- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 1343028
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 1343028
Responsable de secteur en Alternance H/F 06 - NICE
Offre n° 1343028
Responsable de secteur en Alternance H/F
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 janvier 2025
VOTRE RÔLE Véritable appui au Responsable de l'agence, vous assurez le développement du portefeuille clients qui vous est confié en intervenant sur les sujets suivants : Participation à la gestion et au développement commercial : * Gestion des demandes de devis et des appels clients * Déplacements au sein du domicile des bénéficiaires afin d'identifier leurs besoins * Mise en place des prestations à domicile * Relances et suivi clients * Gestion des réclamations * Dans le cadre des prestations de maintien à domicile : mise en oeuvre et coordination des plans d'accompagnement à domicile Gestion des ressources humaines : * Recrutement des intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients * Intégration, encadrement et accompagnement des salariés * Évaluation de vos intervenant(e)s * Gestion administrative RH : DPAE, réalisation des contrats et avenants, suivi des congés et absences... Gestion des plannings : * Établissement des plannings de vos intervenant(e)s * Gestion des imprévus et des modifications d'interventions * Saisie des heures d'intervention VOTRE PROFIL Vous préparez un Bac +2/3 dans les domaine tertiaire. Vous serez le/la garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenants mais aussi de celui des bénéficiaires, vous êtes une personnalité bienveillante et doté(e) d'une fibre commerciale. Votre dynamisme, votre rigueur, votre organisation et votre capacité à gérer les imprévus et les urgences sont vos principaux atouts. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? * Mutuelle d'entreprise, CE * Prime trimestrielle * Véhicule de service * Un réseau national durable : 280 agences en France, Belgique et Allemagne * Des opportunités d'évolution professionnelle * Une aventure humaine Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros
- Tickets restaurant, mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Azaé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commerciale (h/f)
PACT ADVISORY MANAGEMENT AND SERVICES - 06 - NICE
Espace de Coworking et de Domiciliation d'Entreprises dans le centre de Nice avec un service de conseil aux entreprises recherche son/sa collaborateur/trice pour la gestion et l'animation du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
APPRENTI/E Secrétaire administratif/ve et commercial/e H/F
06 - ST LAURENT DU VAR
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/e apprenti/e pour préparer un titre professionnel (Secrétaire administrative et commerciale) en alternance type CAP/BEP. Le but étant de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale bilingue (H/F)
PROCESS FOR PRF - 06 - NICE
Au sein d 'une entreprise d'import/export de matériel médical et dentaire, en centre ville de Nice, vous rejoindrez une équipe en place avec pour missions : 2 postes à pourvoir - gestion de mails,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial - Business Developer H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 06 - Nice
En tant que Commercial - Business Developer, vous serez le moteur du développement de nos activités en région Ouest. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer des partenariats avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial confirmé en appels d'offres (H/F)
SAMOP - 06 - BIOT
Vous participez à la gestion et au développement commercial de l'entreprise er accompagnez le dirigeant et les opérationnels à répondre aux appels d'offres dématérialisées majoritairement publiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
06 - LE BAR SUR LOUP
Société française indépendante fondée en 2002. Située à Bar-sur-Loup, au cœur de la région Grassoise, Entreprise qui met son savoir-faire traditionnel et l'innovation au service de la production de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative et commerciale (H/F)
LE SIS - 06 - GRASSE
Rejoindre le groupe LE SIS, c'est rejoindre une équipe dynamique et passionnée. Les nouvelles recrues suivent un parcours de formation spécifique, dispensé en grande partie par les salariés les plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Nice
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Mission à démarrer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 06 - Grasse
En collaboration étroite avec les responsables commerciaux de zones, vous êtes en charge de: - Relances téléphoniques auprès des responsables commerciaux pour suivi et coordination des zones -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV export H/F
CRIT INTERIM - 06 - Mouans-Sartoux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, Assistant ADV export. - Gestion des commandes clients à l'export - Suivi des expéditions et des livraisons -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)