- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1362691
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1362691
Assistant Administratif H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 1362691
Assistant Administratif H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant administratif en CDI à Marseille 15ème (13015) Vous intégrez une structure en pleine activité où polyvalence et autonomie sont essentielles pour réussir. Vos principales missions seront : Gestion administrative et comptable : - Traitement de 500 factures par mois : facturation, relances et lettrage. - Suivi des encaissements, rapprochements bancaires et gestion des paiements clients. - Relation avec le cabinet comptable pour les opérations de bilan et de clôture. Relation client et communication : - Gestion des appels téléphoniques clients et traitement des demandes. - Accueil téléphonique et suivi des échanges par mail. PROFIL : Vous avez une expérience significative en assistanat administratif ou secrétariat. Vous êtes autonome et savez gérer vos missions. Vous maîtrisez les logiciels Cegid ou Quadra (indispensable) et êtes à l'aise avec les outils bureautiques. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens des priorités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Select RH
SELECT RH - Cabinet de recrutement CDI - CDD Fonctions support - Finance, comptabilité, achats, ressources humaines, gestion de paie, direction, management, assistanat ADV/administratif/secrétariat Fonctions Techniques - Maintenance, R&D, supply-chain, QHSE, réseaux, télécoms et communication digitale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
13 - LA CIOTAT
Rattaché au service Administratif - Pôle Fournisseurs, ce poste intègre 3 missions principales : - Gestion du cycle achat sur le logiciel EBP - Aide clôture comptable mensuelle - Secrétariat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marignane
Manpower Marseille BTP recherche pour son client un(e) Assistant(e) technique BTP (CDI) (H/F). Vos missions seront les suivantes: -La gestion des intérimaires -L'accueil téléphonique -La gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
CEPAGES DEPOT - 13 - GREASQUE
nous recherchons une secrétaire polyvalent / polyvalente avec expérience Vos missions : Contrôle facture, classement, numérisation, etc. selon protocole en place, paiement et pointage bancaire, avec...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Pennes-Mirabeau
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'environnement, un Assistant Administratif (H/F) pour un contrat en intérim de 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
SARL LOMA - 13 - MARIGNANE
Recherche un (e) secrétaire polyvalent (e) dans le secteur BTP en cdi/35h. Du lundi au jeudi. De 8h00 / 12h00 et 14h00 / 17h00 Le vendredi 8h00 / 12h00 et 13h30 / 16h30 Vous serez chargé (é) : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant de production bancaire (H/F) -Effectuer des opérations de production, en garantissant de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Votre mission sera de faire : - Gestion dossier administratifs des négociations - Analyse des Plans Locaux d'Urbanisme - Aide à la recherche des propriétaires ou syndic - Mise à disposition des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET GESTION (H/F)
VERSAZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
TEAM INTERIM MARSEILLE recherche pour l'un des ses clients spécialisé dans les travaux spéciaux de fondation une personne qualifiée pour renforcer son équipe administrative dans le cadre d'un CDI...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur SAV multitechnique (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Nous recherchons un Coordinateur SAV H/F pour notre agence située à La Fare les Oliviers (13). Vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes clients par téléphone, mail ou par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
ELIA PACA - 13 - SEPTEMES LES VALLONS
Saisie de données Standard téléphonique Rédaction Courriers Secrétariat courant HORAIRES 10H30-19H
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)