- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 1352991
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 1352991
Assistant Administratif Bâtiment H/F 37 - ATHEE SUR CHER
Offre n° 1352991
Assistant Administratif Bâtiment H/F
37 - ATHEE SUR CHER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif Bâtiment H/F DESCRIPTION : ITP recherche pour l'un de ses clients un Secrétaire Technique du bâtiment H/F pour un poste à pourvoir sur du long terme dans une entreprise spécialisée dans la rénovation de l'habitat à Athée-sur-Cher (37) dès que possible. Vos responsabilités seront les suivantes : - Gestion des plannings : Informer les ouvriers et planifier les interventions sur les chantiers - Accueil client et gestion des appels téléphoniques : accueillir les clients, répondre aux appels et assurer le suivi des demandes. - Gestion des devis et de la facturation : établir les devis pour les projets de construction et de rénovation, suivre et gérer la facturation. - Support administratif : assurer le suivi des dossiers techniques, des documents de chantier et des demandes administratives diverses. - Relation avec les équipes techniques : collaborer avec les chefs de chantier, les ouvriers et les fournisseurs pour assurer la bonne coordination des travaux. Une période de formation sera assurée au sein de l'entreprise. Horaire du lundi au jeudi 09h 13h 14h30 17h30 - Vendredi 09h 13h 14h30 17h. PROFIL : - Expérience confirmée en tant que secrétaire dans le secteur du bâtiment ou une activité similaire. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, gestion de plannings). - Excellente capacité d'organisation, rigueur et autonomie dans la gestion des dossiers. - Bonnes compétences relationnelles pour l'accueil clientèle et la gestion des appels. - Connaissance des aspects techniques et administratifs du bâtiment, un plus. - L'entreprise n'est pas desservie par les transports en communs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 14,17 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ITP Emploi & Recrutement
ITP, votre agence d'emploi et de recrutement vous accompagne dans votre projet professionnel sur des postes en Intérim, CDD & CDI. Notre expertise fondée sur des valeurs humaines nous permet de vous proposer de nombreuses offres d'emploi dans tous secteurs d'activité (Industrie, Tertiaire, Logistique - Transport, BTP, etc). Les avantages que vous offres ITP : - Des acomptes hebdomadaires. - Une majoration de 21% de votre salaire en équivalent IFM et ICP. - La mu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
NEW JOB - 37 - JOUE LES TOURS
Vous serez en charge de : Planifier les rendez-vous des clients selon les disponibilités Assurer la bonne confirmation des RDV en fonction des pré requis Assurer un suivi régulier des plannings et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 37 - Autrèche
Au sein d'une plateforme dédiée au stockage de pièces de rechange de véhicules industriels sur Autrèche (près de Tours 37), vous managez et supervisez l'activité de l'équipe opérant une prestation...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif export junior (H/F)
PIERRE CHAINIER ; PAUL BUISSE - 37 - AMBOISE
Entreprise dans le domaine viticole, recherche son nouveau collaborateur ( H/F) Poste à pourvoir dès que possible. Poste rattaché à l'assistante commerciale Vos activités : Accueil téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
SAMSIC INTERIM TOURS TERTIAIRE - 37 - ST PIERRE DES CORPS
En tant que télésecrétaire, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des relations avec les clients et le soutien aux professionnels de santé. Vous serez chargé(e) de réaliser les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Garage Arnaud CADON - 41 - FAVEROLLES SUR CHER
Dans notre garage Renault, vous travaillerez au sein d'une équipe de 13 personnes. Vos missions seront les suivantes : - prise d'appels téléphoniques - accueil clientèle physique - gestion et suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire Exploitation H/F
Supplay - 37 - ESVRES
POSTE : Secretaire Exploitation H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire d'exploitation pour notre client basé à Esvres Les missions : - Standard : > prise d'appels entrants...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif d'Experts - Tours H/F
Manpower - 37 - TOURS
POSTE : Assistant Administratif d'Experts - Tours H/F DESCRIPTION : Chargée de recrutement au sein du Cabinet de recrutement Manpower j'accompagne mon client, cabinet d'experts, dans le recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
37 - AZAY SUR CHER
Description du poste : Manpower AMBOISE recherche pour son client un (e) assistant polyvalent (H/F) Nous recherchons un(e) assistante polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. En tant que secrétaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Supplay - 37 - ST PIERRE DES CORPS
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un assistant (HF) pour notre client basé à st pierre des corps. Vos missions principales pour les agences de votre secteur seront...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative h/f
37 - STE MAURE DE TOURAINE
Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasinVous êtes garant(e) de la mise à jour de la base de données de gestion commerciale du point de vente : information sur les produits, tarification,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)