Coordinateur Administratif et Financier H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 1342997
Coordinateur Administratif et Financier H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Coordinateur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du hiérarchique du Responsable de site, vous apportez votre support, en réalisant diverses tâches administratives et en maintenant le contact avec le client et les fournisseurs. Vous êtes donc amené à intervenir auprès des fournisseurs, en garantissant la qualité des services délivrés, sous délégation des Coordinateurs et/ou des responsables des Sites. Vous aurez également comme mission la bonne réalisation des opérations en prenant en charge le management EHS pour l'ensemble des activités gérées par CBRE GWS France sur les sites. En nous rejoignant, vos principales missions seront : 1) Finance - Rédaction des devis et suivi du processus de validation ; - Gestion et suivi des factures fournisseurs ainsi que des bons de commande. Reporting d'activité à destination du responsable finance France ; - Intégration et suivi des factures sur la plateforme dédiée ; - Création des bons de commandes (PO) sur l'outil CBRE. 2) Data management - Assurer la rédaction des comptes rendus des réunions avec le client ou en interne ; - Préparation des présentations en fonction des projets supportés ; - Gestion des espaces de partage et de la documentation présente sur les plateformes internes ainsi que celles communes avec le client. 3) Achats - Mise en place des contrats avec nos prestataires ; - Suivi des plannings de livraison fournisseurs ;Réaliser les actions de relance fournisseurs (Devis/Factures, prestations, etc.). 4) HSE : - Mettre en place et suivre les standards, processus HSE CBRE (e logbook) ainsi que celles du client du scope contrat ; - S'assurer de la bonne réalisation des actions conformément aux attentes ; - Maintenir à jour les formations/habilitations HSE pour l'ensemble des collaborateurs de l'équipe CBRE sur site ; - Réaliser et maintenir à jour les plans de prévention des intervenants extérieur au titre du contrat ; - Assurer une sensibilisation Sécurité à l'ensemble des prestataires et de l'équipe CBRE sur site. PROFIL : Titulaire d'un diplôme Bac +3/+5 type universitaire ou école de commerce, vous disposez d'une première expérience réussie sur ce type de poste. Vous aimez évoluer dans un environnement international dynamique. Vos compétences : - Solides connaissances informatiques : Excel, PowerPoint, Outlook et Teams - Polyvalence - Bonne rigueur - Travail en équipe - Capacité d'adaptation et proactivité - Anglais courant requis - Bonnes compétences en communication verbale/écrite - Solides compétences interpersonnelles et orienté solution - Sensibilité aux normes HSE - Organisation/Rigueur, Autonomie - Réactivité, gestion de la relation client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
CBRE GWS FRANCE
Fort de 100 000 salariés, 462 bureaux dans le monde et plus de 1500 collaborateurs en France, le groupe CBRE est le leader mondial du conseil en immobilier d'entreprise. Global Workplace Solutions (GWS), filiale CBRE, est l'un des acteurs majeurs du Facility Management au niveau international, mais aussi en France. Nous travaillons pour des clients prestigieux et leur délivrons des prestations multi techniques et multi services afin d'assurer une gestion efficace et pérenne de leurs ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Moyens généraux (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
NOVATRANS S.A. - 75 - PARIS 13
Mission 1 : gestion et administration Garantir le bon déroulement du process de la facturation jusqu'au recouvrement. Gérer la relation fournisseurs Consolider et communiquer les éléments...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation SERRES - Tpartiel H/F (H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL PRIVE ST-JEAN - 95 - SANNOIS
Le Lycée Nature et Services est l'un des 3 établissements scolaires du site Saint-Jean à Sannois (95). Il est situé sur un parc de 17 hectares dont 5ha paysagers ainsi qu'une serre de 1500 m2,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Administratif de Gestion Viry Chatillon F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SATELEC - 91 - VIRY CHATILLON
Descriptif du poste: Dans le cadre de la croissance de ses agences en Hauts de France (IDF pour l'autre poste), nous recherchons notre futur responsable administratif de gestion. Vous serez rattaché...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de mission maintenance et sécurité (H/F)
Efrei Paris - 94 - Villejuif
RESPONSABILITÉS : L'Efrei possède 4 sites en région parisienne (8500 m2, 6700 m2 et 1600 m2 + un cinquième de 4600 m2 actuellement en construction), et 1 à Bordeaux (3500 m2). Rattaché(e) au campus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable H/F
Hays France - 95 - ROISSY EN FRANCE
Responsabilités clés : * Conseil au directeur général pour le respect des obligations financières, vis-à-vis de la maison mère (US) et de l'État. * Interlocuteur privilégié de l'Expert-comptable,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable technique circulation et déplacements (H/F)
Ville d'Ivry-sur-Seine - 94 - Ivry-sur-Seine
Devenez le/la référent·e de la gestion opérationnelle des déplacements dans la ville, au quotidien comme lors de circonstances particulières. Au sein du service Déplacement-stationnement de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif & Comptable H/F
Hays - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Administratif & Comptable H/F DESCRIPTION : Vos missions sont les suivantes : * Comptabilité, finance et contrôle de gestion : * Piloter la comptabilité du Groupe (interne ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Michael Page - 92 - SCEAUX
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Administratif et Financier , vous aurez les responsabilités suivantes : * Superviser et organiser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Michael Page - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché à la direction générale, vous garantissez la bonne gestion administrative, financière et budgétaire de la fédération et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)