- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 1364073
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 1364073
Assistant Administration des Ventes ADV Secteur BTP H/F 77 - VAUX LE PENIL
Offre n° 1364073
Assistant Administration des Ventes ADV Secteur BTP H/F
77 - VAUX LE PENIL - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV Secteur BTP H/F DESCRIPTION : Pour notre client, structure à taille humaine, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV Sénior, véritable bras droit du dirigeant, pour piloter les activités d'administration des ventes (ADV), la gestion des appels d'offres, et le suivi des déboursés achat/vente. Ce poste stratégique requiert un(e) expert(e) organisé(e), proactif(ve) et capable de gérer des responsabilités variées avec précision et autonomie, et surtout d'apporter son expérience dans la refonte du process de l'entreprise. Vos missions : - Gestion du cycle complet ADV de la rédaction des devis aux factures, encaissements clients, gestion des relances et situations de travaux. ?- ?Relation client et gestion des dossiers : suivi rigoureux des projets clients pour garantir leur satisfaction et anticiper leurs besoins, alimentation de la base de données. - Suivi des appels d'offres : recherche et sélection des appels d'offres pertinents pour l'entreprise, préparation des dossiers administratifs et techniques, suivi des échéances pour respect des délais - ?Déboursé Achat/Vente et Organisation : mise en place et optimisation des tableaux de bord pour le suivi des déboursés, facturations et marges. Support direct au dirigeant pour l'organisation des plannings, priorisation des tâches, et préparation des tableaux de synthèse.? Conditions du poste : - Contrat : Long terme. - Localisation : Vaulx le Pénil. - Rémunération : Selon profil et expérience, avec package attractif. - Avantages : Environnement stimulant, responsabilités stratégiques, évolutions possibles. Participation aux bénéfices et mutuelle. Expérience et formation : - Expérience confirmée (5 à 10 ans) dans un poste similaire, dans le secteur BTP. - Formation supérieure en gestion, administration ou équivalent. Compétences techniques : - Maîtrise avancée des outils bureautiques (Excel, Word) et des ERP (idéalement EBP Gestion Commerciale). - Expertise en gestion des appels d'offres et préparation de dossiers administratifs. - Bonne compréhension des processus de déboursement achat/vente et des spécificités du secteur BTP. Qualités personnelles : - Organisation et rigueur - Proactif(ve) et autonomie - Polyvalence et adaptabilité : - Excellence relationnelle Si ce poste clé de l'entreprise vous motive, envoyez nous au plus vite votre CV. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 12 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ecofone - 77 - NEMOURS
ecofone, entreprise de vente en ligne de smartphones reconditionnés recherche un assistant administration des ventes (H/F). Rigoureux et avec un bon relationnel client à l'oral et à l'écrit, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F
AMORINO - 94 - ORLY
Gestion des Commandes Export : - Gestion des Commandes : Prendre en charge les commandes export pour divers marchés internationaux (Américain, Mexique, Moyen-Orient, Afrique, etc.). - Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes Anglais (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 91 - Lisses
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication de préparations pharmaceutiques et basé à LISSES (91090), en CDD de 6 mois un Assistant Administration des Ventes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV /logistique H/F (H/F)
TLEMCANI SONIA - 91 - Morangis
Nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant ADV / logistique H/F, dans le cadre d'un CDI à Morangis. Vos missions : Gestion des commandes clients dans leur intégralité Gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Bilingue Anglais (H/F)
ADECCO - 91 - WISSOUS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
SOUTHCOMP-POLARIS SA - 94 - ORLY
1. Gestion des commandes clients Réception et traitement des commandes : Enregistrer les commandes, vérifier leur conformité et les saisir dans le système de gestion. Suivi des commandes : S'assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MANPOWER - 91 - ATHIS MONS
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le service...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)