Assistant Litiges H/F 95 - BEAUCHAMP
Offre n° 1388926
Assistant Litiges H/F
95 - BEAUCHAMP - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
POSTE : Assistant Litiges H/F DESCRIPTION : Vos missions sont : * Suivi des réclamations : Enregistrement, traitement, gestion des retours (stocks ou scraps) et émission des factures, * KPI quotidiens : Suivi et analyse via Excel, * Passation de commandes : Gestion des commandes intercos et fournisseurs, * Administration MDM : Gestion des LPN en délégation, * Solutions petites quantités : Recherche de solutions supply chain pour volumes non pris en charge (Excel), * Inventaires trimestriels : Participation active, * Amélioration continue : Propositions pour optimiser processus et outils, * Support administratif : Renfort et polyvalence, * Suppléance : Vérification des rapports de déviation et des factures. Poste à pourvoir immédiatement. PROFIL : Excellentes compétences en communication : Capable de traiter avec diplomatie et efficacité les clients, transporteurs et autres interlocuteurs pour résoudre les litiges. Rigueur et sens de l'organisation : Méthodique, il sait gérer plusieurs dossiers simultanément tout en respectant les délais. Esprit d'analyse : Apte à identifier rapidement les causes des litiges et à proposer des solutions adaptées. Maîtrise des outils informatiques : Notamment les logiciels ERP et les tableurs Excel.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel
Société industrielle technique de pointe. L'Assistant Réclamation et Administration des Ventes contribue au bon fonctionnement du centre de distribution (DC) en prenant en charge les commandes interco et les étiquettes. Il assure également le suivi des réclamations, soutient la gestion des commandes, fournit un support au Master Data Management (MDM) et participe à la recherche de solutions de livraisons adaptées aux petits volumes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Dossiers (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans Le secteur des Travaux Publics, un(e) : Gestionnaire de Dossiers (H/F) Nous vous proposons un contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ordonnanceur H/F
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Senior Project Manager (H/F)
POTLOC FRANCE - 75 - PARIS 02
MISSION Potloc recherche un(e) Senior Project Manager dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe parisienne en pleine expansion ! Votre mission sera de gérer de A à Z avec succès des projets...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - Livraison (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Assistant Administratif - Livraison H/F - Rejoignez l'univers de l'automobile ! Vous rêvez de travailler au coeur d'un secteur dynamique et innovant ? ?? Vous avez le sens du détail, aimez jongler...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet Fonctionnel CRM (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Missions Principales : En tant que chef de projet fonctionnel CRM, vous jouerez un rôle clé dans l'équipe IT pour garantir l'adéquation entre les besoins métiers et les solutions CRM. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet CRM et acquisition digitale (H/F)
SKAALAB - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Vos missions En tant que Chef de Projet CRM & Acquisition Digitale, vous serez responsable de : -CRM & Automatisation Gérer et optimiser Salesfroce et Clay pour maximiser l'engagement et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)