- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1361592
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1361592
Assistant Commercial Export Ang - All H/F 13 - ROGNAC
Offre n° 1361592
Assistant Commercial Export Ang - All H/F
13 - ROGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
POSTE : Assistant Commercial Export Ang - All H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) Export, vous jouez un rôle clé dans le lien entre nos clients, prospects et nos équipes internes. Rattaché(e) au commercial terrain et au Responsable ADV, vos principales missions seront : - Créer et maintenir un excellent relationnel avec nos distributeurs. - Rédiger les offres commerciales, devis et courriers. - Saisir et suivre les commandes, depuis leur enregistrement jusqu'à la livraison finale. - Assurer le suivi logistique et gérer les formalités nécessaires. - Traiter les éventuels litiges avec professionnalisme. - Relancer les clients pour renforcer nos relations commerciales. Rejoignez une équipe dynamique et participez activement au développement de notre activité Export ! - Une entreprise à taille humaine, tournée vers l'innovation et la qualité. - Un cadre de travail agréable à Rognac, avec une équipe soudée et sympathique. - L'opportunité de contribuer à des projets stimulants dans un contexte de croissance et de modernisation. - Ambiance conviviale (terrain de pétanque, salle de détente) - Rémunération de 28 000€ sur 12 mois la première année et de 32 000€ la deuxième année, correspondant à deux primes équivalentes au salaire mensuel, versés en Juin et en Décembre. - Prime d'intéressement PROFIL : Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) impliqué(e), autonome et organisé(e), avec les compétences suivantes : - Expérience confirmée en ADV BtoB Export ou Grand Export. - Connaissance des Incoterms et des formalités douanières. - Intérêt marqué pour les produits techniques. - Excellente maîtrise de la relation client. - Compétences avancées en outils informatiques : Word, Excel, Internet (la connaissance de l'AS400 serait un plus). - Esprit d'équipe, organisation et rigueur. - Langues : - Anglais : niveau C1 minimum (parlé et écrit). - Allemand : niveau B2 minimum (parlé et écrit).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
Employeur
Codital France
Depuis 1965, Codital France conçoit, produit et distribue des raccords et robinetterie industrielle de haute qualité. Nos produits sont utilisés dans les secteurs du sanitaire chauffage, de l'adduction d'eau potable, de l'irrigation et des fournitures industrielles, auprès de distributeurs répartis dans toute l'Europe. Rejoignez une équipe soudée et sympathique, et participez à notre développement sur les marchés internationaux !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ITECA SOCADEI - 13 - AIX EN PROVENCE
Rattaché au Responsable Financier et pour renforcer notre équipe Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes H/F France/Export (+ de 80% du CA à l'export) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial (f/h/d) - Marseille (H/F)
AUDIBENE GMBH - 13 - MARSEILLE 02
audibene est la société qui connaît la plus forte croissance dans le monde de l'aide auditive. Nous sommes persuadés qu'une bonne audition améliore considérablement la qualité de vie. Grâce à sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL - ADV (H/F)
13 - ST CANNAT
Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, en collaboration et sous la responsabilité de la référente de direction, Vous aurez pour missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires location engins de manutention (H/F)
VERSION CC - 13 - MARSEILLE 14
L'ENTREPRISE L'entreprise est un leader dans la location et la mise à disposition de machines variées, incluant des équipements de manutention, d'élévation, de travaux publics, issus de marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fais vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant ADV pour une mission d'intérim de 3 mois avec possibilité de renouvellement Les missions seront les suivantes : - Saisie de commande, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager (H/F)
MAILINBLACK - 13 - MARSEILLE 02
Pour nous accompagner dans notre fort développement, nous cherchons aujourd'hui notre prochain(e) Account Manager ! Vos missions : Gestion du cycle de vente : Gestion des demandes entrantes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
ELOCE - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)