- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 1353979
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 1353979
Technicien Helpdesk Anglais H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1353979
Technicien Helpdesk Anglais H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
POSTE : Technicien Helpdesk Anglais H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour une ESN un Technicien Helpdesk Anglais H/F pour une mission longue durée en intérim à Paris. Mission : Sous la responsabilité du Technicien Manager Help-Desk local ou du gestionnaire de site sur lequel vous êtes situé. - Vous serez en étroite relation avec les autres équipes techniques de production niv 2 - Vous veillerez à l'enrichissement de la base de connaissance et des mises à jour des docs d'installation, vous aurez la charge du transfert de compétence vers l'équipe de niveau 1. - Vous devrez scrupuleusement respecter les horaires donnés qui sont dans la majorité des cas liés à l'ouverture de marché. - La tranche horaire se situera principalement dans une fourchette de 7h30 à 19h00 (heure Française). - Des interventions seront à prévoir en fin de semaine, le week-end ou en soirée à la demande du Responsable Opérationnel. - Vous pourrez être amenés à vous déplacer. Principales Activités : Prise en compte des demandes informatiques des collaborateurs du Groupe : - Traiter l'ensemble des problèmes poste utilisateurs non résolus par le niveau 1 - Enregistrement des demandes utilisateurs, - Suivi et prise en charge des incidents Group - Installation PC et Configuration des outils bureautiques (imprimantes, scanners). - Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel), - Support de proximité et auprès des utilisateurs - Reporting auprès du Team Lead - Traitement des événements salle de réunion - - Onboarding de nouveaux collaborateurs (distribution nouvel ordinateur, téléphone) - - Suivi et gestion des stocks - Déplacement sur les différentes agences du groupe pour interventions Vous devez alerter le responsable Help-Desk2 local ou le responsable Help-Desk2 groupe en cas de constatation d'un problème générale ou récurent. PROFIL : Profil Bac +2 et plus, justifiant de diplômes informatiques et d'une expérience de 2 ans dans le milieu du support. Ayant une très bonne maîtrise du Français et un bon niveau d'Anglais. Vos attributions au sein de l'équipe impliquent de bonnes qualités relationnelles, bonne présentation du dynamisme, rendre compte à son n+1 et une capacité de résolution. Qualités Souhaitées : Sens de la communication : - Diplomatie - Adaptabilité - Disponibilité - Curiosité d'esprit Gestion du Stress : - Gestion des situations difficiles face à l'impatience ou au mécontentement des utilisateurs. - Hiérarchisation pertinente des priorités - Capacité relationnelle et de communication - Capacité à analyser et à résoudre les problèmes - Capacité d'adaptation à l'évolution technique Sens de l'engagement : - Implication et motivation - Goût pour le travail en équipe
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Abil Informatique
ABIL Informatique est une agence de recrutement spécialiste des Métiers Tech. Depuis 2008, nous nous chargeons de répondre aux exigences de nos clients tout en respectant l'éthique et les valeurs de chacun. Nous sommes spécialistes des métiers : - Infrastructure systèmes & réseaux : Techniciens, Admin, Ingénieurs jusqu'aux Directeurs de Service - Développement : Développeurs back, front, full stack, Tech Lead, Responsable de Pôle - Etudes : Chefs de Proj...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 78 - Élancourt
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, acteur de la transformations numérique, un Technicien Helpdesk H/F. Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de proximité N2 VIP PREMIUM (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 92 - MALAKOFF
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de production...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
IZZYTECH - 78 - CHATOU
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité (H/F)
AMG-IT - 95 - ARGENTEUIL
Basé à Argenteuil, notre client recherche un technicien / une technicienne support de proximité ayant au moins deux ans d'expérience et pouvant intervenir en anglais afin d'intervenir sur les deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - VERSAILLES
Rattaché(e) à l'un de nos clients, vos principales missions seront les suivantes : - Assistance utilisateurs - Gestion des tickets via GLPI - Diagnostic des incidents et des demandes (exemples : PC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support VIP (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Tremblay-en-France
Notre cellule IT recrute pour l'un de ses clients, dans le secteur aéroportuaire, un Technicien Support aux Utilisateurs VIP afin de renforcer l'équipe. Vos missions seront les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 04
Rattaché(e) à l'un de nos clients, vos principales missions incluront : - Interventions sur site pour l'environnement de travail des utilisateurs (informatique et téléphonie). - Résolution des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique VIP (H/F)
IZZYTECH - 75 - Paris
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Support Officer (H/F)
WAKEO - 75 - Paris
MISSIONS **Support Client :** - Fournir des réponses rapides et précises aux questions des client-e-s. - Résoudre les problèmes liés au produit, les défis techniques et les demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE VIP ANGLAIS H/F
HELPLINE - 92 - NANTERRE
Vous souhaitez évoluer dans un environnement technique et stimulant ? Ne cherchez plus ! HELPLINE vous propose de le vivre pleinement au travers de nos métiers. Nous recherchons un TECHNICIEN...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)