Technicien Support Niveau 1 (H/F) 92 - LA GARENNE COLOMBES
Offre n° 1351950
Technicien Support Niveau 1 (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2025
ctivités et tâches principales : Réceptionner, enregistrer et qualifier les demandes et incidents via téléphone, e-mail ou outil de ticketing. Diagnostiquer les problèmes de niveau 1 : matériel, logiciels, applications bureautiques, comptes utilisateurs, imprimantes, etc. Fournir une assistance de premier niveau (prise en main à distance, procédures simples, FAQ). Escalader les incidents complexes au niveau 2 ou aux équipes concernées. Suivre les tickets jusqu'à leur résolution ou leur clôture. Documenter les interventions et enrichir la base de connaissances. Participer au déploiement de postes, installations logicielles et configurations de base. S'assurer de la satisfaction utilisateur après résolution des incidents. un profil débutant avec alternance est apprécié. Connaissances de base des systèmes d'exploitation (Windows 10/11, macOS si besoin). Maîtrise des outils bureautiques (suite Office 365, messagerie Outlook). Notions de réseaux (adresse IP, DNS, DHCP, Wi-Fi). Connaissance d'un outil de ticketing (GLPI, ServiceNow, Jira, etc.).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
CHARLI GROUP
Créé en Janvier 2020, Charli Group est une société de service spécialisée dans les métiers de l'IT. Afin d'accompagner au mieux nos collaborateurs et nos clients, nous avons créé 4 filiales PURE PLAYER dans leur domaine: - Charli Network & Security - Charli Systems & Cloud - Charli CyberSécurity -Charli Data & Digital La gestion de carrière de nos collaborateurs est un élément central chez Charli. Pour cela, nous vous accompagnons à travers: -...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support Niveau 1 (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Élancourt
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
technicien helpdesk
ADECCO FRANCE - 95 - Roissy-en-France
Nous recherchons un Chargé de Support Outils Réseau H/F pour intégrer notre équipe en intérim. Vous serez responsable de fournir un support technique et fonctionnel sur les logiciels utilisés par nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer care support (H/F)
MISTERTEMP INDUSTRIE - 92 - Clichy
Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez un environnement dynamique au sein d'une scale-up innovante ? Notre client, société SaaS B2B, vous propose un poste de Customer Care...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2 (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Malakoff
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - Athis-Mons
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - PUTEAUX
Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des incidents. Vos missions principales sont les suivantes : -Vous aurez pour missions l'installation et la maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F)
E-KENT - 92 - Levallois-Perret
Rôles & Missions En tant que Technicien Support de niveau 2, vous serez chargé(e) d'assurer l'assistance technique et le support aux utilisateurs sur environnement PC et MAC. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support MAC (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Technicien Support en CDI pour renforcer l'équipe Support de la DSI. Rejoignez Infopro...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS - 75 - PARIS 07
Le poste de technicien de support informatique assiste le personnel, les professeurs et les étudiants dans le cadre du support technique des ordinateurs, des applications et de la technologie. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)