Manager Support Technique Client Télécom H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 1339115
Manager Support Technique Client Télécom H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
POSTE : Manager Support Technique Client Télécom H/F DESCRIPTION : Le groupe inherent, dont adista est l'une des filiales, c'est plus de 1300 collaborateurs débordant de talents, 40 agences en France et 2 à l'étranger, 14 datacenters et un chiffre d'affaires de 320M€ en 2024. Notre métier : accompagner des entreprises et collectivités dans leurs projets de transformation technologique. Alors, envie de rejoindre le 1er Opérateur cloud et télécom alternatif BtoB français dont on n'a pas fini d'entendre parler ? # Tes futurs CHALLENGES Tu manages une équipe de 5 à 15 personnes et tu assures le pilotage de l'activité, le suivi opérationnel et le management des équipes. Tes principales missions consisteront à : - Piloter l'activité opérationnelle de l'équipe au quotidien, en assurant un suivi rigoureux des KPI (indicateurs de performance) et des SLAs, dans une logique d'amélioration continue de la qualité de service. - Analyser les indicateurs clés (volumétrie, taux de disponibilité, temps de traitement, backlog) et mettre en place les plans d'action nécessaires pour optimiser la performance collective. - Organiser et gérer les plannings, les rotations et les astreintes afin de garantir une couverture optimale des plages horaires et une réponse efficace aux besoins clients. - Superviser le traitement des sollicitations clients (incidents, demandes de service), en veillant à la qualité, aux délais de prise en charge et à la satisfaction globale. - Être le point d'escalade de niveau 1, en assurant une communication fluide avec les équipes internes et les parties prenantes. - Participer activement à l'amélioration continue, en contribuant à la création, à la mise à jour et à la diffusion des procédures opérationnelles. - Accompagner la montée en compétences des collaborateurs : participation au recrutement, suivi des parcours d'intégration, animation de formations internes, et soutien dans les évolutions de carrière. - Maintenir une relation régulière avec les opérateurs externes et partenaires, via des points de coordination et de suivi opérationnel. {} PROFIL : # Le poste est fait pour TOI si - Tu disposes d'une expérience de 5 ans dans l'IT, avec une expérience réussie dans le management d'une équipe support, - Tu disposes de solides compétences IT, - Tu parles et penses ITIL matin, midi et soir, - Tu aimes travailler en équipe et dans la bonne humeur, - Tu as le sens du service et le souci du travail bien fait, - Tu as le goût du challenge et la culture du résultat, - Tu souhaites t'inscrire dans un projet d'entreprise ambitieux Tu te retrouves dans ce profil ? Alors lis la suite !# Ce que l'on rechercheNous, ce qu'on recherche avant tout, ce sont des talents qui viendront enrichir notre groupe et se reconnaitront dans nos principes d'action : Simplifier, Innover, Ecouter et travailler pour l'Equipe, au service de notre Client !# Notre PROMESSERejoindre adista, c'est l'assurance de : - Travailler dans un cadre agréable, avec des équipes fun et dynamiques, - Pouvoir bénéficier de télétravail et de mobilité géographique, - Avoir des perspectives d'évolution à court, moyen et long terme, - Rejoindre un acteur engagé et reconnu dans son domaine ! On a fini de te convaincre ? A toi de jouer maintenant ! # Notre PROCESS de recrutementC'est simple, tu n'as plus qu'à cliquer sur le bouton « postuler ».Un premier échange par téléphone avec les RH, un entretien avec Yoann ton futur manager et notre directeur opérationnel, et l'aventure peut commencer ! Candidatures diversifiées souhaitées !Nos recruteurs, fortement attachés à la notion de diversité, travaillent dans le plus grand respect des candidats. Que ce soit positif ou négatif, tu auras des nouvelles concernant la suite donnée à ta candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Employeur
adista
Opérateur national de Services Hébergés, adista est le spécialiste des services informatiques et télécoms destinés aux entreprises et collectivités. Notre mission consiste à produire et délivrer le Système d'Information de nos clients, parfaitement adapté à leur stratégie, avec le respect prioritaire de leurs exigences de performance, d'intégrité et de sécurité. Pour proposer la maîtrise de bout en bout du Système d'Information, adista s'appuie sur un savoir-faire unique,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Informatique Bilingue Italien - Temps Plein (H/F)
33 - BORDEAUX
Dans le cadre de son expansion, LexCom France, filiale de LexCom Informationssystem GmbH, recherche un(e) Technicien(ne) Support Informatique bilingue italien avec de bonnes notions d'anglais...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
N V L - 33 - MERIGNAC
Description de l'entreprise Le Groupe NVL est une PME familiale composée de plusieurs sociétés aux activités complémentaires implantées sur différents sites (Angoulême, Bordeaux, La Rochelle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne support informatique (H/F)
ADI NOUVELLE AQUITAINE - 33 - PESSAC
Activités et tâches du poste - Support technique aux utilisateurs : o Prendre en charge les demandes d'assistance des utilisateurs (incidents, pannes, questions sur les sujets matériels et logiciels)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Help Desk (H/F)
ARCESI OCCITANIE 33 - 33 - MERIGNAC
Vous êtes sociable, à l'écoute. Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) technicien(ne) support N1. Intégré(e) au sein d'une équipe, vous êtes chargé(e) d'analyser et de résoudre les demandes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
HOTLINER SUPPORT TECHNIQUE BtoB (H/F)
JDC AQUITAINE - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance Automastisme Mise en Service H/F
Manpower - 33 - MARTILLAC
POSTE : Technicien de Maintenance Automastisme Mise en Service H/F DESCRIPTION : Vous aimez travailler en déplacements, alors lisez la suite ! Nous recherchons un Technicien mise en service H/F pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance TCE H/F
Domino RH - 33 - MERIGNAC
POSTE : Technicien de Maintenance TCE H/F DESCRIPTION : Vous recherchez ou êtes à l'écoute d'un poste de technicien de maintenance TCE. Cette opportunité vous est peut-être destinée ! Nous...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Systèmes et Réseaux H/F
Hays - 33 - GRADIGNAN
POSTE : Technicien Systèmes et Réseaux H/F DESCRIPTION : Vos missions sont les suivantes : * L'installation, la configuration, la supervision et la maintenance N1 et N2 de solutions Windows *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATIQUE - CENTRE DE GESTION DÉPARTEMENTAL DE LA GIRONDE (FPT) (H/F)
33 - Gironde
Référence CSP: O033250/813000570 Le Centre de Gestion de la Fonction publique Territoriale de la Gironde (120 collaborateurs) propose une offre complète de missions d'expertise au profit des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)