- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 1364045
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 1364045
Assistant Achat - Développement Produit - Qualité H/F 59 - VALENCIENNES
Offre n° 1364045
Assistant Achat - Développement Produit - Qualité H/F
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
POSTE : Assistant Achat - Développement Produit - Qualité H/F DESCRIPTION : Sup Intérim Valenciennes recherche un(e) Assistant(e) Achat / Développement produit / Qualité en CDI pour un de ses clients, société familiale à taille humaine qui, conçoit, fabrique, importe et distribue des produits d'hygiène pour le marché professionnel.Avec sa progression constante et une gamme de produits de plus en plus large, son objectif est de rester innovant et compétitif sur l'ensemble de son offre. Rattaché(e) au Responsable Achats / Développement produits, vous apportez un soutien administratif dans le cadre de l'évolution de la gamme de produits. Vous participez aux missions de sourcing et de prospection auprès des fournisseurs et sous-traitants partenaires en France et à l'international. Vos missions seront les suivantes : - Participer aux réunions achat en veillant à la mise à jour des tableaux de bord et indicateurs associés. - Centraliser la documentation produits fiches techniques, fiches de données de sécurité, etc.). - Assurer la gestion des litiges et le suivi du processus interne qualité produits en collaboration avec les fournisseurs partenaires d'une part, et les responsables des services internes d'autre part. - Contrôler les factures achat, et établir les demandes d'avoir si besoin. - Saisir la Déclaration d'Echanges de Biens. - Mettre à jour les tarifs dans l'ERP. En complément, vous procéder à la saisie des procédures Achats et effectuez diverses opérations d'archivage. Mutuelle, Prime annuelle PROFIL : Profil recherché :Issu (e) d'une formation Bac +2 au minimum, une expérience dans le domaine des achats et / ou de la qualité produit voire dans un service commercial est appréciée.Vous êtes à l'aise en Anglais au moins à l'écrit, vous connaissez les fonctions courantes de Microsoft Excel et maitrisez l'utilisation d'un logiciel de gestion commerciale.Votre capacité à communiquer et votre sens du service vous permettent de créer des relations constructives avec vos différents interlocuteurs (achat, approvisionnement, fournisseurs).La ténacité, la rigueur, l'organisation et le dynamisme sont des qualités qui contribueront à votre réussite à ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sup Interim
L'agence SUP Intérim Valenciennes est une entreprise de travail temporaire généraliste avec une expertise en maintenance industrielle et qui recrute en intérim, en CDD et en CDI. Notre agence est généraliste et recrute dans différents secteurs d'activité : maintenance industrielle, BTP, industrie, transport, manutention, hôtellerie, espaces verts, restauration, tertiaire SUP Intérim est membre du réseau Domitis regroupant 6 enseignes du travail temporaire qui représentent plus de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller commercial F/H
SYNERGIE - 59 - Maubeuge
L'agence Synergie Maubeuge recherche un(e) commercial(e) H/F pour l'un de ses clients !Description du poste : Vous avez le goût du challenge et une passion pour le recrutement et le commerce ?...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV BILINGUE H/F (H/F)
SUPPLAY - 59 - FLERS EN ESCREBIEUX
Votre agence Supplay de DOUAI recherche pour l'un de ses clients, un profil GESTIONNAIRE ADV BILINGUE H/F sur le secteur de Flers-en-Escrebieux Vous aurez pour missions principales : - Chiffrer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE D AFFAIRES (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 59 - DOUAI
"Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires" Rejoignez le Groupe Partnaire pour une mission de super-héros en tant que Chargé d'Affaires (H/F) pour l'agence de Douai...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ATTACHÉ COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Bilingue (Français/Anglais) (H/F)
59 - CAUDRY
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Bilingue pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion des communications avec nos clients en français et en anglais,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur(trice) relation client Anglais/Espagnol (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Rejoignez l'équipe Relation Client de 123Roulement ! Spécialiste du e-commerce industriel, 123Roulement est votre allié pour les roulements, joints, paliers et bien plus encore ! Créée il y a plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commerciale (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - PONT A MARCQ
Nous recherchons un(e) Assistant administratif Technico-Commerciale motivé(e) pour rejoindre notre client sur Pont à Marcq. Vous serez en charge de soutenir l' activité commerciale en assurant une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CHRYSTAL PLASTIC - 59 - CAUDRY
Vous aidez à la gestion de la base de données clients, en veillant à ce que les informations soient à jour et en contribuant à la segmentation et à l'analyse des clients pour des actions commerciales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SAS SERVICE INCENDIE - 59 - ESCAUDAIN
Dans une société à taille humaine couvrant l'ensemble du territoire national, venez vous immerger au sein d'une équipe de professionnels dans le domaine de la sécurité incendie. Voici les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et appels d'offres (en PME) H-F (H/F)
59 - PROVILLE
Missions principales Veille et sélection des appels d'offres Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités de son entreprise. Consulter quotidiennement les sources de publication des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)