Gestionnaire Administratif et Financier à Temps Partiel H/F 16 - ST MICHEL
Offre n° 1340892
Gestionnaire Administratif et Financier à Temps Partiel H/F
16 - ST MICHEL - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier à Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos Adhérents un Gestionnaire Administratif et Financier H/F à temps partiel. Nous recherchons une personne autonome, réactive et organisée pour assurer la gestion administrative et comptable d'un site principal, ainsi qu'un suivi ponctuel pour un second site. Vos missions principales seront les suivantes : - Traitement d'environ 20 factures par mois - Gestion de la TVA - Suivi et traitement des dossiers sinistres (exemple : dégâts liés à une gouttière) - Paiement des assurances et des taxes foncières Gestion administrative et financière - d'une seconde entité (1 jour/mois) - Traitement d'environ 15 factures récurrentes par mois - Gestion des charges - Très autonome, avec un excellent sens de l'organisation - Réactif(ve) et capable de gérer plusieurs dossiers simultanément - Maîtrise des bases de la comptabilité et de la gestion administrative - Expérience en gestion de TVA et suivi des paiements - Rigueur et confidentialité indispensables Conditions - Temps partiel : 1 jour/semaine + 1 jour/mois supplémentaire - Rémunération : selon profil et expérience PROFIL : - Très autonome, avec un excellent sens de l'organisation - Réactif(ve) et capable de gérer plusieurs dossiers simultanément - Maîtrise des bases de la comptabilité et de la gestion administrative - Expérience en gestion de TVA et suivi des paiements - Rigueur et confidentialité indispensables
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 14,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
GE 16 EMPLOI
Le Groupement d'Employeurs de la Charente, GE16, véritable moteur de l'emploi local, a été créé il y a plus de 15 ans par des entreprises engagées en Charente. Pourquoi travailler dans un Groupement d'Employeurs ? Modalités adaptables (temps plein, temps partiel, temps partagé) sur tout le territoire ; Réseau de plus de 150 entreprises, suivi d'intégration, montée en compétences ; Avantages compétitifs (salaires alignés, CSE, mutuelle, primes, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de portefeuille en Cabinet (H/F) - Angoulême
16 - ANGOULEME
NEXTEP HR recrute !Responsable de portefeuille H/F - CDIPour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnuVous possédez une solide expérience en comptabilité et souhaitez gérer en autonomie un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager de proximité (H/F)
IRP AUTO - 16 - ANGOULEME
Rejoignez IRP AUTO et donnez du sens à votre carrière ! Intégrer le service gestion de compte et recouvrement ADP, en charge fiabiliser les données issues de la Déclaration Sociale Nominative (DSN)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)