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Assistant Administratif Projets CDD H/F 29 - LE RELECQ KERHUON
Offre n° 1361539
Assistant Administratif Projets CDD H/F
29 - LE RELECQ KERHUON - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif Projets CDD H/F DESCRIPTION : Le service Transformation Agile est à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve) projets (CDD jusqu'au 31/12/2025) Vos missions consistent à accompagner les évolutions de l'offre de dématérialisation de flux de Logilec. Vous réalisez les tâches opérationnelles relatives aux déploiements des solutions de dématérialisation. Vous assurez un suivi du client dans la phase d'accompagnement qui suit le déploiement de la solution. Vous préparez les informations pour l'établissement des contrats de l'offre de service. Vous mettez à jour le plan projet en fonction de son avancement. Vous effectuez les relances auprès des parties prenantes pour mener à bien les projets de l'équipe. Vous assurez la communication autour du projet en interne, auprès de la hiérarchie et des instances de pilotage, et en externe auprès des clients ou partenaires Enfin, vous communiquez sur l'avancée des tâches qui vous sont confiées ainsi que des difficultés rencontrées (notamment en ce qui concerne le respect des délais). PROFIL : Profil recherché : Employé administratif De formation niveau Bac minimum, vous êtes à la recherche de projets ambitieux au sein d'une PME faisant partie d'un grand groupe. Vous avez une expérience réussie dans la gestion administrative de projet. Votre adaptabilité, rigueur et curiosité vous permettent de mener à bien les tâches qui vous sont confiées. Vous appréciez le travail d'équipe. Nous proposons un CDD jusqu'au 31/12/2025. Démarrage dès que possible. Le poste est basé au Relecq-Kerhuon (29). Nous offrons un cadre de travail chaleureux et de nombreux avantages : prime du 13ème mois, tickets restaurant, mutuelle groupe, salle de sport avec coach, participation à l'intéressement, cartes cadeaux et autres avantages CSE. La charte télétravail prévoit 1 journée à distance par semaine après 6 mois d'ancienneté. Mais il est aussi agréable de travailler dans nos bureaux rénovés ! La plage du Moulin blanc n'est qu'à quelques minutes de nos locaux. Merci de postuler en nous adressant votre CV et la lettre de motivation. Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 11 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Employeur
E.Leclerc
Depuis près de 30 ans, Logilec propose et met en oeuvre des solutions d'optimisation logistique innovantes au service du Mouvement E.Leclerc. Ses métiers - transport, logistique, EDI (échange de données informatisé) - ont pour but d'organiser et de maîtriser la chaîne d'approvisionnement. Ainsi, Logilec accompagne ses clients dans leurs projets les plus ambitieux en proposant des solutions de transport et logistique clés en main : e-logistique, livraison du dernier kilomè...
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