Assistant·e Administratif·ve H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1359235
Assistant·e Administratif·ve H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
POSTE : Assistant·e Administratif·ve H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un institut de formation un.e assistant.e administratif.ve dans le cadre d'un CDD de 3 mois. Dans le cadre de ce poste, vous réalisez le traitement et le suivi des dossiers administratifs. Vous devez : - Assurer le traitement et le suivi des dossiers liés aux formations dispensées. - Gérer la saisie des absences des étudiants/élèves et transmettre les états aux coordinatrices pédagogiques et formateurs. - Saisir les inscriptions de rentrée et mettre à jour les listes d'effectifs. - Participer à l'organisation des sélections et concours des filières, en collaboration avec l'équipe administrative et dans le respect des échéances. - Suivre et tracer les mouvements des élèves (reports, interruptions, démissions, transferts de dossiers scolaires), en lien avec l'équipe pédagogique. - Gérer les badges d'accès au bâtiment des apprenants (étiquetage, distribution, gestion des cautions). - Effectuer le dépouillement et la traçabilité des résultats de l'enquête "insertion professionnelle" pour les AS et les AP. - Gérer les commandes de fournitures de bureau. - Transmettre régulièrement le suivi des dossiers à la coordinatrice administrative et à la direction. PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience. - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des outils de communication (Internet, messagerie). - Qualités relationnelles, capacité à travailler en équipe, collaboration et coopération. - Rigueur, polyvalence, dynamisme et sens de l'organisation (anticipation, planification, priorisation, respect des procédures). - Discrétion et respect des règles de confidentialité. - Connaissance des dispositifs et de la réglementation des formations serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
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