- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 1362050
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 1362050
Coordinateur Achats H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1362050
Coordinateur Achats H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
POSTE : Coordinateur Achats H/F DESCRIPTION : Votre agence PARTNAIRE Franconville, présente sur le bassin d'emploi d'Ile-De-France a développé ses compétences dans le secteur du Tertiaire et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Marque française de luxe proposant une collection raffinée de vêtements, de chaussures et d'articles en cuir pour femmes, l'entreprise recherche un(e) assistant(e) administratif Achat (F/H) à Paris 02. En tant que qu'Assistant (e) administratif Achat, vous aurez pour principales missions : - La gestion des créations / modifications fournisseurs en collaboration avec la Coordinatrice base de données fournisseurs - Réception, traitement et suivi des demandes de création / modification fournisseurs soumises via un formulaire en ligne - La saisie et la mise à jour des données fournisseurs sur notre base de données - Réalisation et formalisation de contrôles des données identitaires et bancaires fournisseurs sur différentes plateformes de contrôles prestataires - L'archivage des documents fournisseurs attachés par le collaborateur au formulaire en ligne dans la base de données fournisseurs - Le nettoyage et la mise à jour annuel de la base de données fournisseurs afin de supprimer les doublons ou encore bloquer les fournisseurs dormants - La tenue et mise à jour du fichier Excel de suivi des créations / modifications fournisseurs - La gestion des créations de profil voyageurs de la Maison - Le suivi et le traitement des demandes de créations de compte voyageurs pour les collaborateurs internes - La tenue et conformité des listings employés et identifiants Concur - Le contrôle du respect de la procédure de réservation de vols et voyages - La mise à jour du fichier des plafonds de prix des vols & hôtels en respect des procédures Maison & Groupe - L'optimisation des process actuels Avantage Partnaire PROFIL : Etudes : Formation niveau Bac +3 en Administration / Gestion Expérience : Vous bénéficiez idéalement d'une expérience similaire d'au moins 2 ans dans la gestion administrative. Compétences et qualités personnelles : - Vous êtes polyvalent(e) - Organisé(e) - Rigoureux(se) - Vous savez travailler de manière autonome (et bénéficiez idéalement d'une expérience en télétravail partiel.) - Maîtrise Excel Langues : - Anglais : bon niveau Lieu de travail : Paris 02 Date de début potentielle : Dès que possible Type de contrat : Intérim pour une mission d'une durée de 3 mois Salaire : 30-32KEUR Vous êtes à un clic de votre futur job ! Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des achats (H/F)
APK CONSEIL EN RECRUTEMENT - 92 - COURBEVOIE
Société de Services, bien implantée au niveau national, recrute son Responsable des Achats. Rattaché au Directeur Logistique, vous avez en charge les missions principales suivantes: -Le management ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Achats, gestionnaire des services généraux (H/F)
AVVEJ RENCONTRE 93 - 93 - ST DENIS
L'Association Vers la Vie pour l'Education des Jeunes, reconnue d'utilité publique, intervient dans les domaines de la protection de l'enfance, l'action médico-sociale en faveur des enfants et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Manpower GD PARIS ENVIRONNEMENT recherche pour son client, spécialisé dans le traitement et élimination des déchets non dangereux, un Approvisionneur - prescripteur achat (H/F) Intégré au Service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'approvisionnement - Pôle Litiges (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant que Chargé(e) d'Approvisionnement, tu es rattaché(e) au chef d'équipe du pôle litiges, tu es garant(e) de la bonne exécution des processus de livraison et du traitement des litiges sur tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres, recherche pour son client sur Vélizy un Acheteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Référent achats et services généraux (H/F)
LP SERVICES - 91 - CHAMPLAN
Véritable coéquipier du pôle administratif et financier du Groupe IMAC, vous exercez un rôle transverse pour l'ensemble des entités avec des missions partagées entre les achats (80% du temps de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire approvisionnement (H/F)
75 - PARIS 02
Présentation de l'entreprise Avec son style simple et chic, ultra féminin, la maison Darel incarne l'élégance française depuis plus de 40 ans. En s'inspirant de figures iconiques comme Jackie Kennedy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur.gestionnaire d'espace de vente d'épicerie sociale (H/F)
EPICERIE SOLIDAIRE CHEVILLY SOL'EPI - 94 - CHEVILLY LARUE
Placé(e) sous la responsabilité de la directrice, vous coordonnez et assurez, avec les bénévoles de l'épicerie, la bonne tenue de la boutique.Vous assurez les missions suivantes : Approvisionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Mitry-Mory
Manpower MITRY MORY recherche pour son client, un Approvisionneur (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Analyser des besoins d'approvisionnement pour la production ; - Traiter le flux de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - CHELLES
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Approvisionneur (H/F) La vitalité de notre client et l'esprit de tradition qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)