- Accueil France Travail
- Emploi
- Yvelines
- Détail de l'offre 1357469
- Accueil France Travail
- Emploi
- Yvelines
- Détail de l'offre 1357469
Chargé ADV Grands Comptes H/F 78 - LIMAY
Offre n° 1357469
Chargé ADV Grands Comptes H/F
78 - LIMAY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 janvier 2025
Pionnière dans le traitement et la valorisation des déchets dangereux, Veolia a ouvert la voie en créant SARP Industries il y a plus 40 ans pour relever les défis technologiques, économiques et environnementaux de ses clients et partenaires. Sa mission est de maîtriser durablement le risque déchet pour pérenniser l'activité industrielle. Au quotidien nos actions sont guidées par des valeurs fortes et partagées qui constituent le socle de nos activités : des convictions environnementales fortes, la recherche permanente de la performance, la bienveillance et l'esprit d'entreprendre. Dielix SAS, filiale de SARP Industries du groupe Veolia, est spécialisée dans le recyclage et la valorisation d'huiles alimentaires usagées pour la production de biocarburant. DIELIX, société de collecte et de valorisation des huiles alimentaires usagées en biocarburant, ouvre un poste de Chargé(e) ADV pour la gestion de ses clients grands comptes. Gestion des contrats Grands comptes - Analyser les demandes et les réclamations des clients et y répondre. - Participer à la gestion de la relation client et maintenir un bon relationnel avec le client. - Transmettre les informations administratives aux clients (reportings, bons d'enlèvements) - Établir des reportings de suivi des comptes et d'aide à la décision de la DG en lien avec la Responsable Commerciale - Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients : saisir les contrats dans l'ERP - Garante de la fiabilité des données clients et des conditions commerciales négociées dans la base de données, vous la mettez à jour (coordonnées, tout changement dans la vie du contrat), - Contrôle de cohérence des données de collecte et vérification des conditions tarifaires - Classer et archiver tous les documents contractuels et administratifs rattachés. - Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (comptabilité, logistique, commercial, informatique). Élaboration de la préfacturation - Collecter l'ensemble des données générales et les informations spécifiques impactant le contenu de la facture. - Détecter les éventuelles anomalies ou incohérences, les corriger en liaison avec les services concernés, rédiger le rapport d'anomalies. - Fournir au service comptabilité les éléments de facturation - Suivre les paiements - Améliorer les process, prise de recul nécessaire et forces de propositions COMPÉTENCES REQUISES Qualifications : - Bac +2 gestionnaire administration des ventes - Capacité de réaliser des reportings - La connaissance des outils informatiques : Excel/Sheet est impératif - Aisance rédactionnelle - Expérience d'au moins 5 ans de Gestion ADV Grands comptes jusqu'à la pré-facturation Qualités et compétences - Autonome, vous êtes capable de gérer - Curieux(se) de nature, vous savez travailler en mode transversal et faites preuve d'une rigueur scientifique à toute épreuve. - Doté(e) des qualités de créativité et d'innovation, vous possédez également les capacités d'organisation nécessaires pour mener plusieurs projets de front et avez un bon relationnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ARATICE - 95 - ST OUEN L AUMONE
Après 15 années de succès, ARATICE société spécialisée dans les équipements numériques et le mobilier, ouvre un nouveau poste de Commercial(e) sédentaire (H/F). Sous l'encadrement du Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MANATEC - 78 - POISSY
Au sein d'une équipe composée de 5 à 7 personnes, vous évoluez dans un contexte international. Vos missions sont organisées autour de quatre principaux pôles: commercial, administratif, qualité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial H/F
OPTIONS SA - 78 - LES MUREAUX
Fondée en 1981, la Maison Options est spécialisée dans la location de matériel événementiel. Notre esprit familial se traduit par une forte solidarité entre nos collaborateurs, nous travaillons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative des ventes H/F (H/F)
PROFILIA - 95 - ST OUEN L AUMONE
L'assistant(e) ADV est chargé(e) de la gestion administrative des commandes clients, en veillant à la bonne transmission des informations entre les différents services de l'entreprise et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain BtoB (H/F)
ACCES INDUSTRIE - 95 - ST OUEN L AUMONE
Missions / Activités Vous vous consacrerez au développement du business de votre zone de chalandise et comme personne ne travaille seul, vous pourrez compter sur une équipe commerciale de l'espace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
SOL FRANCE - 95 - ERAGNY
Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation. A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire commercial(e) CF H/F (H/F)
LEADER UNDERWRITING - 78 - EPONE
MISSIONS Le Groupe recherche un/une Gestionnaire Administratif(ive) et Commercial(e) H/F. Nous vous proposons d'intégrer une équipe dynamique dans un groupe en pleine croissance. En nous rejoignant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL TERRAIN (H/F)
ALPEREL - 78 - TRAPPES
Commercial / Merchandiser : Vous êtes en charge de la mise en valeur des glaces, sorbets et desserts glacés de la société auprès de nos clients et en êtes l'ambassadeur auprès des magasins. Durant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Entreprise spécialisée dans les hautes technologies. Nous recherchons pour notre client un assistant administrateur des ventes en export F/H pour une mission d'intérim. Au sein de la Division...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)