Assistant Administratif Relances H/F 06 - NICE
Offre n° 1343125
Assistant Administratif Relances H/F
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
POSTE : Assistant Administratif Relances H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre siège social basé à Nice (06) et devenez Assistant Administratif Relances H/F. Au sein du service Relances, vous serez en lien avec les organismes de santé, nos patients, notre réseau d'agences et les services support du siège. Vous aurez pour principales missions : - Analyser et mettre à jour les dossiers de nos patients, contrôler les pièces justificatives (ex : carte mutuelle), - Relancer par téléphone, par courrier et email les organismes de santé (Caisses, mutuelles), nos patients et les professionnels de santé (HAD, EHPAD) - Ecouter et conseiller nos patients sur leur prise en charge administrative de leur traitement médical (mutuelle, complémentaire santé solidaire), - Recouvrir à l'amiable les créances de nos patients et des professionnels, dans le respect des procédures internes, - Être l'interlocuteur privilégié des agences dont vous avez la gestion. Pour mener à bien vos missions, vous serez formé(e) et accompagné(e) par notre service en interne pendant 2 mois. CDI - 39h/semaine, Du lundi au jeudi de 08h30-17h00, le vendredi de 08h30 - 16h00, Primes d'objectifs, Primes d'assiduité, Places de stationnement, Tickets restaurant, Mutuelle prise en charge à 60% + Prévoyance, Abonnement de transport en commun remboursé à 75% 6 jours de repos compensateur / an. #recrutement PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 dans le domaine administratif/Relation Client et/ou vous avez idéalement une expérience dans le secteur médical ? Vous maitrisez les outils du Pack Office ? Vous êtes organisé(e) et force de proposition, doté(e)d'un bon relationnel, et vous souhaitez travailler en autonomie ? Alors rien de plus simple, adressez-nous votre candidature et venez faire partie de notre aventure !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Employeur
SOS Oxygène
Au service de ses patients, SOS Oxygène oeuvre depuis plus de 30 ans dans le domaine de l'oxygénothérapie, l'assistance respiratoire, la nutrition artificielle et l'insulinothérapie. Le groupe compte aujourd'hui près de 2000 collaborateurs spécialisés, au service des patients et des professionnels de santé, répartis au sein de ses 65 établissements en France. Rejoindre SOS Oxygène c'est prendre part à la vie d'une entreprise familiale, à l'écoute et pr...
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