
Pour renforcer l'équipe d'Agora Finance et accélérer notre développement, nous sommes actuellement en quête d'un(e) consultant(e) de gestion de patrimoine qui souhaite évoluer au sein de notre Multi-Family Office. Qui sommes-nous ? Agora Finance est un cabinet spécialisé dans le conseil en gestion de patrimoine financier et immobilier, agréé par l'Autorité des Marchés Financiers. Agora Finance a reçu le trophée d'or du meilleur cabinet en gestion de patrimoine par le magazine Décideurs ainsi que le trophée de la finance positive. Aider nos clients, collaborateurs et les acteurs de la société à concrétiser leurs potentiels. Nous mettons au service de leur développement nos compétences, notre soin de la qualité et des valeurs qui nous animent. L'énergie et l'enthousiasme qui caractérisent nos collaborateurs au quotidien permet de marquer notre différence. Facteur de richesse et de créativité, cet enthousiasme anime notre conquête de potentiel de chacun. La signature au sein du cabinet est " la qualité par principe ", qui fait intervenir des notions fortes indispensables à tous nos métiers : le respect, l'intégrité et la qualité. Des valeurs que nous voulons partager et rendre vivante que ce soit en interne ou à l'extérieur. Travailler chez Agora Finance, c'est relever des défis tous les jours en équipe afin de construire ensemble les solutions qui assureront à nos clients un succès durable. Profil recherché : Nous recherchons un(e) professionnel(le) passionné(e) par le challenge et doté(e) d'un excellent sens relationnel et commercial. Votre sens de l'organisation, votre force de proposition et votre pro-activité seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste. Vous faites preuve d'une grande implication, de persévérance et d'un véritable esprit d'initiative. Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans le secteur de la gestion patrimoine et avez une bonne culture générale économique et financière, qui vous permet de maîtriser les enjeux de ce marché. Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à contribuer activement à la croissance de notre entreprise, ce poste est fait pour vous ! Les missions principales : * Développement de son propre portefeuille * Prospection téléphonique de fichiers contact (anciens prospects) * Développement d'un réseau de prescripteurs (avocats, réseaux d'affaire, experts-comptables) * Animation d'un réseau d'apporteurs d'affaire * Reprise d'une partie d'un portefeuille existant * Rendez-vous clients * Élaborer des stratégies patrimoniales * Proposer des préconisations d'investissements * Suivi et gestion des dossiers Agora Finance vous offre : * Un service juridique patrimonial et fiscal * Une assistance administrative * Une forte image de marque * Des réunions d'information régulières * L'accès à des solutions d'investissement personnalisée * Une approche de conseil patrimoniale éprouvée * Un réseau de partenaires financiers et immobiliers Caractéristiques : * Rémunération annuelle brute : un salaire fixe annuelle avec un variable élevé * Prise en charge à hauteur de 50% des frais de transport * Plan d'épargne salariale Type d'emploi : CDI Rémunération : 50 000,00€ à 70 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +5 (Master / MBA) (Optionnel) Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Immobiliers Tertiaire (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique de Programme (H/F)
PATRIMONI - 75 - PARIS 03
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un Responsable Technique de Programme H/F. L'entreprise est spécialisée en : - Property management, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de Proximité Immobilier Social (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Le-la Technicien.ne de Proximité Immobilier Social participe à l'amélioration du cadre de vie des locataires et au maintien en sécurité du patrimoine en assurant la maintenance courante du patrimoine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE COPROPRIETE H/F - CDI - PARIS (75009) (H/F)
BON TALENT - 75 - Paris 9e Arrondissement
Hiérarchiquement rattaché(e) au Fondateur de la structure, vous prenez en charge un portefeuille de copropriété + épaulé par le Fondateur sur les dossiers complexes et vos missions sont : * animer,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE COPROPRIETE JUNIOR H/F - CDI - PARIS (75009) (H/F)
BON TALENT - 75 - Paris 9e Arrondissement
Hiérarchiquement rattaché(e) au Fondateur de la structure, vous prenez en charge un portefeuille de copropriété + épaulé par le Fondateur sur les dossiers complexes et vos missions sont : * animer,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété junior (75006) F/H (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 6e Arrondissement
G2F CONSEIL recherche, pour un cabinet immobilier dynamique ,Un(e) gestionnaire de copropriété. Au sein du service syndic , la personne aura en charge un portefeuille de 20 immeubles Les missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété/junior (H/F)
75 - PARIS 13
Activités principales du poste Le poste dans un cabinet de syndic implique la gestion de copropriétés. Les principales activités incluent la gestion administrative et financière des immeubles, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire copropriété H/F
Walters People - 78 - VERSAILLES
Nous recrutons un(e) Gestionnaire copropriétés H/F pour un CDI. Le poste est basé à Versailles. Vous travaillerez pour société immobilière spécialisée dans l'administration de biens. Le poste est à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Asset Manager H/F
Robert Walters - 75 - PARIS 01
Nous recrutons un(e) Asset Manager H/F pour un CDD de 6 mois. Le poste est basé dans le premier arrondissement de Paris. Vous travaillerez sur le parc immobilier d'une entreprise reconnue. Le poste...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier commercial (H/F)
ALENTA - 92 - MONTROUGE
Nous recrutons un(e) Gestionnaire technique retail H/F en CDI. Au sein d'une société d'actifs tertiaire basée à proximité de Montrouge, vous avez à charge plusieurs actifs retail (pour le compte de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)