Assistant Administratif QSE H/F 30 - CHUSCLAN
Offre n° 1358671
Assistant Administratif QSE H/F
30 - CHUSCLAN - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
POSTE : Assistant Administratif QSE H/F DESCRIPTION : L'agence CRIT de Bagnols recrute un(e) Assistance administrative QSE (H/F) pour une mission en intérim de 8 mois sur le site de Marcoule ! Rejoignez l'un de nos clients, acteur majeur de la recherche au service de l'État, de l'économie et des citoyens, et contribuez à des projets stratégiques dans le domaine du nucléaire. Vos missions, si vous les acceptez : En tant qu'Assistant(e) QSE et administratif(ve), vous intégrerez une équipe en charge du suivi qualité, sécurité et environnement ainsi que de l'appui administratif aux projets. Vos principales missions seront : - Élaborer et tenir à jour les indicateurs QSE de l'unité - Mettre en place les supports de communication associés à la QSE (flash, écran, intranet) - Tenir à jour l'outil de maîtrise opérationnelle et de suivi des activités (MOSA) : vérification des tableaux, extractions, suivi des actions - Relancer les pilotes des actions en écarts sur la base des tableaux de suivi - Gérer les courriers, notes et livrables entrants et sortants selon les processus CEA, avec archivage sur les réseaux internes et/ou logiciels de GED - Vérifier le bon enregistrement des documents de référence par le BDOC sur la GED « Ennov » - Intégrer les métadonnées (plan de classement, titres, rédacteur, vérificateur, approbateur, liste de diffusion) transmises par l'équipe projet - Mettre à disposition de l'équipe les trames de documents conformes à la charte graphique CEA (courriers, notes techniques, supports de présentation) - Structurer les répertoires de suivi d'opérations spécifiques - Faciliter les formalités d'accès des entreprises extérieures (fournisseurs, prestataires), en centralisant et vérifiant les formulaires d'accès ou de visite Informations pratiques : - Localisation : Site de MARCOULE (Chusclan) - Durée : 12 mois - Horaires : 8h - 16h40 - Rémunération : Selon profil et expérience (grille client) bus + cantine PROFIL : Profil recherché : - Niveau de diplôme requis : Bac +2 minimum (BTS ou équivalent) - Spécialité : Qualité, Gestion administrative ou équivalent - Expérience professionnelle : 5 ans minimum sur un poste similaire Compétences attendues : - Maîtrise des outils bureautiques et de GED - Connaissances en qualité (QSE) - Rigueur, esprit d'analyse et sens de l'organisation - Bon relationnel et capacité à travailler en équipe Pourquoi rejoindre CRIT ? - Mission technique à fort impact environnemental et sociétal - Accompagnement personnalisé dans votre projet professionnel - Accès aux avantages intérim CRIT : - Prime de parrainage - CET à 6 % (sur demande) - 10 % d'indemnité de fin de mission + 10 % de congés payés - Acompte hebdomadaire possible - Accompagnement social (mutuelle, logement, garde d'enfant) Aïcha se tient à votre disposition pour vous présenter ce poste et vous accompagner dans votre candidature. Ne manquez pas cette opportunité !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15,00 Euros à 20,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
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