Technicien Helpdesk H/F 91 - LE PLESSIS PATE
Offre n° 1382720
Technicien Helpdesk H/F
91 - LE PLESSIS PATE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
Référence dans l'univers dermo-cosmétique, le Laboratoire SVR formule, fabrique et distribue, depuis 60 ans, les soins les plus concentrés en actifs dermatologiques. Nos produits sont recommandés et prescrits par des dermatologues dans plus de 50 pays. Pourquoi nous ? - La marque SVR est une très jolie marque en croissance, avec des équipes à taille humaine, qui allie univers dermo-cosmétique et beauté. - SVR fait partie du Groupe KRESK; holding patrimoniale, qui compte aujourd'hui plus de 800 collaborateurs dans le monde réunis autour de 4 marques de Cosmétiques différenciantes et complémentaires (SVR, FILL-MED, Lazartigue et Le Couvent Maison de Parfums) pour un Chiffre d'Affaires supérieur à 200 M. - Esprit start-up et familial avec des valeurs partagées : L'Estime, l'Envie et l'Ambition, le Plaisir et votre Talent. - Des marques toujours plus engagées ayant une approche responsable dans le cadre d'une feuille de route RSE - KRESK4OCEANS, fonds de dotation, initié pour envisager des actions concrètes pour préserver l'environnement et plus particulièrement l'océan. - Dans le cadre de sa politique diversité, KRESK étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. - Une stratégie RH responsable orientée sur le bien-être des collaborateurs et de leur développement. Vous cherchez à rejoindre une nouvelle aventure semée de beaux challenges ? N'attendez plus pour postuler ! Nous serons ravis d'échanger avec vous. Référence dans l'univers dermo-cosmétique, le Laboratoire SVR formule, fabrique et distribue, depuis 60 ans, les soins les plus concentrés en actifs dermatologiques. Nos produits sont recommandés et prescrits par des dermatologues dans plus de 50 pays. https://www.youtube.com/watch?v=e9z1bq7ZBGI Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e)Technicien Helpdesk pour notre équipe DSI. Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDI sur notre site industriel du plessis pâté (91). Diagnostiquer, identifier, formuler et résoudre les problèmes que rencontrent les utilisateurs, voici votre rôle ! Vos missions ? - Assurer le déploiement des postes de travail, leur maintien en condition opérationnelle et l'assistance des utilisateurs du terrain. - Assurer le support technique niveau 1 aux utilisateurs via le HelpDesk et en direct. - Prévenir les anomalies et les pannes de fonctionnement des PC. - Assurer le support sur le parc d'imprimantes - Gérer le stock de pièces de rechange matériels utilisateurs (tenir le stock à jour et ordonné, préparer les commandes) - Réaliser les installations des PC avec paramétrage du matériel, du système et réseau, de la messagerie et des logiciels applicatifs, - Mettre en place et contrôler les procédures d'accès aux postes informatiques, aux applications métiers, à la messagerie et à Internet. - Assurer le support aux utilisateurs : système, bureautique, messagerie, connexion à distance (VPN), imprimantes et périphériques - En coordination avec le responsable technique, mettre en place les bonnes pratiques informatiques au sein du groupe et rédiger la documentation Votre profil ? - De formation Bac à Bac +2 en informatique, - Expérience d'1 ans minimum sur un poste similaire (incluant l'alternance et les stages), - Bonne expression écrite et orale, - Être capable de documenter ses actions dans un système de documentation commun, - Maîtrise de l'anglais technique écrit et oral, - Maîtrise des technologies : - Windows 11 - Android/iOS - Office 365 (déploiement Intunes/Autopilot) - Papercut (impression) - VPN Cisco. Vous tirerez également votre épingle du jeu grâce aux éléments suivants : - Dialoguer avec les utilisateurs et s'adapter aux attentes - Gérer son temps et hiérarchiser les priorités - Appliquer les règles et consignes informatiques L'équipe DSI est basée à Plessis. Déplacements à prévoir à Paris
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Techinicien support confirmé(e) / Sénior (H/F)
EDUGROUPE - 75 - PARIS 13
Poste : accompagner support IT (île-de-France) En mission en tant que Technicien(ne) support informatique N1 ou Conseiller Welcome Bar au sein d'un grand groupe bancaire, vous intégrez l'un des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Montreuil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 94 - Créteil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) I.T. en alternance (H/F)
IMAGINE OPTIC - 91 - ORSAY
LES MISSIONS DE L'ALTERNANT(E) Véritable appui du responsable des services IT, vous l'accompagnerez dans la gestion et l'administration du parc informatique de l'entreprise, le support utilisateur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 3* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 7e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F)
E-KENT - 92 - Levallois-Perret
Rôles & Missions En tant que Technicien Support de niveau 2, vous serez chargé(e) d'assurer l'assistance technique et le support aux utilisateurs sur environnement PC et MAC. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
91 - Lardy
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - JOUY EN JOSAS
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un technicien support informatique H/F pour un poste en CDI à Jouy-en-Josas (78). Rémunération : 22k à 28k selon profil Votre futur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique itinérant (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Workplace Et Support Vip (H/F)
E-KENT - 75 - Paris 1er Arrondissement
Rôles & Missions Notre client, un fonds d'investissement de premier plan, implanté au cœur de Paris, recherche un Technicien IT Premium / VIP afin d'accompagner ses équipes dirigeantes et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)