Assistant Commercial Grands Comptes H/F 77 - BUSSY ST GEORGES
Offre n° 1349444
Assistant Commercial Grands Comptes H/F
77 - BUSSY ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2025
POSTE : Assistant Commercial Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans le secteur de l'outillage électroportatif professionnel, un assistant commercial grands comptes F/H Siège social à Bussy Vos missions sont les suivantes F/H Mise à jour des informations clients dans l'ERP : Gestion des rattachements des comptes clients grands comptes et des centrales BtoB, en assurant la cohérence et l'exactitude des données Vérification des rattachements inter-entreprises : Utilisation d'outils juridiques tels que le BODACC pour confirmer les rattachements inter-entreprises et l'exactitude des informations Rapprochement des listes clients : Analyser et rapprocher les listes des points de vente grands comptes de nos clients avec nos comptes clients existants pour garantir leur mise à jour continue et correcte Contrôle qualité des données : S'assurer de la conformité des informations dans l'ERP et résoudre toute incohérence ou divergence détectée. Veille documentaire et suivi : Effectuer des recherches régulières pour identifier les évolutions ou modifications dans les structures des entreprises et les intégrer dans le système. Vérifier et centraliser les notes de frais de la force de vente. 8h30-12h30 et 13h30-16h30 lundi au vendredi. Prise de poste asap PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 dans l'idéal en commercial et avoir au moins 1 année d'expérience dans un poste similaire ou en gestion de données clients F/H Connaissance d'un ERP interne et capacité à travailler avec des outils comme le bodacc Vos qualités sont les suivantes : rigueur, organisation, sens du détail et capacité à travailler de manière autonome et en équipe. En bureautique, vous connaissez Outlook, Word, Adobe acrobat En Excel maîtrise des tableaux croisés dynamiques, fonctions RECHERCHEV, sommes.si, ect Très bonne aisance rédactionnelle Vous avez un sens du service client, vous êtes professionnel et diplomate Vos qualités sont la rigueur la fiabilité le sens aigu du détail Vous êtes réactif et êtes capable de gérer en urgence sans perdre en qualité Excellente organisation en gestion de plusieurs priorités Forte autonomie, en s'insérant dans une logique d'équipe Très bon relationnel professionnel Tic resto 11€/j
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27300,00 Euros à 27300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 93 - Aubervilliers
n collaboration étroite avec un binôme, vous serez en charge d'un large éventail de missions administratives et techniques. Vos responsabilités principales incluront : La gestion complète du standard...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e des appels d'offres et rédaction mémos techniques (H/F)
75 - PARIS 12
L'ADN d'Urbencéa s'est tissée autour de valeurs pilotes : - Energie : nous sommes proactifs et courageux - Innovation : nous trouvons les solutions - Transparence : nous créons des relations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
En tant que Commercial sédentaire B2B, vous serez au coeur de notre développement commercial. Vos principales missions : Développer et qualifier un portefeuille de prospects B2B par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
EGA Erik Giudice Architecture - 75 - PARIS 11
ALTERNANCE Communication et Développement, Appels d'offres et marchés publics, Candidatures PROFIL : Vous êtes à la recherche d'un stage challengeant avec des expériences et des tâches valorisantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GER (H/F)
TECXELL INTERIM - 75 - Paris
Tecxell recherche pour son client un Gestionnaire GER et Assistant Achats H/F. Vous êtes en charge des opérations administratives de préparation et de facturation du GER (Gros entretien et...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOFTDRINK'S - 95 - ARGENTEUIL
Lieu : Argenteuil (candidats habitant à proximité) Début : Septembre 2025 Contrat : CDD - 35h/semaine Salaire : 1 500 € net / mois Description du poste Nous recherchons un(e) Commercial(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial/admin antony (H/F)
ACTUAL ANTONY 1209 - 92 - Antony
Poste : Assistant commercial et administratif (h/f) Lieu : Antony 92160 FR Poste : Intérim 35H Poste du Lundi au Samedi, 2 jours de repos dans la semaine Horaires : 6H 13H / 10H 18H Salaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AXIONS-INFORMATIQUE - 75 - PARIS 11
Descriptif du poste: - Assurer la veille technologique et commerciale auprès d'une clientèle - Développer des actions commerciales - Définir un plan d'action commerciale - Démarcher une nouvelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
chargé(e) d'opérations commerciales (H/F)
ENTALPIA FRANCE - 94 - VINCENNES
Vous aurez pour missions : - Assurer le contact téléphonique de nos clients et la prise de rdv ainsi que la visite des clients en duo avec un responsable de ventes au début - Pré-qualifier et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)