Coordinateur / Coordinatrice ADV (H/F) 94 - FRESNES
Offre n° 1379300
Coordinateur / Coordinatrice ADV (H/F)
94 - FRESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Coordinateur ADV ou d'une Coordinatrice ADV expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe ADV. En tant que coordinateur/trice ADV, votre rôle clé consiste à gérer au quotidien le versant administratif des dossiers clients du service commercial pour satisfaire autant les clients internes que externes de l'entreprise. Vos missions: Gestion des commandes et facturation - Réceptionner et traiter les commandes (consommables, pièces détachées et services) : accusé de réception de commandes, transformation de proforma validées en commandes, échanges avec les clients - Transmettre les devis aux clients - Mettre en traitement les commandes via les services de stocks et logistique afin de préparer les marchandises - Facturer les commandes : prêtes à l'emploi, des équipements et renouvellement des contrats de maintenance + envois aux clients par mail. - Transmettre les documents relatifs à l'enlèvement des marchandises au service logistique - Coordination des différents acteurs internes et externes Suivi des expéditions et échanges avec les transporteurs - Réservation des enlèvement - Traitement des demandes d'expédition, demande de cotations et suivi des colis - Relance des EX1 pour envois à l'export Compétences et qualifications requises : - Bac +3 en commerce International ou équivalentouBac+2 avec expérience. Une expérience totale de 4/5 ans minimum est demandée à un poste similaire. - Connaissance et maîtrise du logiciel de gestion SAGE et les logiciels bureautiques - Connaissance des flux de transport (règlementation pour les machines dangereuses) - Capacité à travailler dans des délais contraints et à tenir ces délais - Avoir le sens du service client et des responsabilités - Organisation, rigueur, méthodologie : observation des procédures - Force de proposition et capacité à prioriser - Anglais impératif - Tickets restaurants 60% pris en charge par l'entreprise, - Mutuelle prise en charge à 60% par l'entreprise + surcomplémentaire au choix, - Remboursement 50% des transports mensuels/annuels, - Environnement de travail dynamique et innovant, - Borne de recharge électrique pour les véhicules à disposition sur site, - Possibilités de formation continue et de développement professionnel, - Cadre de travail agréable. Employeur responsable, nous nous engageons dans l'éthique, les diversités et l'inclusion. Rejoignez l'aventure MGI Digital Technology !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
MGI Digital Technology
MGI Digital Technology est un fabricant français de matériel d'impression et d'embellissement numérique, créé en 1982. Inventeur en 2008 de l'embellissement numérique, technologie consistant en l'application numérique de vernis uv ponctuel et de dorure à chaud grâce aux moteurs jet d'encre MGI, secteur dans lequel elle est depuis leader mondial, MGI a innové en développant le tout premier ONE. PASS impression numérique et embellissement Factory 5.0, l'AlphaJeT. MGI adre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Collégien
Nous recherchons une assistant(e) ADV Front Office H/F Notre client est un industriel qui recherche une personne pour renforcer son service client. Démarrage au plus vite ! Vos missions: Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV et approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH recrute pour son client de renom dans le secteur de la CYBERDEFENSE un(e) Gestionnaire ADV et Approvisionnements INTERNATIONAL (H/F) en Intérim Descriptif du poste : Au sein de la Direction...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) Adjoint(e) ventes aux institutionnels (H-F) (H/F)
GIE KAUFMAN ET BROAD - 92 - Courbevoie
Description du poste Définition et exécution de la stratégie commerciale * Co-construire et mettre en œuvre la stratégie de croissance et de développement auprès des clients institutionnels, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 94 - Thiais
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Thiais (94) Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ACCOUNT MANAGER H/F (H/F)
GLOBEO TRAVEL - 92 - COURBEVOIE
ACCOUNT MANAGER H / F MISSIONS : Reportant directement auprès du Directeur Commercial, notre futur(e) Account Manager gérera un portefeuille composé de clients publics et privés. Ses principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'exécution contrat F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire. Au sein de la DGI, La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Facturation H/F
Page Personnel - 92 - ST CLOUD
POSTE : Gestionnaire ADV Facturation H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV Facturation, vous avez pour missions : * Gestion de la relation client, * Suivi des contrats clients et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
78 - MAGNY LES HAMEAUX
Description du poste : Vos missions:***Notre client, acteur aéronautique reconnu, recherche un GESTIONNAIRE ADV (h/f). Votre mission sera de réaliser la gestion administrative des pièces...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Administration des Ventes - Service Client International H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
POSTE : Administration des Ventes - Service Client International H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant Administration des Ventes - Service Client International, vos missions seront les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)