Offre n° 1384144
Traffic manager - h/f
13
Publié le 26 août 2025
Au sein du service stratégie et produit dans le pôle marketing digital vous serez en charge de la stratégie d'acquisition et doptimisation du trafic. Vos missions SEO * Augmenter la visibilité du site sur les moteurs de recherche via des techniques de référencement naturel (SEO). * Prioriser des actions à réaliser (sémantiques et techniques) pour latteinte de nos objectifs; * Analyse de la fréquentation et du positionnement du site, et mesure desactions menées en matière doptimisation de trafic * Analyser les taux de rebond de revisite sur le site. * Calculer les taux de conversion sur les sites de vente en ligne. Campagnes Paid * Gérer la publicité sur les moteurs de recherche sponsorisés (Google ads search, display, youtube ads) et sur les réseaux sociaux (Linkedin, Facebook, Instagram etc.) KPI & Analytics * Assurer le suivi de chacune de tes actions en sappuyant sur les outils disponibles (Matomo, SemRush, Search Console, Hubspot). Veille technologique et stratégique * Suivre les évolutions des comportements des consommateurs sur le Web. * Faire une veille sur les nouveaux produits ou services (applications m-commerce, f-commerce...).. * Identifier les opportunités de différenciation et détection de prospects (génération deleads).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)