- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Vertou
- Détail de l'offre 1353210
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Vertou
- Détail de l'offre 1353210
Offre n° 1353210
Assistant ADV H/F
44 - VERTOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 février 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : ALEHO, recrute pour son client un Assistant ADV H/F en CDI. Poste basé dans le sud Loire (44) à pourvoir dès que possible. Véritable réseau national dans le secteur de l'immobilier, cette belle PME assure un service et une efficacité 100% digital à ses clients. Vous évoluerez dans une entreprise où l'humain est au coeur des préoccupations de ses dirigeants et insuffle un esprit familial et collaboratif. Le management de proximité vous permettra de travailler en autonomie et en collaboration avec des équipes bienveillantes. Les + - Télétravail - Tickets restaurant - 13ème mois Au-delà des compétences techniques métiers, c'est votre personnalité qui fera la différence : - Votre rigueur et réactivité pour formaliser les procédures et dossiers - Vos qualités d'organisation, d'adaptation et d'autonomie pour anticiper votre quotidien - Votre aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe favorise votre étroite collaboration entre les différents services de l'entreprise Missions principales : - Suivi des dossiers : Saisi des compromis de vente, ventes business et baux résidentiels ; Le suivi des offres promotionnelles : VIP, Premium, Excellence ; Suivi des dossiers et mise à jour des dossiers ; Annulation des dossiers non abouti ; - Tâches diverses administratives : Mise à jour des fiches clients ; Enregistrement et mise à jour des coordonnées clients ; Préparation des fichiers de suivi des commandes à la carte ; Conseils et orientations clients ; Prise des appels de premier niveau ; Tâches diverses : envoi de courrier, dépôt des chèques ; - Télétravail - Tickets restaurant - 13ème mois PROFIL : Vous êtes issu d'une formation type Bac +2 Assistant de gestion PME PMI ou dans le domaine immobilier, vous êtes à l'aise à l'écrit et à l'oral. Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques. Votre dynamisme et votre sourire ainsi que votre discrétion seront des atouts au quotidien dans l'organisation du service Vous vous reconnaissez dans ce descriptif n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature en nous faisant part de votre motivation. A vous de jouer
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aleho, Créateurs d'aventures Humaines
ALEHO est un cabinet de recrutement et de conseil RH qui accompagne ses clients dans la gestion et le pilotage stratégique de ses ressources. Nous proposons une approche pluridisciplinaire autour de trois axes : le recrutement, le travail temporaire et la stratégie RH. En reliant toutes ces actions ensemble, nous vous aiderons à concevoir et à faciliter une collaboration éclairée entre les différents acteurs de votre organisation. Nous sommes convaincus que l'éc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
PROTECTION PHYTOSANITAIRE DU VEGETAL - 44 - Saint-Étienne-de-Montluc
BIONEO est une structure de NEOVIZ Group, groupe environnemental novateur inscrit dans une logique de développement durable, à la croisée des chemins de l'environnement, la santé et l'agriculture....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 44 - Couëron
Synergie, recrute pour un de ses clients, spécialiste des éléments de transmission mécanique, roulement et pneumatique un Assistant commercial / commercial sédentaire F/HTravailler en binôme avec un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial - Business developper (H/F)
WILLBECOM - 85 - MONTAIGU VENDEE
Vous participez au développement commercial de nos clients vers une cible industrielle via de la prospection téléphonique sur-mesure. Vos principales missions consisteront à : - Identifier les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 44 - Carquefou
L'objectif de la mission est de répondre aux demandes clients et assurez le suivi commercial dans un objectif de qualité (service, coût, délai,...) et de promotion de l'image de marque de la Société....
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes Espagne (H/F)
SPHINX CONNECT FRANCE - 85 - MONTAIGU VENDEE
Rejoignez notre équipe dynamique chez Sphinx ! Nous commercialisons et supportons auprès de professionnels des solutions pour connecter des équipements au réseau dans le secteur de l'industrie, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes EXPORT (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Saint-Hilaire-de-Chaléons
Envie d'évoluer dans une société leader dans le secteur de l'industrie ? Adecco accompagne son client basé à Saint Hilaire de Chaleons (44680), dans sa recherche d'un Assistant ADV export pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AROL HEXAGONE - 44 - BOUGUENAIS
AROL HEXAGONE (Bouguenais,44) : Filiale française du groupe AROL(Italie), spécialistes dans le domaine industriel du bouchage / remplissage. Notre activité s'étend aux marchés de l'agro-alimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SAMSIC EMPLOI NANTES TERTIAIRE - 44 - CARQUEFOU
Envie d'un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence et Justine sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel. Nous recherchons pour notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DIGITEMIS - 44 - REZE
Et si vous rejoigniez une entreprise pionnière dans la cybersécurité en France ? Digitemis est un cabinet de conseil expert en cybersécurité et protection des données personnelles qualifié PASSI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
GIGALIS - 44 - NANTES
Le poste de Gestionnaire Administration des Ventes est rattaché à la Direction Commerciale et Centrale d'achats. - Activité commerciale : - Traitement des demandes clients (mails, téléphone, etc.....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)