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ASSISTANT DE DIRECTION CONFIRMÉ- F/H (H/F) 69 - LONGESSAIGNE
Offre n° 1338082
ASSISTANT DE DIRECTION CONFIRMÉ- F/H (H/F)
69 - LONGESSAIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 janvier 2025
Avec plus de 20 années d'existence dans le domaine du bâtiment, notre société adhérente s'est imposée comme leader dans la région Rhône-Alpes pour l'ensemble des travaux autour de la construction et rénovation. Elle recherche aujourd'hui son ASSISTANT DE DIRECTION CONFIRMÉ- F / H Missions principales : En tant qu'Assistant de Direction, confirmé , vous serez un soutien essentiel pour la bonne organisation de l'entreprise. Vous aurez un rôle clé dans l'administration quotidienne et le soutien à la gestion des projets de construction. Gestion administrative : * Organisation de l'agenda du directeur et des réunions. * Gestion des appels téléphoniques et des emails entrants. * Préparation et gestion des documents administratifs (contrats, devis, factures). * Rédaction et mise en forme des courriers, rapports et documents internes. Coordination des projets et chantiers : * Suivi administratif des projets : gestion des plannings et des documents relatifs aux chantiers. * Coordination des équipes : transmission des informations entre les chantiers et le siège. * Assistance dans le suivi des commandes et achats de matériaux nécessaires pour les projets. Gestion des déplacements et logistique : * Organisation des déplacements (réservation de transport, hébergement, etc.). * Coordination des livraisons et des besoins logistiques pour les chantiers. Communication interne et externe : * Communication avec les clients : préparation des présentations, rapports, et contacts réguliers. * Relation avec les sous-traitants et fournisseurs pour assurer le bon déroulement des opérations. * Suivi des contacts et relations publiques. Profil attendu : * Formation : Bac+2 à Bac+5 (type BTS Assistant de direction, DUT Gestion des entreprises, etc.). * Expérience : 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP. ET : Compétences clés : * Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.). * Connaissances de base dans le secteur du BTP (des notions techniques seraient un plus). * Excellentes compétences en communication (écrite et orale). * Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. Atouts personnels : * Rigueur et sens de l'organisation. * Flexibilité et réactivité face aux imprévus. * Esprit d'équipe et sens du relationnel. * Sens de la confidentialité et discrétion professionnelle. Conditions du poste : L'entreprise recrute en CDI, le poste est à pourvoir dès que possible. Le salaire mensuel brut sera fonction de votre parcours et de votre expérience. Ce sera une rémunération attractive selon votre profil, et avec des primes éventuelles. Ce poste est celui que vous cherchez ? POSTULEZ VITE ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Permis/certification: * assistanat de direction, gestion entreprises,etc (Requis) * matrise WORD, EXCEL, POWERPOINT, etc (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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